DOSSIER VISA FRANCE ALGER - Page 9

Je algérien, quel dossier demander nécessaire pour demande de visa pour aller en France Tourisme (composition de dossier) et Merci
262 réponses pour «
DOSSIER VISA FRANCE ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 11h29
Bonjour à tous, j'aimerais faire une remarque pour le monsieur qui dit vouloir gonfler son compte. Il faut savoir une chose, c'est que les français regarde plus vos revenues(fiches de paye, relevé bancaire pour les commerçant, attestation de retraite et si possible ajouter toujour d'autre revenue si y 'en à, comme contrat de baille si vous louer des appartement ou locaux) que le compte devise car tout le monde sais comment sont allimentés. Donc pour répondre à votre quéstion. Non, ce n'est pas necessaire de gonfler son compte. chacun sais de quoi a-t-il besoin pour circuler pendant un mois en france.(le smig est à 1500 euro -la personne qui touche ça à en plus une famille à faire vivre-) exp: si vous avez un sejour de 15 jour 500 euro suffisent + hebergement. // // // // // // // + les frais d'une reservation d'hotel. et ainsi de suite. sachez seulement que sur le motif de refus (le demandeur n'a pas présenté la preuve qu'il possède des moynes suffisant de subsistance en france) le consulat ne parle pas du retrait de devise mais bien des moyens personnels de la personne(que le demandeur présente lors du dépot de dossier). Bonne chance à tous. Une derniere remarque: ceux qui veulent vraiment passer des vacances, partez plutot en espagne... Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 09h13
Melle djabout rabiaa rue principal damous (w tipaza) demande d'un visas pour la france monssier madame melle pour me permettre de me rendre en france ,je vous prie monssier madame melle de bien vouloir me fixer un rendez vouz pour dèposer mon dossier. dans l'attene d'une rèponse favorable,je vous prie monssier madame melle de croire en ma plus haute considèration. damous le 04/02/2012 mèrcie
Référence(s) :
salaire mensuelle + pension
Réponse de djabout
Le 06/02/2012 é 21h42
Melle Djabout Rabiaa Rue Principale Damous (w.tipaza) Demande d'un visa pour la france Monsieur,Madame, Madmoiselle Pour me permettre de me rendre en france,je vous prie monsieur Madame, Melle de bien vouloir fixer un rendez vous dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie Monsieur Madame,Melle de croire en me plus haute considération Damous le 06.02.2012
Référence(s) :
Salaire
Pension
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 13h01
Je suis un jeune algerienne de28 ansans j'aimeri visté ma tente ou franse avec ma mére biensur dit moi kueskue je peut faire comme dossier
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 13h07
Je suis un jeune algerienne de28ans j'aimeri visté ma tente ou franse avec ma mére biensur dit moi kueskue je peut faire comme dossier
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 22h09
Bj, Melle Djabout Rabiaa, vous devriez déposer votre demande via ce site "https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php" vous y trouverez toutes les informations necessaires. Cordialement. La reponse et aussi valable pour le Monsieur de 28ans
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 12h18
Je ss une jeune algérienne je voudrai déposé mn visa au pré du consulat de france mé j aimerai b1 savoir quel est le dossier????mercii
Réponse de djabout
Le 10/02/2012 é 20h56
Melle DJABOUT RABIAA DAMOUS(w tipaza) ALGERIE MELLE MONSSIEUR MADAME avec tous mes rèspèct je vous ai dèja ècrit sur ce site .pour dèposer mon dossier complis j'attent que vous me fixerais un rdv je vous informe que j'ai essayer avec tous les site pour fixer mon rdv inpossible. dans l'attente d'une rèponse favorable. je vousprie monssieur madame de croire en ma plus haute considèration. r
Référence(s) :
salaire+pension
Réponse de fetoumi
Le 22/02/2012 é 13h31
Bonsoi, j'aimerai bien faire un tour avec mon fils mais je savais pas les piéces qu'en doit déposer ? mon fils a l'age de 04 ans et moi 32 ans j'attend la répense mérçi
Référence(s) :
demande
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h00
Pour vous monsieur Il faut préparer Deux dossier: _Le votre +formulaire de demande de visa,(https://www.tlscontact.com/dz2fr/upload/short_stay_application_form_fr.pdf) +une photo d'identité, +Passeport, +Photocopie du passeport(5 première pages + visas), +Attestation de travail (copie), +3 dernière fiches de paies(originales + copies), +Attestation de retrait de devise (original + copies), +hébergement ou réservation d’hôtel (original + copies), +assurance voyage, Pour votre fils: +formulaire de demande de visa, +une photo d'identité, +Passeport, +Photocopie du passeport(5 première pages + visas), +Copie intégrale de l'acte de naissance(n°12), +autorisation maternelle pour voyager avec vous, +copie de l'hébergement ou réservation d’hôtel , +assurance voyage, +fiche familiale de moins de 3 mois en langue française, Pour la prise de rendez-vous et plus d'informations consulter le site https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 22h39
Salam je suis une jeune fille de 25 ans je veux allée en france pour visite ma famille surtout ma mére et mes fréres je t atent ton reponse..................................merci
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h35
Je suis expert en police scientifique option graphologie et directeur général du cabinet d'expertise en graphologie et judiciaire je sollicite un visa court séjour sur la france pourriez vous me faire tenir la liste des dossiers a fournir merci pour reponse yao
Référence(s) :
Yao Koffi Bertin expert judiciare
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 15h06
Je algérien, quel dossier demander nécessaire pour demande de visa pour aller en France Tourisme (composition de dossier) et Merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 13h17
Salut a tous ,je suis un etudiant en 2 émé année unversitaire je suis en train de préparer les papier de visa cour séjour visite familiale ma question est :est ce que j'ai besoin d'un compte devise pour obtenir cette dérnier je t'attends votre réponse ,et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 17h33
Si tu a + de 18 ans alors oui t'as besoin d'un retrait de devise si tu n'as pas 18 ans alors ce document n'est pas nécessaire. De toutes les façons en t'inscrivant sur les site www.tlscontact.com et en introduisant tes informations tu aura la liste des documents demandé.
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 14h38
Bonjour a tous J'ai lu les commentaires et les demandes et les reponses et j'ai constate les faits suivants: - on dirait que tout les algeriens veulent quitter le bled et pourquoi? - tous ici font de la magouille pour avoir un visa et pourquoi? - tous veulent s marier avec un etranger et pourquoi? - tous ici pretendent ne pas connaitre et savoir les regles et pourquoi? Si vous croyez que la France, l'europe ou l'etranger en general est 'leldorado'' ce pays ou on trouve de l'or des diamonts et toutes les richesses du monde et bien detrompez vous et restez au bled svp car ici il'n'y a plus rien a gratter ici... Il n'y a plus d'argent!!!!!! Les gens ici crevent la dalle et beaucoup sont repartis en algerie ou autre chez eux et sont bien plus tranquilles... Depuis le debut de la crise economique les gens sont devenus tellement pauvres qu'ils font la queue pour trouver quelque chose a manger et cote chomage c'est bien plus grave... Pourquoi voulez vous venir ici en france ou ailleurs dans un pays etranger? Mais restez chez vous car la vie au bled est bien meileure qu'ici croyez moi... J'ai quitte l'algerie en 1976 et je regrette amerement de l'avoir fait et je veux rentrer chez moi... En plus il y a le racisme et l'inegalite... Si vous croyez qu'on nva vous donner un visa facilem,ent detrompez vous... Alors dernier conseil: RESTEZ AU BLED SVP ET NE VOUS AVENTUREZ PAS ICI VOUS ALLEZ ETRE TRES DECU... bonne chance a tous...
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 17h13
Bonjour, j'exerce une profession libérale en Algérie, et j'aimerai faire un petit voyage en France, parmi les documents exigé dans le dossier de visa pour les professions libérales, ils demandent une attestation de revenu, es que c'est un document délivré par les impôt ?
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 18h41
Salut je veus faire une demande de visa pour contuner mes ètudes en france j'ai 23 ans et j'ai la licence et je suis en première r annèe master
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h43
Slt tout le monde ci vous vous-les la visa il faut avoir dabor la pérsonnalité francaise é malheureusement nous les algerien on a pas cette pérsonnalité é qualqu'un qui ve pas de toi pour quoi j vé le supplier é l humiliatoin du pays les francé nous détéste mon frére !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de baghdadi
Le 23/03/2012 é 19h24
Je suis algerien resider en france je veux apporte ma mère chez moi comment je dois faire