Bonjour. mes enfants sont née en Algerie je suis Français née en France commant obtenire le passeport Francais pour mes trois enfants. afin qu'il puisse venir en France
Bonjour. Tes enfants s'ils sont majeurs doivent entrer en contact avec le consulat en algerie. S'ils sont mineurs c'est à la personne légalement autoritaire la bas qui doit s'y rendre avec eux et prendre une preuve de nationalité française de leur père et une preuve qu'ils sont ses enfants avec. Ensuite il y aura en france une procédure à suivre selon comment le mariage des parents avaient été contracté à l'époque et surtout selon où le mariage avait été établi.
Sans leur papier établi, vos enfants ne pourront pas bénéficier de visa pour se rendre en France. Il leur faut impérativement faire toute la procédure de délivrance des papiers français qui leur seront par la suite délivrés au consulat en Algérie.
Je suis une algérienne femme aux foyer je veux s'avoir le dossier complet pour visa d’installation (regroupement familiale ) mon marie il est réside en france
Si vous dites que votre mari réside en france, c'est etonnant que lui ne sache pas vous répondre et c'est étonnant que vous ne vous adressez pas direcetement a lui
Je suis une algériene, est je suis divorcée avec un enfant de14 ans. et je veux voiyager en france avec mon fils ,chez ma soeur .et je voudrais savoir qu,est qui vos faire pour un docier de visa si possible svp merci.
Mdr c'est vrai que nous francais quand on va en algérie on ou ailleurs on sait tous parler leur langues hein?! Alors messieurs dames avant de conseiller aux gens de parler la langue du pays au quel ils vont en visite prenez soins vous aussi d'appliquer vos propres conseils dans vos propres visite à l'étranger vous n'aligner pas 6 mots en arabe alors que tout ceux qui ont répondu jusqu'à présent sur ce post ont réussi a se faire plus que bien comprendre pour des etrangers et vous a quand l'arabe ???? je sais que ce post date mais franchement j'ai pas pu me retenir
Bonjour à tous , donc voilà je voudrais avoir quelque renseignements à propos dun visa court séjour touristique , sachant que je suis algérienne et actuellement je travail en tant que médecin le problème c'est que je viens de commencer donc pour les 3 dernières fiches de paies je ne sais vraiment pas comment faire en plus je suis en préemploi . En attendant une réponse je vous remercie .