670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DOSSIER VISA FRANCE ALGER - Page 13

Question anonyme le 19/02/2009 à 00h57
Dernière réponse le 17/08/2017 à 22h09
[ ! ]
Je algérien, quel dossier demander nécessaire pour demande de visa pour aller en France Tourisme (composition de dossier) et Merci
Répondre
262 réponses pour « 
DOSSIER VISA FRANCE ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 14h05
[ ! ]
Bonjour moi mohamed j ai 18 ans algerien oranai je propose de visiter la france de mon premier voyage
Référence(s) :
j ai ma famille a prasi 17 arondismon
Répondre
Réponse de samia angel
Le 12/02/2013 é 11h40
[ ! ]
Je veux s'avoir de dossier complets de visa en france
Répondre
Réponse de rachid333
Le 15/02/2013 é 11h28
[ ! ]
Mohamed, Si tu as ta famille a paris, tu devrais t'adresser a eux si possible pour qu'ils te renseignent et peut etre t'aider
Répondre
Réponse de rachid333
Le 15/02/2013 é 11h29
[ ! ]
Samia, pour un dossier visa, il faut d'abord savoir pour quel visa et pour faire quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 18h06
[ ! ]
Bonjour. mes enfants sont née en Algerie je suis Français née en France commant obtenire le passeport Francais pour mes trois enfants. afin qu'il puisse venir en France
Répondre
Réponse de rachid333
Le 20/02/2013 é 08h39
[ ! ]
Bonjour. Tes enfants s'ils sont majeurs doivent entrer en contact avec le consulat en algerie. S'ils sont mineurs c'est à la personne légalement autoritaire la bas qui doit s'y rendre avec eux et prendre une preuve de nationalité française de leur père et une preuve qu'ils sont ses enfants avec. Ensuite il y aura en france une procédure à suivre selon comment le mariage des parents avaient été contracté à l'époque et surtout selon où le mariage avait été établi.
Répondre
Réponse de rachid333
Le 20/02/2013 é 08h41
[ ! ]
Sans leur papier établi, vos enfants ne pourront pas bénéficier de visa pour se rendre en France. Il leur faut impérativement faire toute la procédure de délivrance des papiers français qui leur seront par la suite délivrés au consulat en Algérie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 15h08
[ ! ]
Je suis une algérienne femme aux foyer je veux s'avoir le dossier complet pour visa d’installation (regroupement familiale ) mon marie il est réside en france
Référence(s) :
lamine
Répondre
Réponse de rachid333
Le 26/02/2013 é 14h46
[ ! ]
Si vous dites que votre mari réside en france, c'est etonnant que lui ne sache pas vous répondre et c'est étonnant que vous ne vous adressez pas direcetement a lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 13h32
[ ! ]
Je suis une algériene, est je suis divorcée avec un enfant de14 ans. et je veux voiyager en france avec mon fils ,chez ma soeur .et je voudrais savoir qu,est qui vos faire pour un docier de visa si possible svp merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 20h14
[ ! ]
Pa de panique 2000euros c sufiiiiiiii tu l aura nchalah
Référence(s) :
j ai fai l meme chose javais une invit pour un congré et pour l compte j ai mi 1000 euros on m l donner "dieu merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 21h17
[ ! ]
Mdr c'est vrai que nous francais quand on va en algérie on ou ailleurs on sait tous parler leur langues hein?! Alors messieurs dames avant de conseiller aux gens de parler la langue du pays au quel ils vont en visite prenez soins vous aussi d'appliquer vos propres conseils dans vos propres visite à l'étranger vous n'aligner pas 6 mots en arabe alors que tout ceux qui ont répondu jusqu'à présent sur ce post ont réussi a se faire plus que bien comprendre pour des etrangers et vous a quand l'arabe ???? je sais que ce post date mais franchement j'ai pas pu me retenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 23h39
[ ! ]
J'ai dposai mon dossie le 30/09/2013 mais vous me repons pas jusqu'a aujaurdhi_pourqoui
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 02h19
[ ! ]
Bonjour à tous , donc voilà je voudrais avoir quelque renseignements à propos dun visa court séjour touristique , sachant que je suis algérienne et actuellement je travail en tant que médecin le problème c'est que je viens de commencer donc pour les 3 dernières fiches de paies je ne sais vraiment pas comment faire en plus je suis en préemploi . En attendant une réponse je vous remercie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 23h16
[ ! ]
Mérci a tu pour demande visa a la france
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 13h30
[ ! ]
Visa pour visite familial
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 10h07
[ ! ]
Slt moi je suis cuisines de.un hotel 4 etol jamerï partir en France pour viziti les hotel en France pour lexsperions
Référence(s) :
C moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 12h54
[ ! ]
Oui franchement apprenez a écrire pour pouvoir aller puis tout viendra en dernier ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 18h07
[ ! ]
Salut je suis une femme algerienne j ai 21 ans je damander comment faire dossier de visa.....merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 09h58
[ ! ]
Http://www.algerievisas.com/2016-09-17-19-42-39/5-prendre-un-rdv-de-depot-de-visa-pour-la-france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DOSSIER VISA FRANCE ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.102