Il a raison le Mr qui a dis :corriger d'abord votre francais apres penser de deposer une demande de visa.... autre chose pour votre info ,ne pensez pas qu'en france vous allez trouvés le paradis ...
G 16 ans et jaime un homme qui et en algerie mais g un probleme moi je sui en france et vu que g 16 ans mes parent veulent pa que je prenne lavion tt seul et si je dit que g un copain en algerie il me tuerait
car il aime pa les arab et lui pe pa me rejoindre car il lui faut un visa
Demande redey vouss pour regurouppement familalle pour mosieur mohamede tahar jai fais un reucour et la prifecture ma acorder de rentres en france mon dossier et a ben aqnoun alger le tribunal madonner le jujement je sui mineure jevai vivre avec ma mere qui demeure alyon france . merci veuiller recevoir mes salutations .
Bonjour, je suis algerienne je suis marieé avec mon cousin qui vit en france et je veux demander un visa pour aller le voir pour quelques mois , que dois je faire ?
Bonjour mardame,
Pour vous, deux cas se présentent:
Si vous avez L'acte de mariage transcrit oubien (la copie integrale de l'acte de mariage algérien + certificat de capacité) vous demadez un rendez-vous pour le dépot de dossier sur "https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php " et choisissez établissement conjoint de ressortissant francais comme type de visa sollicité. En prenant rendez vous vous aurez la liste des docs necessaires, sur le même site.
Si Vous n'avez que l'acte de mariage algérien et aucun document des autorités francaises: sur le même site il faut choisir visite familiale comme type de visa et rajoutter l'acte de mariage algérien ainsi que la copie de la pièce d'identité de votre mari au docs demandés pour ce type de visa.
Le centre de visa ce trouve à ben aknoun, 9 rue manaa lakhdar. à coté du centre sportif féminin et du ministère des finances.
Cordialement
Bonjour,
Je m’appelle Rihame je suis d’origine oranaise j’ai 24 ans sa fait 08 mois que j’ai obtenue mon visa de 20 jours en France et j’ai pris contact avec un monsieur trop sympa après plusieurs refuse je me suis orienté vers lui après une vingtaine de gens qui ont parlé de lui et je pense bien qui va vous aider surement et bonne chance a tous le monde.
Bonjour je viens de me marier , mon conjoint a la nationalité française on a fait l'acte de mariage a la mairie d’Alger et je voudrais connaitre qu'est ce qu'il faut comme dossier pour le regroupement familial en France merci
Salut,je suis un algérien j'ai 22 ans je suis malade, j'ai une maladie qui me s’accompagne depuis l'enfance, et je souffre par les séquelles de ma maladie qui est une handicapes moteur et je souffre d'un syndrome extra pyramidal, je suis étudiant universitaire, et je risque de perdue mon cursus universitaire a la cause de cette maladie, je cherche le dossier a fournir pour l'obtention d'une visas médical pour aller en françe pour avoir une prise en charge medical pour traiter ma maladie