669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DOSSIER VISA FRANCE ALGER - Page 8

Question anonyme le 19/02/2009 à 00h57
Dernière réponse le 17/08/2017 à 22h09
[ ! ]
Je algérien, quel dossier demander nécessaire pour demande de visa pour aller en France Tourisme (composition de dossier) et Merci
Répondre
262 réponses pour « 
DOSSIER VISA FRANCE ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 13h23
[ ! ]
Demande rendez-vous pour déposer dossier demande visa 1- nom: RAAD prenom: FADHL ALLAH nee:29/11/2009 numero de passport:9572621 délivrer:le14/04/2011 aCHERAGA-ALGER 2- nom :RAAD prenom:MOHAMED EID née:21/04/1964A LIBAN numéro de passeport :RL1395923 deliver:12/09/2008 nationalité :libanais residante : Alger
Référence(s) :
01/12/2011
Répondre
Réponse de Le Baron du16
Le 03/12/2011 é 11h41
[ ! ]
@Monsieur qui travail à l’embrassade contactez moi au vista_social_club@ Hotmail.fr .Merci
Répondre
Réponse de heidi75
Le 11/12/2011 é 10h39
[ ! ]
Il a raison le Mr qui a dis :corriger d'abord votre francais apres penser de deposer une demande de visa.... autre chose pour votre info ,ne pensez pas qu'en france vous allez trouvés le paradis ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 23h56
[ ! ]
G 16 ans et jaime un homme qui et en algerie mais g un probleme moi je sui en france et vu que g 16 ans mes parent veulent pa que je prenne lavion tt seul et si je dit que g un copain en algerie il me tuerait car il aime pa les arab et lui pe pa me rejoindre car il lui faut un visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 23h58
[ ! ]
G 16 ans j'habite en france mais j'aime un homme qui et en algerie que faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 21h21
[ ! ]
Salut .je te conseille de ne retourne pas en algerie paske tu va souffrire comme je souffre .en faite jai le meme cas comme toi .bon chance mon amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 14h49
[ ! ]
Demande redey vouss pour regurouppement familalle pour mosieur mohamede tahar jai fais un reucour et la prifecture ma acorder de rentres en france mon dossier et a ben aqnoun alger le tribunal madonner le jujement je sui mineure jevai vivre avec ma mere qui demeure alyon france . merci veuiller recevoir mes salutations .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, je suis algerienne je suis marieé avec mon cousin qui vit en france et je veux demander un visa pour aller le voir pour quelques mois , que dois je faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 20h21
[ ! ]
Bonjour mardame, Pour vous, deux cas se présentent: Si vous avez L'acte de mariage transcrit oubien (la copie integrale de l'acte de mariage algérien + certificat de capacité) vous demadez un rendez-vous pour le dépot de dossier sur "https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php " et choisissez établissement conjoint de ressortissant francais comme type de visa sollicité. En prenant rendez vous vous aurez la liste des docs necessaires, sur le même site. Si Vous n'avez que l'acte de mariage algérien et aucun document des autorités francaises: sur le même site il faut choisir visite familiale comme type de visa et rajoutter l'acte de mariage algérien ainsi que la copie de la pièce d'identité de votre mari au docs demandés pour ce type de visa. Le centre de visa ce trouve à ben aknoun, 9 rue manaa lakhdar. à coté du centre sportif féminin et du ministère des finances. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 18h59
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir le prix d'un visa d'étude pour la france. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 23h13
[ ! ]
Salut, je suis un vendeur il ya l'attestation de traveille mé jai pas les fiche de peye et comment sa s'fait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 22h39
[ ! ]
Salut.puisque ta pas les fiche de paye .sa eu dire que tu travaille en noir tes pas déclaré .dans se ça la tu va avoir le refus .dsl pour toi
Répondre
Réponse de loola02
Le 09/01/2012 é 23h23
[ ! ]
Sa mais combien de temps pour avoir ton visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 20h50
[ ! ]
2mois avec un refus .mais mon visa c de conjoint de français et jais des problème avec la préfecture .donc c pas pareille
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 09h52
[ ! ]
Bonjour, Je m’appelle Rihame je suis d’origine oranaise j’ai 24 ans sa fait 08 mois que j’ai obtenue mon visa de 20 jours en France et j’ai pris contact avec un monsieur trop sympa après plusieurs refuse je me suis orienté vers lui après une vingtaine de gens qui ont parlé de lui et je pense bien qui va vous aider surement et bonne chance a tous le monde.
Référence(s) :
A vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h22
[ ! ]
Rihame, c ki ton contact ? Ton monsieur sympa pourrait-il maidé ossi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 21h53
[ ! ]
Et vous savez ce que c'est qu'une faute de frappe , non, bien-sure que vous ne savez puisque vous êtes un ignare .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 14h34
[ ! ]
Salut , au cas de poser une demande de visa acompagnè avec d'hèbergement, aske c obliger de gonfler le compte !
Répondre
Réponse de http://experts-unive
Le 16/01/2012 é 19h46
[ ! ]
Bonjour je viens de me marier , mon conjoint a la nationalité française on a fait l'acte de mariage a la mairie d’Alger et je voudrais connaitre qu'est ce qu'il faut comme dossier pour le regroupement familial en France merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h02
[ ! ]
Salut,je suis un algérien j'ai 22 ans je suis malade, j'ai une maladie qui me s’accompagne depuis l'enfance, et je souffre par les séquelles de ma maladie qui est une handicapes moteur et je souffre d'un syndrome extra pyramidal, je suis étudiant universitaire, et je risque de perdue mon cursus universitaire a la cause de cette maladie, je cherche le dossier a fournir pour l'obtention d'une visas médical pour aller en françe pour avoir une prise en charge medical pour traiter ma maladie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DOSSIER VISA FRANCE ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.339