670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DOSSIER VISA FRANCE ALGER - Page 7

Question anonyme le 19/02/2009 à 00h57
Dernière réponse le 17/08/2017 à 22h09
[ ! ]
Je algérien, quel dossier demander nécessaire pour demande de visa pour aller en France Tourisme (composition de dossier) et Merci
Répondre
262 réponses pour « 
DOSSIER VISA FRANCE ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 12h01
[ ! ]
Nous sommes trés bien chez nous il y a tout, le travail, le logement et la belle vie en Algerie, par contre chez eux la bas... il n'y a rien ni boulot ni logement ni soleil, deja qu'ils ne se retrouvent plus eux francais chez eux ....au train ou vont les choses dans quelques années...les deux pays fusionnerons et là..... c'est la cata......nous serions alors comme eux, ni travail, ni logement et encore moins de belle vie.
Répondre
Réponse de bili113
Le 24/10/2011 é 20h53
[ ! ]
Je suis étudiant en 2eme annèe au lycèe je veux le dossier pour demandè le visa touristique pour passè le reveille chez mon frère en françe .comment je dois le faire,?
Répondre
Réponse de sadem_02@hotmail.com
Le 25/10/2011 é 16h25
[ ! ]
Moi sadem mansour boukhteha ilove visa alger frence
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 11h24
[ ! ]
Je suis algérien j'ai 21 ans de la wilaya de Batna à la recherche d'un visa de sortie en France, j'ai une carrière dans la peinture et l'installation de verre ... Quelle est la solution merci...omar
Référence(s) :
algerienne
Répondre
Réponse de Breakdown
Le 03/11/2011 é 14h59
[ ! ]