DOSSIER VISA FRANCE ALGER - Page 7

Je algérien, quel dossier demander nécessaire pour demande de visa pour aller en France Tourisme (composition de dossier) et Merci
262 réponses pour «
DOSSIER VISA FRANCE ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 12h01
Nous sommes trés bien chez nous il y a tout, le travail, le logement et la belle vie en Algerie, par contre chez eux la bas... il n'y a rien ni boulot ni logement ni soleil, deja qu'ils ne se retrouvent plus eux francais chez eux ....au train ou vont les choses dans quelques années...les deux pays fusionnerons et là..... c'est la cata......nous serions alors comme eux, ni travail, ni logement et encore moins de belle vie.
Réponse de bili113
Le 24/10/2011 é 20h53
Je suis étudiant en 2eme annèe au lycèe je veux le dossier pour demandè le visa touristique pour passè le reveille chez mon frère en françe .comment je dois le faire,?
Réponse de sadem_02@hotmail.com
Le 25/10/2011 é 16h25
Moi sadem mansour boukhteha ilove visa alger frence
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 11h24
Je suis algérien j'ai 21 ans de la wilaya de Batna à la recherche d'un visa de sortie en France, j'ai une carrière dans la peinture et l'installation de verre ... Quelle est la solution merci...omar
Référence(s) :
algerienne
Réponse de Breakdown
Le 03/11/2011 é 14h59
A mon avis l'Algérie n a que faire de libre échange économique si l’Europe en général et la France en particulier continue a restreindre la liberté de circulation des personnes . les humiliations au consulat français sont une insulte aux peuple algérien qui devrait boycotter tout ce qui est français on a nos famille qui sont humilier a qui on refuse des visas alors que les biens nécessaire au développement de la France ne trouve aucune difficulté a se déplacer , j invite les les algériens humiliés pour des visa devant les consulats français a boycotter tout produit français , j'invite les étudiants algériens humilier au ccf Alger et dans tout les ville d'Algérie ou le ccf existe et au consulats de France pour des visas étude , étant les futures cadres décisionnaires a agir et a faire tout pour discriminer les entreprises , les produits et la coopération avec les entreprises françaises , et pour les entreprises française déjà présente en Algérie , faites tout pour leur rendre la tache aussi difficile et humiliante que leurs agissement avec les algériens devant leurs consulats
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 10h24
Appel a tout les algeriens A mon avis l'Algérie n a que faire de libre échange économique si l’Europe en général et la France en particulier continue a restreindre la liberté de circulation des personnes . les humiliations au consulat français sont une insulte aux peuple algérien qui devrait boycotter tout ce qui est français on a nos famille qui sont humilier a qui on refuse des visas alors que les biens nécessaire au développement de la France ne trouve aucune difficulté a se déplacer , j invite les les algériens humiliés pour des visa devant les consulats français a boycotter tout produit français , j'invite les étudiants algériens humilier au ccf Alger et dans tout les ville d'Algérie ou le ccf existe et au consulats de France pour des visas étude , étant les futures cadres décisionnaires a agir et a faire tout pour discriminer les entreprises , les produits et la coopération avec les entreprises françaises , et pour les entreprises française déjà présente en Algérie , faites tout pour leur rendre la tache aussi difficile et humiliante que leurs agissement avec les algériens devant leurs consulats
Référence(s) :
constat d'humilition , on du ma la garder nos liens de famille a cause de cette politique inhumaine
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 22h10
Je suis avocat quelles sont les documents pour obtenir un visas de france
Réponse de Breakdown
Le 08/11/2011 é 07h05
Le consulat français en Algérie sont des racistes de la pire espece , si vous voulez un visa essayez un autre pays Shenguen Espagne , Portugal , Belgique , allemagne , Hongrie , rep Tchéque , Grece , Slovenie , Pays pas avec ce meme visa vous pouvez aller meme en France , les consulats français refusent d'une maniere arbitraire des visas pour des personnes ayant leurs dossiers complets et les fichent et divulguent ce fichier de visa refusé a l ensemble des pays , mefiez vous de ces voyoux raciste , ce fichage et illigal en france ce genre de fichier serai illegal est condamner alors ils le pratiquent sur des algériens , ce fichage des citoyens d'un autre pays juste parce que ces gens ont eu le malheur de demander un visa pour visiter leurs famille est un scandal
Réponse de Breakdown
Le 08/11/2011 é 07h59
Demander des preuves a des algeriens qu'il ne vont pas immigrer en France , sous pretexte qu'il y a certains Algeriens qui souhaitent immigrer , okay ! alors puis qu'en France il y a beaucoup de délinquants sexuels , et un certains nombre qui pratiquent la pedophilie et l'inceste ça serait legitime de demander des certificats medicaux delivrer par des psychiatres qui atteste du non risque des français souhaitant avoir un visa (l'immigration n'est ni une honte ni un delit , vouloir vivre mieux est respectable et respecté , en meme titre pour la France de vouloir controler cette immigration c'est legitime ) je ne suis pas contre le controle de l'immigration mais l'humiliation et le non respect des regle d'attribution de visa sont honteuses et scandaleuse , deja exiger un visa d'un algeriens sachant ce que la france doit aux algériens et a l'Algérie c'est l'ingratitude sous son visage le plus abjecte , alors que la France laisse rentrer n'importe quel sud Américain sans visa .ce ne sont ni les richesse des sud Américain piller durant 130 ans , ni le song des suds Américains qui a couler pour liberer la france ni les bras des suds Américains qui ont construit la france fait tourner ces usines et prosperer son economie je dis ça tout en exprimant mon respect aux suds Américains c'est l'immigration est un delit la pedophilie et le tourisme sexuel c'est quoi ?
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 15h49
Bonjoue tt le monde je suis un homme j'ai 27 ans je suis algerien celibataire j'ai un diplome cuisinier j'ai 6 ans expirense ou sud algerie je veu inscrire dans un hotele en france pour complité ma phormation hotelerie es voila mon adress email kame-bland@orge.com merci a vs
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 12h37
Svp vous pouver m’envoyer le site pour obtenir le rdv svp voicimon e mail milina-mh@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 21h35
Bonsoir . je veux savoir si quoi le dossier pour je peux visite la France . je suis étudiant en Algérie . et je crois j'ai un droit pour je visite la France et ma sœur elle est marier la bah . pondant une semaines . excellente soirées a vous .
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 18h27
Bonjour je suis un algérien et j'aimerai continuer mes études en france je sais que je dois passer par campusfrance mais j'aimerai savoir quel est le prix pour un visa d'étude pour la france? et d'après ce que j'ai su c'est non remboursable en cas où c'est un refus de la part de l'ambassade est ce que c'est vrai? sinon pouvez vous m'expliquer comment ça marche? merci d'avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 10h19
Bonjour tt le monde, je suis un algerien et je propose aussi d'aprendre tt d'abord le français aprés vs pouvez demander des visa ou ne ne sais quoi d'autre............bref tt le monde mentent pour avoir un visa français !!!!! alors voila je propose de donné notre pays au français et qu'on aille vivre on france et là vous allez comprendre que la beauté de la france et des autre pays (USA, Espagne, Germany, England....ect) c'est la volenté des peuples et leurs efforts fournit en continue pour arriver a ce stade, ils ont pas trouver leurs pays bien construit et les lois posé d'avance ..........................alors je propose de conserver vos economie et essayé de les investir chez vous ou dans des choses utiles..............mdr
Référence(s) :
Focalisons nos effort dans des choses utiles et arrêtons d’emmerdé les autres!!!!
Réponse de Le Baron du16
Le 23/11/2011 é 10h38
Bonjour je suis un jeune étudiant de22ans chui dans l’hôtellerie et le tourisme musicien passionè de cinèma ..j'ai reçu une promesse d'embauche d'une societè privèe parisienne de production de films avec qui j'ai bossè en algèrie comme règisseure alors je v bossè chè eux pendant un mois en qualitè de comedien genre stage non rèmunèrè quel visa je doit fair court sèjour normalement moin de 90jours es un visa culturel ou une visite privè quels sont les formalitè le dossier les trucs les plus important aider moi svp j'ai pas le temps merci :)
Réponse de raoufbahou
Le 24/11/2011 é 14h32
J ai besoin de savoir quelle est le dossier a fournir
Réponse de ndiwa
Le 27/11/2011 é 16h24
Parceque vous pensez que les étrangers qui viennent en Algerie parlent et écrivent Arabe .arretez de vous considerer malins et respectez les autres
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 19h43
Svp et si cette personne arrêtée le travaille comment faire merci
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 13h21
Je pense pouvoir vous aider à quitter le pays ça ne vous coûtera que 3000 euro pour moi et pour le reste comme le dossier je vous aiderai puisque je travaille dans l'ambassade de france laissez moi vos numéros de téléphone et émail et je m'occuperai pour le reste
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h15
Je voudrais savoir les documents a fournir pour avoir visa merci . je suis fonctionaire dans une entreprise ( con ducteur des travaux )