DOSSIER VISA FRANCE ALGER - Page 12

Je algérien, quel dossier demander nécessaire pour demande de visa pour aller en France Tourisme (composition de dossier) et Merci
262 réponses pour «
DOSSIER VISA FRANCE ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 10h44
Salut je suis jaune fille de 23 étudient je veut partir en françe pour une visite de 15 jours chez ma famille Merci
Référence(s) :
j'aime visite ce paye
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 15h14
Slt pour tous le mond voila je suis un étudient on la gistion dintrupris je veux obtenir une visa ver frence svp c il ya quelqua pour aide moi il me contacter tristmec@live.fr je suis un juen de 23ane merci
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 10h28
Je veux savoir le dossier visa touristique
Référence(s) :
dossier visa
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 11h00
SALUT JE SUIS ALGERIENN STP DI MOI QUEL EST LE DOSSIER DE DEMANDE DE VISA TOURISEM MERCI DA AVOIR ACCEPET MA QUESTION
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 19h08
Salut, moi je suis Malien, et je compte partir en Algerie pour une demande visa pour la France, est ce possible ?
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 10h22
G bessoin de place pour faire une école de médecine à l étrange merci
Référence(s) :
Je précise que g bessoin de place celement et g prend mon charge moin meme
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 12h45
Je voudrais savoir le dossier compli pour demande visa de france alger
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 17h22
Moi ausssi je veus sanoir ql sonts les documents pour avoir un visa pour la france
Réponse de chaouchi
Le 21/11/2012 é 10h26
Salut a tout .Je veux demander un visa d'entrée sur le territoire français, mais dans les documents et trouvé retrait de compte on dinar. Est-il possible d'Euros.
Référence(s) :
visafrance
Réponse de chaouchi
Le 21/11/2012 é 10h31
Salut a tout.Je veux demander un visa d'entrée sur le territoire français, mais dans les documents et trouvé retrait de compte on dinar. Est-il possible d'Euros.Sachant que je travaille agriculteur.
Référence(s) :
visafrance2012
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 12h46
Je suis mère d'une fille qui habite en France,j'ai 70 ans je n'ai au qu’une ressource ,j'ai des enfants qui travail en Algérie.quel est le dossier a fournir pour faire une a ma fille en France?
Réponse de rachid333
Le 22/11/2012 é 16h54
Concernant le visa pour un parent d'enfant habitant en france, il existe des dispositions spécifiques liées à cette situation. Ces dispositions sont énumérées près de TLScontact en Algérie. Il n'y a aucun rapport de ressources entre un parent et ses enfants, les ressources appartiennent et sont prises en compte pour chacun indépendammment et dans votre cas, vous a t on demandé de justifier de vos ressources pour que vous évoquiez ici ce cas? ou bien c'est vous qui parlez de ressources par avance?
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 16h46
Je veux entrer en France Tihirh mersi
Référence(s) :
hi
Réponse de billal0102
Le 13/12/2012 é 15h04
J'ai 19ans et chui étudient comment-faire Pour obtenir visa Court séjour ? Merci D’avance salutation
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 15h41
Vous allez se fairte foutre tous en algerie fhemtou naketkoum franca ya oled elkahba
Référence(s) :
naketkoum franca
Réponse de rachid333
Le 18/12/2012 é 14h45
Billal vous êtes originaire de quel pays?
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 12h15
Avec votre francais !!!!!vs allez faire un tabas en france!!!rester ici c mieux!!!la bas chez ns!!!!!
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 10h17
Bonjour je vous savoir de dossier de visa en France tourisme .
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 18h12
Salem juste je vous confirmé estce que c vraix l'historique de compte banquaire et sont enlevé du dossier a fournir pour visa france merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 14h39
Bjr tt le monde je ss une jeune fille a lage de 21ans je ss etudiente a luniversité a 1er anné lisence francais . jai besoin de dossier de visa por faire un demande pour voiyager et passer mes vacanses a lyon chez mon oncle moi j'habite a mosta jatent la répanse
Référence(s) :
mostaganem