Slt pour tous le mond voila je suis un étudient on la gistion dintrupris je veux obtenir une visa ver frence svp c il ya quelqua pour aide moi il me contacter tristmec@live.fr je suis un juen de 23ane merci
Salut a tout .Je veux demander un visa d'entrée sur le territoire français, mais dans les documents et trouvé retrait de compte on dinar. Est-il possible d'Euros.
Salut a tout.Je veux demander un visa d'entrée sur le territoire français, mais dans les documents et trouvé retrait de compte on dinar. Est-il possible d'Euros.Sachant que je travaille agriculteur.
Je suis mère d'une fille qui habite en France,j'ai 70 ans je n'ai au qu’une ressource ,j'ai des enfants qui travail en Algérie.quel est le dossier a fournir pour faire une a ma fille en France?
Concernant le visa pour un parent d'enfant habitant en france, il existe des dispositions spécifiques liées à cette situation. Ces dispositions sont énumérées près de TLScontact en Algérie. Il n'y a aucun rapport de ressources entre un parent et ses enfants, les ressources appartiennent et sont prises en compte pour chacun indépendammment et dans votre cas, vous a t on demandé de justifier de vos ressources pour que vous évoquiez ici ce cas? ou bien c'est vous qui parlez de ressources par avance?
Bjr tt le monde je ss une jeune fille a lage de 21ans je ss etudiente a luniversité a 1er anné lisence francais . jai besoin de dossier de visa por faire un demande pour voiyager et passer mes vacanses a lyon chez mon oncle moi j'habite a mosta jatent la répanse