670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DOSSIER VISA FRANCE ALGER - Page 2

Question anonyme le 19/02/2009 à 00h57
Dernière réponse le 17/08/2017 à 22h09
[ ! ]
Je algérien, quel dossier demander nécessaire pour demande de visa pour aller en France Tourisme (composition de dossier) et Merci
Répondre
262 réponses pour « 
DOSSIER VISA FRANCE ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 18h17
[ ! ]
Bonjour moi je ss marié a un algérien il a déposé son dossier de visa de conjoint francais ca fé 3 semaines et on n a tjrs pas de réponse et cela m inquiete merci de votre aide et de vos réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 21h22
[ ! ]
Slm tou le monde .... j voulé m'intervenir (agir) celui ki ne comprenne pas lol ...sur 1 point tré important .... deja pour allé nul part - 1 - apprendre la langue (tré important ) - 2 - s'adresser instantanément au consulat la plus proche de vous - 3 - acheté 1 visa ( lol ) - 4 - parté dézole .... G le meme probleme ..... bonne chance
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 23h28
[ ! ]
Merci de dire enfin ce que je pense ! Purée ça me fous la honte :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 17h49
[ ! ]
Salut c pas qrave ci vou maiter 2000eur mai 900 eur ellè suvaisante pour deux jou tanque que ta la sertifica des berjemant kar javai le mem probleum que toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 17h59
[ ! ]
Salut si vou avez livre de famille et acte de mariage francai ta ontr 10et 20jour pour obtenire votr visa dètablissmant c plus comme avant visitè le site -visa france alger - ta tou les rensènemant pour dèposè visa c simple et fassil e mai tu dèklare pas que tu es on france on sètuacion èrègiliere kar javai le mem probleum que toi ca ma durè 1moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h39
[ ! ]
Si vous voulez faire une visite avec ta mére il te faut des cours en Français!!!
Répondre
Réponse de krimo20
Le 17/10/2010 é 12h51
[ ! ]
Dossier de visa pour un controleur technique automobile
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 18h57
[ ! ]
Salut à tout le monde j'aimerais bien que vous me dir qu'elles ont les documents à fornir pour demande visa en france je suis algerien et je suis marier avec une femme française et meme j'ai unlivret de famille français et je veux faire une demlande visa en france .merci à vous tous. voilà mon email samy7607@live.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 22h13
[ ! ]
Je veux s'avoir de dossier complets de visa d'etude en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 16h07
[ ! ]
Boujour;moi je suis dermatologue algerienne jai pas encore terminer mes etudes. je veux partir en france pour assister au journee de dematologie francophone(JDP) du 4 au 11 DECEMBRE .JAI PAS de visa................quelle est le dossier a fournir ????????????.........toute en sachant ke jai pas l habitude de partir en france......................aide moi je veux assister
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 20h34
[ ! ]
Svp dossier pour visa en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 12h21
[ ! ]
Rest chez toi en na pas de plasse pour etrenger
Référence(s) :
amba france
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 12h30
[ ! ]
Bonjour vous n'avez qu'à produire à votre ami une attestation d'acceuil pour ce faire, vous vous rendez à votre mairie de résidence en ayant une copie de passport de l'invité et votre bail de location ou un certificat de propriété de votre maison, en tout cas un justificatif de votre résidence , payer les timbres fiscaux de 40 euros, en suite il fauderai la lui envoyer pour que ton ami fasse une demande de visa " visite familale".
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 21h29
[ ! ]
Pour un commerçant -formulaire court séjour téléchargeable -deux photo -une attestation d'accueil (ou réservation d'hôtel). -registre de commerce original +photocopie+traduction(l'original vous sera rendu après l'avoir vu par l'agent guichet) -attestation casnos mise a jour - le C n°20 avec chiffre d'affaire et bénéfice. -attestation de retrait de compte devise+photocopie(ou carte bancaire internationale + relevé de compte ) -une assurance voyage qui couvre votre séjours en France. ce document et pour les commerçant qui partent pour des raison non professionnelles. pour les visa pro c le même dossier auquel on ajoute une invitation professionnelle de France
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 21h40
[ ! ]
Bonjours pour vous le dossier a fournir est comme suit : -Le formulaire court sejour telechargeble sur le site visa france. -deux photographies d'identité. -original du passeport (valable au moins 6 mois à partir de la date d'arrivé en france)+ photocopie format a4. -une attestation d'accueil que ton oncle va faire en France (à la mairie où il habite)+photocopie. - photocopie de l'attestation de travail -trois dernier bulletins de salaire originaux + photocopie. - attestation de retrait de compte devise original + photocopie. -assurance voyage couvrant la période de ton séjour en France. avant de faire tout ça, il faut t'inscrire sur le site www.dz.visasfrance.org et remplir toutes information qui se relient à ton sejour. j'espère que tu es plus informé que tu ne l'étais avant mon mail....lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 22h18
[ ! ]
Dossier visa france
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 22h54
[ ! ]
Bonsoir, Voilà, ma cousine a fait une demande de visa en juillet 2010 qui lui a été refusé, elle en a fait une autre au mois de novembre et meme résultat refusé alors qu'elle travail (elle est fonctionnaire)et que son mari travail aussi!!!!! Que faut il faire svp pour obtenir le visa. merci pour vos réponse amicalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 13h00
[ ! ]
Salut,je suis une Algérien.Je veux obtenir une visa daffaire et je ne sais pas quelle est le dossier a fournir pour cela et si j'ai mes 70 pour cent pour m'accepter.tout en sachant que je suis une ensiegnent chercheure Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 20h27
[ ! ]
Bonjour svp je veut avoir la liste compète de dossier de visa shengen touristique pour etudiant et dite moi c'est le dossier de visa france est le meme pour l'espagne merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 20h15
[ ! ]
Aller en France n'exige pas de parler et de bien écrire le français c'est pour ça chère gaulois et gauloises la France dans la queue des pays en matière de tolérance et d’intégration, une immigration choisie !!!!Il n'ya pas que ça les gens veulent visiter se divertir et connaitre les autres mais je vois la que c'est même la peine d'aller chez vous!!!!! Moi personnellement je préfère l'Espagne au moins au pays ensoleillé et ouvert....d'esprit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DOSSIER VISA FRANCE ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.578