670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DOSSIER VISA FRANCE ALGER - Page 5

Question anonyme le 19/02/2009 à 00h57
Dernière réponse le 17/08/2017 à 22h09
[ ! ]
Je algérien, quel dossier demander nécessaire pour demande de visa pour aller en France Tourisme (composition de dossier) et Merci
Répondre
262 réponses pour « 
DOSSIER VISA FRANCE ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 16h29
[ ! ]
Ou est ce que vous avez apris a ecrire cette langue.elle ne derrive ni de l'OC ni de l 'Oil. vous n'avez rien a faire en france.Allez plutot en arabie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 21h35
[ ! ]
Slt. je veut juste savoir le montant de l attestation du dernier retrais d euro . es c est 1000 euro ou bien - . merci de m avoir rependre .
Référence(s) :
algerien
Répondre
Réponse de liou
Le 25/04/2011 é 18h46
[ ! ]
Jaimeri faire un dossier de visa en franse jeté deja alé en 2001 mais maintenant ya des condésion nouvo vous pouvé me dire kuell les decument nésiseaire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 20h08
[ ! ]
Avant toute chose je vous dit bien le bonjour a vous. et bien voila je suis une algérienne de 15 ans et j'aimerai passer mes prochaine vacances en france pour cela je dois demander le visa c'est pour ça que je vous demande de bien vouloir me m'aider et cela en m'indiquant les document a fournir pour mon dossier sachant que je suis une collégienne (comment faire pour les bulletins de salaires et les attestations de travail?) merci a vous d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 11h59
[ ! ]
Salut je suis un algèrien jai 16 ans je veut savoir quel est le dossier que je doit le fair pour une demande de visa - et dons combien de temps je recois la reponsse (refusè ou accepter) et asque j ai bosoin de unecarte didentaittè pour voiyager merci
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 15h12
[ ! ]
Bonjour, je suis étonné de voir les écrits de nos chère Algérien pour demander le visa en France, allez mais voyons donc! on a beau à demander un visa pour aller visité un endroit quelconque mais pas de cette manière, je suis déçus de leur part car moi aussi je suis de nationalité algérienne et fier de l'être aussi, mes chère confrère soyer plus clair dans vos demander et utilisé plutôt un langage distingué et académique pour arriver à un objectif une demande simple clair et précise sans plus désolé vous nous m'avez laisser le choix bahdeltouna et en plus c'est du n'importe quoi? Avec mes respects à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 11h31
[ ! ]
Toi monsieur le raciste aulieu de faire la moral ou donné des conseils, chaqu'un de c'est gens a son propre affaire en france sinon si cetais de mes force je les empeches dy allez ,tfou tfou vous etes dans la merde ,si vous croyez que c le paradis mais,tous passe ne vous inquietez et le jour viendra
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 16h04
[ ! ]
Cher monsieur ou chère madame , Comme vous le savez, il y a des gens qui ont de la famille en France ou bien des choses à faire la bas, donc ces personnes respectables se renseignent pour savoir quelles sont les démarches à suivre pour obtenir leur visa. Vous vous permettez de leur dire de rester chez eux et que vous feriez ça à leur place car ces personnes ne maitrisent pas la langue de molière et je trouve ça abusif. Cela ne m'étonne pas de votre part que vous auriez fait de même car vous semblez être une personne arrogante et bornée (Je ne maitrise pas bien le chinois mais cela ne m'a aps empêché de visiter la chine et mon mari ne parle pas un mot d'arabe mais cela ne l'a pas empêché de visiter l'Algérie. Voyager permet de perfectionner nos connaissances linguistiques, de voir d'autres pays.....).Vous généralisez et vous mettez toutes les personnes ds le même panier. J'espère que le jour ou vous serez obligée d'aller dans un pays étranger pour voir votre amie malade ou bien pour régler une affaire importante vous ne tomberiez pas sur des personnes comme "vous" qui vous diront "Ah restez chez vous car vous ne maitrisez pas la langue !!". Avant de vous souhaite une bonne continuation dans votre vie et surtout une prise de conscience de vos dires je tenais à réctifier une imprudence de votre part (je me doute que vous le saviez car vous vous permettez de corriger les autres): Pour tt le monde , Merci d'apprendre le français avant de penser d'y aller . la visa !!! un garçon qui veut une visa d'étudiante !!! etc,,,,,,,? Donc on dit: Merci d'apprendre le français avant de penser "à" y aller la bonne préposition c'est "à" aussi,le "y" n'est pas approprié ici : avant de penser à aller en France. Donc quand on souhaite donner des cours de langue via internet on se doit de bien écrire. et aussi de s identifier sauf si on est lâche!! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 16h09
[ ! ]
Veuillez excuser ces pauvre personnes qui n'ont malheureusement pas eu la même chance que vous pour apprendre à écrire et à parler en français! pour ce genre de remarques allez dans un forum pour les cours de langues sinon ici c'est pour obtenir des renseignement auprès de personnes qui veulent bien en donner. Bonne continuation
Répondre
Réponse de ghazel44
Le 22/05/2011 é 22h23
[ ! ]
Je suis une algerienne 21ans j'abite a biskra je voudrais savoir le dossier compli pour demande visa de alger france
Répondre
Réponse de didinm65
Le 24/05/2011 é 21h51
[ ! ]
Sahbi nasssssssssssssssssssssssssta3raf bikkkkkkkkkkkkkkkkk la mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 23h59
[ ! ]
A le chien qui ma repondu et qu il a dit q'uil est etonie et je sais pas quoi j tu dit arrète de tu fair remarquer par les gens et deja meme toi c'est tu veut pas partir en france ou quelque chose de sa pourquoi tu a entrer dons un site pareil espèce de chien va il fout tourner la longue dons la la geule avant de parler
Référence(s) :
moi mèm
Répondre
Réponse de didinm65
Le 26/05/2011 é 12h19
[ ! ]
Je sui algeriene e fiere je ne rien a foutre de votre france vous creve de fain c grace a lalgerie que vous ete en vie harki kalbbbe fis de harki
Répondre
Réponse de amina48
Le 06/06/2011 é 13h20
[ ! ]
Salut je veux savoir quelle est le dosssier pour avoir un visa pour la france je suis etudainte jai 25ans et je veux veux visitè mon fere en france c quoi le dossier aide moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 13h43
[ ! ]
Bonjour c Amina,pour le dossier a fournir pour visa France Algerie,les deux photographies d'identité en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni esque la téte nue esque c'est obligé moi j'en ai mais avec le foulard mais le passeport tete nue, j'ai préparer tt le dossier et il manque que ca, veuillez me repondre s'il vous plais merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 15h47
[ ! ]
Slt tous le monde j'ai déja un visa shengen et je veux le renouveler,je sais pas quoi faire merci.
Répondre
Réponse de kamel48000
Le 10/06/2011 é 14h04
[ ! ]
Je suis à la recherche, liste constituant le dossier de visa d'entrée en france, pendant les vacances durée un "1 mois max." je vous remerci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 02h16
[ ! ]
Oui ta totalement raison !!
Référence(s) :
^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 14h51
[ ! ]
Bnjr tt le monde, je suis un homme marie, j'ai un enfant de 3 ans,je suis algerien et avc la nouvelle version des passeports ile me obliger de lui delivrere un passport, alors pour cette action j'ai pas trouver des defecultes mais pour le visa je ne sai pas comment faire pour lui,?? est ce que lui demande un visa individuel ou quoi?? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 13h47
[ ! ]
Je veux un visa PARTIR Paris prochainement, s'il vous plaît ÉcouterLire phonétiquement rania055@hotmail.fr svp vite algerie - paris mercii :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DOSSIER VISA FRANCE ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.745