DOSSIER VISA FRANCE ALGER - Page 4

Je algérien, quel dossier demander nécessaire pour demande de visa pour aller en France Tourisme (composition de dossier) et Merci
262 réponses pour «
DOSSIER VISA FRANCE ALGER
 »
Réponse de didinm65
Le 29/01/2011 é 21h46
Pa de repanse hna
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 11h23
Pour les etudiane fait qoi
Référence(s) :
kamele abite ine chlef j'ai 17 ans
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 11h45
Franchement parfois on entends des questions assez bête sauf votre respect bien sûr vous poser toujours les même questions ?? allez chercher dans des forum vous trouvez des réponses a vos question et, si celle-ci a été déja poser par une personne pour quoi la posez-vous encore une fois Bon courage et pour votre question vous aller tout simplement au vite VisaFrance et là tu demande le dossier Visa tourisme et on te donne pas à pas les étapes a suivre pour déposer ta demande Bon courage! a tous et à toutes
Réponse de abdou tahar
Le 05/02/2011 é 12h10
Bonjour je suis commerçan j ài besoin de savoirqulle est l dossir a fournie pour l obtention de visa
Référence(s) :
jà 38an mari jà 3 enfant
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 11h40
Mon amie faire un enfant avec elle c'est la malheur solution pour toi ne retourne jamais ici
Réponse de acene
Le 20/02/2011 é 10h21
Dossier de visa en france pour motif administratif je suis femme marie sans emploi merci
Référence(s) :
sans
Réponse de SAMYRA29
Le 26/02/2011 é 01h22
Pour aller en france il faut que ton épouse ait un appartement minimum F3 + un bon boulot au moins 1500 euros par mois sinon t'es cuit et tu devras attendre au moins cinq ans sauf si tu as un enfant avec elle.dans ces conditions tu obtiendras ton visa d'installation tout de suite.
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 11h20
BONJOUR? JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON PEUX SAVOIR SI UNE PERSONNE A EU SON VISA ET QUAND LA DEMANDE D ATTETATIPN D ACCEUIL NAI PLUS BONNE AU 28/02/2011 MERCI DE BIEN VOUMOIR M4INFOMER
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h21
Slt je voudrais savoir le dossier compli pour demande de visa france pour un duree de 15 jours pour les vacance
Référence(s) :
je sius etidient en 4eme annee droit a alger
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 15h26
Dieu, tu te donne meme pas de la peine pour chercher sur le net les documents neccessaires pour visa, et tu veux remettre tes pieds sur sa terre, a ta place je resterais chez moi
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h03
C quoi les papier pour ètudient je veut partir en vaçonsse rèpondez moi svp merci
Référence(s) :
msn
Réponse de khi_bob
Le 14/03/2011 é 15h24
Bonjour, salut! je veux déposer mon dossier de demande de visa France ( visa touriste court séjour) mais je n'ai pas la liste des documents a fournir!! et a qui concerne l'hébergement j'ai une amie elle veut m'envoie l'attestation d'accueil , esk il faut ke j'aurai 1 compte banquière sache bien que je suis algerien et je suis étudiant merci d'avance
Référence(s) :
franceee
Réponse de ouassini
Le 25/03/2011 é 12h28
Bonjour, je suis algérien je veux obtenir la nationalité française parce que mon père a servi l'armée en France et je sais où et Z Comment puis-je envoyer la demande et vous remercie à l'avance mon e-mail : seddar-ouassini@hotmail.com
Réponse de radi
Le 27/03/2011 é 22h01
Bonjour je suis marie avec un algerien en france comment je peu obtenir sont visa ayant tout les document de m et mme
Réponse de SAMYRA29
Le 29/03/2011 é 11h55
Il existe effectivement un site très sérieux qui effectue quatre voyages organisés par année pour les africains à destination de l'Europe. Mon ami gabonais a pu obtenir son visa grâce à ce site WEBTOUR spécialiste des visa touristiques à destination de l'Europe de L'Ouest mais c'est assez cher. Le plus important c'est que vous n'avez pas à vous déplacer au consulat. C'est mon voisin de palier qui m'a donné cette idée car lui aussi à pu faire venir son amie algérienne grace à cette agence webtour .C’est cet organisme tour/operator qui s'occupe de tout. J’espère avoir répondu à votre question et bonne chance http://voyage-organise-europe.webnode.com/
Réponse de SAMYRA29
Le 29/03/2011 é 12h07
Il existe effectivement un site très sérieux qui effectue quatre voyages organisés par année pour les africains à destination de l'Europe. Mon ami gabonais a pu obtenir son visa grâce à ce site WEBTOUR spécialiste des visa touristiques à destination de l'Europe de L'Ouest mais c'est assez cher. Le plus important c'est que vous n'avez pas à vous déplacer au consulat. C'est mon voisin de palier qui m'a donné cette idée car lui aussi à pu faire venir son amie algérienne .C’est cet organisme tour/operator qui s'occupe de tout. J’espère avoir répondu à votre question et bonne chance http://voyage-organise-europe.webnode.com/
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 14h44
Voila moi mohamed hammadi je cherche une visa on fronce de 1 mois
Référence(s) :
domonde de visa
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 01h56
Bonjour, jai bac+3 et je veux faire des etudes en france .commemt obtenir visa d etude vers la france
Réponse de nassma
Le 06/04/2011 é 16h30
Je veux partir en france comme touriste je peux savoir le dossier demandé
Référence(s) :
1000euro
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 13h42
B.j je suis une algeriene, je suis divorssé et j'ai un enfant, j'ai 23ans. mon exe est un chinoi, et je me suis maruer maintenanc avec un français(il as double nationalité,algeriene,et française)j'ai envoyé le dossié a nonte depuis le:05/03/2010 et j ais aucune nouvele que un reçu c'est depuis 20jours stp aid moi pcq j'ai pas de solution ici et j'aimeré bien de vivre avec mon mari
Référence(s) :
je suis divorcé avec un enfant