DOSSIER VISA FRANCE ALGER - Page 3

Je algérien, quel dossier demander nécessaire pour demande de visa pour aller en France Tourisme (composition de dossier) et Merci
262 réponses pour «
DOSSIER VISA FRANCE ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 19h51
Je suis retretait je veux demande un vise pour aller en france
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 19h57
Bonjour je suis algerie retretait et je veux savoir le dessier de demande de visa
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 00h42
Toi aussi t'es censé apprendre le français mon ami!!! On dit "un visa étudiant" et pas "une visa étudiante"
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 13h37
Pour avoıre les papıes qui conserves un jeune sont travıelle
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 13h41
Pour un jeune quı na pas des fıche de paıe
Réponse de nacer_tuf@hotmail fr
Le 07/12/2010 é 14h24
Salut je pu demande visa turistique jai ma apple labane ismail
Référence(s) :
oui si nécessaire
Réponse de kooki23
Le 07/12/2010 é 15h31
Et comment l achetè
Réponse de termeche
Le 10/12/2010 é 15h19
Salut raquail toi dija ta de mal a parle français mis moi je tu dit reste comme tu hi un arabe bélka. de la part d'un bérbére fier
Réponse de oussama ifani
Le 15/12/2010 é 11h25
Moi oussama bougandoura quelle les document de visa
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 12h59
Je veux demander ,quels les docummentpour obtenir visa visite familliale.merci.
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 20h59
Bonjour,,je veux faire une demande de visa court-séjour!pour une semaine!!! je suis étudiante.merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 21h06
Bonjour,,je veux faire une demande de visa court-séjour!pour une semaine:"touriste"je suis étudiante,,je fais de la littérature française,et je hâte de visiter ce pays.merci.
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 05h09
Ce n'est pas grave Mec, du coup ce n'est pas vraiment la joie quant on regarde ce genre d'erreurs , mais bon!! ce sont des débutant, je suis un étudiant en Master informatique et y a dans ma classe des étudiants qui ne savent même pas prononcer des mots, tu vois finalement ce n'est pas très important qu'un algérien en Algérie commis ce genres d'erreurs faut les encourager parce que n'oublie pas que nous sommes mieux que les français, eux il ne savent même pas dire bonjour en Arabe LOL.
Réponse de liou
Le 02/01/2011 é 13h11
Salut et bonne annee a tout le monde bah voila jaimeri savoire coment faire pour deposer m dossier de visa eskue deposer a la poste ou par consulat merci
Réponse de pharmos
Le 06/01/2011 é 12h47
Quel est le dossier a fournir pour demande de visa touristique on france
Référence(s) :
nassima je veux savoire quel est dossier a fournir poyr visa
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 13h33
Déconner pas les mec SVP tout est dispo sur le site de consulat
Réponse de zazo benz
Le 12/01/2011 é 21h35
Je suis un ancien commerçant algérien mon bénéfice 5000 euro par an svp quel est le dossier de demande visa??
Référence(s) :
merci a vous
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 20h28
J'ai eu le visa pour la france et je ne suis pas partie je veux renouveler ma demande est ce que je dois donner des èxplications de pas ètre partie ?
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 18h10
SLT JE SUIS UN NVEAU SALARIE EST JE VEUS S AVOIR LE DOSSIE EXCT POUR UNE VISAS TOURISTIQUE MERCIE
Réponse de Ramdan59
Le 24/01/2011 é 12h18
Je suis francais Mon ami Algerien Je veux l'inviter Pour aller en France je peux aller chez Visa a Annaba je l'expliqué je veux invite mon ami algerien pour aller en France C'est Pour tourisme Annaba va accepter OUI si je suis réclame chez Visa a Annaba c'est possible ou pas?
Référence(s) :
je veux SAVOIR