Bonjour,,je veux faire une demande de visa court-séjour!pour une semaine:"touriste"je suis étudiante,,je fais de la littérature française,et je hâte de visiter ce pays.merci.
Ce n'est pas grave Mec, du coup ce n'est pas vraiment la joie quant on regarde ce genre d'erreurs , mais bon!! ce sont des débutant, je suis un étudiant en Master informatique et y a dans ma classe des étudiants qui ne savent même pas prononcer des mots, tu vois finalement ce n'est pas très important qu'un algérien en Algérie commis ce genres d'erreurs faut les encourager parce que n'oublie pas que nous sommes mieux que les français, eux il ne savent même pas dire bonjour en Arabe LOL.
Salut et bonne annee a tout le monde bah voila jaimeri savoire coment faire pour deposer m dossier de visa eskue deposer a la poste ou par consulat merci
Je suis francais Mon ami Algerien Je veux l'inviter Pour aller en France je peux aller chez Visa a Annaba je l'expliqué je veux invite mon ami algerien pour aller en France C'est Pour tourisme Annaba va accepter OUI si je suis réclame chez Visa a Annaba c'est possible ou pas?