670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit de fils de moudjahid - Page 2

Question anonyme le 23/07/2010 à 22h24
Dernière réponse le 03/07/2018 à 12h48
[ ! ]
Quels sont les droits des fils de moudjahid
Répondre
63 réponses pour « 
droit de fils de moudjahid
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 20h32
[ ! ]
S il y a des avantages c est pour bien refflechir avant de trahir son propre pays:
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 12h18
[ ! ]
Et ce que j'ai le droit de de poser une certificat de modjhid dan mon atoplicement pour augumenter mon experince don la loi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 23h26
[ ! ]
OUBIEN ON EST KIFKIF AVEC LES FILS DE CHAHID OUBIEN ON EST KIFKIF AVEC LES FILS DE HARKIS OU MEME PAS...J EN CONNAIS DES FILS DE HARKIS QUI SE LA MENE BELMESSEK DEPUIS 62..BOUTEF LE BON ENTENDEUR; Y EN A MARRRRRRRRRRRRE
Répondre
Réponse de diamantine
Le 11/03/2013 é 18h36
[ ! ]
Bonjour au lieu de nous plaindre en permanence nous devrions nous unir et demander nos droits en temps que fils et filles d'anciens moudjahidines le ministre actuel nous ment impunément sans être nullement inquiété , alors cette loi verra t'elle enfin le jour ? je me le demande confinés comme ils le sont tous derrière le beaux bureaux et leurs belles résidences qu'en ont ils à faire de citoyens qui ne réclament que leurs droits ils préfèrent nous les faire sortir à chaque élection histoire de dire qu'ils travaillent , bossez messieurs montrez nous au moins à qui nous devons nous adresser puisque vous contentez uniquement du titre de ministre dites franchement aux enfants de moudjahidines qu'ils n'ont pas droit à leurs 5 années de retraite et basta ! au lieu de leur faire croire le contraire c'est écoeurant vous n'avez même pas le courage d'affronter votre peuple ! à bon entendeur ..........................
Référence(s) :
rosa
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 23h39
[ ! ]
Oui rosa! absolument. d'ici la fin du mois, ils vont mettre la loi du moudjahid et chahid (la pauvre) sur les pupitres du parlement pour (réforme?)..normalement, une position clair doit etre prise (notamment sur l'article 14 de ladite loi), et a partir de là, je crois que le marchandage, surtout politique, prendra des courbes descendantes..wait and see
Référence(s) :
georges
Répondre
Réponse de Sarah123455
Le 21/03/2013 é 15h23
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS UNE FILLE DE MOJAHINE ON VIT EN FRANCE AVEC MON PERE MAIS ON CONNAIT PAS NOS DROITS. QUIPEUT NOUS DIRE NOS DROIT ET COMMENT FAIRE POUR LES AVOIR ! REPONDER MOI merci
Répondre
Réponse de Sarah123455
Le 21/03/2013 é 15h25
[ ! ]
Bonjour je suis fille de mojahidine on vit en france pouvais vous me dire nos droits? car mon pere a rien et comment faire pour les avoir merci
Référence(s) :
fille de mojahidine
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 19h50
[ ! ]
Les enfants de moudjahidines et les enfants de chouhadas ne sont pas comme vous,lorsque votre pere etait au chaud dans les bras de votre mere(pour ne pas dire autre chose)les autres -de grands HOMMES etaient au maquis à donner leur vie pour que vous aujourd'hui vous jouissez de liberté dans une algerie independante.lorsque les autres ont fait la guerre où etait ton cher papaaaaaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 01h16
[ ! ]
Bien sur ya pas des droits pour les fils de moudjahid car le gouvernement tous des encien colons et hardi
Répondre
Réponse de diamantine
Le 14/04/2013 é 21h24
[ ! ]
Je me demande pourquoi les revendications des enfants de moudjahidines ne sont pas prises en considération , le ministre avait annoncé çà de sa propre bouche , et maintenant silence radio pourquoi ????? et que fais l'association entre temps rien l'ONEM nous renvoie toujours vers cette association des enfants de moudjahidines a t'elle lieu d'exister puisqu'elle ne fait rien je me pose la question ??? en fait ce qu'il faudrait çà serait de rassembler tout ces enfants et de faire un meeting et de revendiquer nos droits haut et fort
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 10h20
[ ! ]
Je suis partant pour un meeting geant diamantine. bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 18h44
[ ! ]
Je dirais a ce sujet ceci : le peuple est diviser , aime etre diviser , aime ceux qui les divisent , aime les histoires de division ( toi comme ça , moi ceci , lui cela .......etc ) cinquante année disant d'independance ( pas plus qu'avant ) , on est toujours dans le meme refrain . on se paye la tete du peuple et il ne veux pas ouvrir les yeux . avec les richesses du pays croiyez vous que c'est normal (je n'aime pas ce mot ;normal, car chez nous tout est devenu normal ) je disais croyez vous normal ce qui vie le peuple : le chomage , crise de logements , crise identitaire , crise ............, ajouter la coruption , la hogra , le piston , le bras long , commerce parallele , personne n'est declaré : ni le patissier , ni le boulanger , ni l'ouvrier , ni le vendeur de sardine , ni .....ni.........etc est ce que c'est normal de faire travailler une personne pour 200da la journée de 6h du matin jusqu'a 20 voir 22h , sept sur sept , sans etre declarer , par une autre personne ( tout deux font parti de ce peuple ) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 23h34
[ ! ]
Je n'aime pas le discours tenu par monsieur ou madame l'anonyme du 28.4.2013 à 18.44 et je suis obliger de nous voir divisés. par ailleurs, nous, autant que fils et filles de moudjahidines, avons rien ou peu fait pour que ça marche, je crois qu'on a joué le jeux des ennemis interieurs du pays welyoum (internet) jabetna lfi9a tout d'un coup!! non ya khou. wahda wahda ya rabbi hata koun taslah pour la génération futur. kayn Allah. hatta ennnoum yahram 3lihom matkhafech, seulement il faut etre sage et clairvoyant.
Référence(s) :
weld moudjahid
Répondre
Réponse de deco0407
Le 29/04/2013 é 23h42
[ ! ]
Je souhaite créer une association pour fils de moudjahid car les associations qui nous représente ces des arnaqueur ils ne nous montre pas nos vrais droit ils laisse tout pour eux alors je serait ravi de créer un bureau au niveau de la wilaya d'oran .
Répondre
Réponse de deco0407
Le 29/04/2013 é 23h47
[ ! ]
C'est mr keddouci mohamed Mon tél 0771641741
Répondre
Réponse de djazz13
Le 01/05/2013 é 16h00
[ ! ]
AUCUN DROIT, AUCUN DROIT, AUCUN DROIT, AUCUN DROIT, AUCUN DROIT,
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 10h20
[ ! ]
A monsieur kerdouci. association, organisation, zaouia, ligue, ghachi....ce n'est pas ce qui manque pour mener a bout notre quete, par contre une marche geante vers alger doit etre l'ultime solution. reste à mobiliser les rejetons révolutionnaire de bonne foi
Référence(s) :
weld moudjahid
Répondre
Réponse de diamantine
Le 04/05/2013 é 09h37
[ ! ]
Bonjour je vois que weld moudjahed a bien cerné le problème , une marche serait leurs prouver que nous tenons à nos revendications alors bougeons!!! lancez un appel à tous les enfants de moufjahidines de se mobiliser parler ne sert à plus rien ! ils faut être unis donnez nous des idées faudrait qu'on agissent au lieu de se lamenter sur notre sort
Répondre
Réponse de ablerna
Le 14/12/2013 é 20h04
[ ! ]
Ne pas trerieahir son pays mérite reconnaissance les harkis ont peur de la famille revolutionnaire 07 et de mi li bgga bgha sinon yemout algerie à ses fidéles non au traitres
Répondre
Réponse de djazz13
Le 15/12/2013 é 21h06
[ ! ]
Vos parent son des moudjahidines qui n'ont pas fait la guerre d’Algérie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit de fils de moudjahid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.12