Droit de fils de moudjahid - Page 2

Quels sont les droits des fils de moudjahid
63 réponses pour «
droit de fils de moudjahid
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 20h32
S il y a des avantages c est pour bien refflechir avant de trahir son propre pays:
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 12h18
Et ce que j'ai le droit de de poser une certificat de modjhid dan mon atoplicement pour augumenter mon experince don la loi
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 23h26
OUBIEN ON EST KIFKIF AVEC LES FILS DE CHAHID OUBIEN ON EST KIFKIF AVEC LES FILS DE HARKIS OU MEME PAS...J EN CONNAIS DES FILS DE HARKIS QUI SE LA MENE BELMESSEK DEPUIS 62..BOUTEF LE BON ENTENDEUR; Y EN A MARRRRRRRRRRRRE
Réponse de diamantine
Le 11/03/2013 é 18h36
Bonjour au lieu de nous plaindre en permanence nous devrions nous unir et demander nos droits en temps que fils et filles d'anciens moudjahidines le ministre actuel nous ment impunément sans être nullement inquiété , alors cette loi verra t'elle enfin le jour ? je me le demande confinés comme ils le sont tous derrière le beaux bureaux et leurs belles résidences qu'en ont ils à faire de citoyens qui ne réclament que leurs droits ils préfèrent nous les faire sortir à chaque élection histoire de dire qu'ils travaillent , bossez messieurs montrez nous au moins à qui nous devons nous adresser puisque vous contentez uniquement du titre de ministre dites franchement aux enfants de moudjahidines qu'ils n'ont pas droit à leurs 5 années de retraite et basta ! au lieu de leur faire croire le contraire c'est écoeurant vous n'avez même pas le courage d'affronter votre peuple ! à bon entendeur ..........................
Référence(s) :
rosa
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 23h39
Oui rosa! absolument. d'ici la fin du mois, ils vont mettre la loi du moudjahid et chahid (la pauvre) sur les pupitres du parlement pour (réforme?)..normalement, une position clair doit etre prise (notamment sur l'article 14 de ladite loi), et a partir de là, je crois que le marchandage, surtout politique, prendra des courbes descendantes..wait and see
Référence(s) :
georges
Réponse de Sarah123455
Le 21/03/2013 é 15h23
BONJOUR JE SUIS UNE FILLE DE MOJAHINE ON VIT EN FRANCE AVEC MON PERE MAIS ON CONNAIT PAS NOS DROITS. QUIPEUT NOUS DIRE NOS DROIT ET COMMENT FAIRE POUR LES AVOIR ! REPONDER MOI merci
Réponse de Sarah123455
Le 21/03/2013 é 15h25
Bonjour je suis fille de mojahidine on vit en france pouvais vous me dire nos droits? car mon pere a rien et comment faire pour les avoir merci
Référence(s) :
fille de mojahidine
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 19h50
Les enfants de moudjahidines et les enfants de chouhadas ne sont pas comme vous,lorsque votre pere etait au chaud dans les bras de votre mere(pour ne pas dire autre chose)les autres -de grands HOMMES etaient au maquis à donner leur vie pour que vous aujourd'hui vous jouissez de liberté dans une algerie independante.lorsque les autres ont fait la guerre où etait ton cher papaaaaaa
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 01h16
Bien sur ya pas des droits pour les fils de moudjahid car le gouvernement tous des encien colons et hardi
Réponse de diamantine
Le 14/04/2013 é 21h24
Je me demande pourquoi les revendications des enfants de moudjahidines ne sont pas prises en considération , le ministre avait annoncé çà de sa propre bouche , et maintenant silence radio pourquoi ????? et que fais l'association entre temps rien l'ONEM nous renvoie toujours vers cette association des enfants de moudjahidines a t'elle lieu d'exister puisqu'elle ne fait rien je me pose la question ??? en fait ce qu'il faudrait çà serait de rassembler tout ces enfants et de faire un meeting et de revendiquer nos droits haut et fort
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 10h20
Je suis partant pour un meeting geant diamantine. bonne journée
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 18h44
Je dirais a ce sujet ceci : le peuple est diviser , aime etre diviser , aime ceux qui les divisent , aime les histoires de division ( toi comme ça , moi ceci , lui cela .......etc ) cinquante année disant d'independance ( pas plus qu'avant ) , on est toujours dans le meme refrain . on se paye la tete du peuple et il ne veux pas ouvrir les yeux . avec les richesses du pays croiyez vous que c'est normal (je n'aime pas ce mot ;normal, car chez nous tout est devenu normal ) je disais croyez vous normal ce qui vie le peuple : le chomage , crise de logements , crise identitaire , crise ............, ajouter la coruption , la hogra , le piston , le bras long , commerce parallele , personne n'est declaré : ni le patissier , ni le boulanger , ni l'ouvrier , ni le vendeur de sardine , ni .....ni.........etc est ce que c'est normal de faire travailler une personne pour 200da la journée de 6h du matin jusqu'a 20 voir 22h , sept sur sept , sans etre declarer , par une autre personne ( tout deux font parti de ce peuple ) .
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 23h34
Je n'aime pas le discours tenu par monsieur ou madame l'anonyme du 28.4.2013 à 18.44 et je suis obliger de nous voir divisés. par ailleurs, nous, autant que fils et filles de moudjahidines, avons rien ou peu fait pour que ça marche, je crois qu'on a joué le jeux des ennemis interieurs du pays welyoum (internet) jabetna lfi9a tout d'un coup!! non ya khou. wahda wahda ya rabbi hata koun taslah pour la génération futur. kayn Allah. hatta ennnoum yahram 3lihom matkhafech, seulement il faut etre sage et clairvoyant.
Référence(s) :
weld moudjahid
Réponse de deco0407
Le 29/04/2013 é 23h42
Je souhaite créer une association pour fils de moudjahid car les associations qui nous représente ces des arnaqueur ils ne nous montre pas nos vrais droit ils laisse tout pour eux alors je serait ravi de créer un bureau au niveau de la wilaya d'oran .
Réponse de deco0407
Le 29/04/2013 é 23h47
C'est mr keddouci mohamed Mon tél 0771641741
Réponse de djazz13
Le 01/05/2013 é 16h00
AUCUN DROIT, AUCUN DROIT, AUCUN DROIT, AUCUN DROIT, AUCUN DROIT,
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 10h20
A monsieur kerdouci. association, organisation, zaouia, ligue, ghachi....ce n'est pas ce qui manque pour mener a bout notre quete, par contre une marche geante vers alger doit etre l'ultime solution. reste à mobiliser les rejetons révolutionnaire de bonne foi
Référence(s) :
weld moudjahid
Réponse de diamantine
Le 04/05/2013 é 09h37
Bonjour je vois que weld moudjahed a bien cerné le problème , une marche serait leurs prouver que nous tenons à nos revendications alors bougeons!!! lancez un appel à tous les enfants de moufjahidines de se mobiliser parler ne sert à plus rien ! ils faut être unis donnez nous des idées faudrait qu'on agissent au lieu de se lamenter sur notre sort
Réponse de ablerna
Le 14/12/2013 é 20h04
Ne pas trerieahir son pays mérite reconnaissance les harkis ont peur de la famille revolutionnaire 07 et de mi li bgga bgha sinon yemout algerie à ses fidéles non au traitres
Réponse de djazz13
Le 15/12/2013 é 21h06
Vos parent son des moudjahidines qui n'ont pas fait la guerre d’Algérie.