Durée du traitement à paris pour le parrainage au canada - Page 2

Question de ninouche24 le 11/10/2012 à 18h22
J'ai déposé une demande de parrainage le 24 avril 2012 moi je suis une algerienne mon mari est au canada .j'ai un avis favorable de mississauga, mon d...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
Durée du traitement à paris pour le parrainage au canada
 »
Réponse de butterfly77
Le 26/11/2012 é 19h16
Salut ninouchee j`espere que tu va bien ,je voulais te dire que les delais de traitement de parrinage a paris sont changer ils me ront fole je viens de rentrer dans le site au lieu de 8 mois de traitement ils ont ajouter 1 mois safait 9 mois esque ce mois sa ne s`interesse ou non jai rien comprer pardon pour la mauvaise nouvel mais je me suis dit peut etre tu na pas remarquer merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bon courage a nous
Réponse de butterfly77
Le 26/11/2012 é 19h29
Ninouche s.t.p je comence de conter les 8 mois depuis la reception de l`email de cic ou bien l`acceptation de etape 1 voila jai deposer le 05/01/2011 mon mari il etait acepetrer de me parriner le 15/03/2011 et apres un mois safait le 26/04/2011 jai recus email de cic alors quel date je comence de conter walah je m`exuse mais c vraiment trop pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Réponse de butterfly77
Le 21/12/2012 é 21h33
Slt ninouche j`espere que tu va bien et ta finaliser les demarche de ton visa pour moi c la meme chose j`atend toujours rien a changer je vais eclater plz ade3ili
Réponse de ninouche24
Le 22/12/2012 é 14h51
Bonjour pour moi l'ambassade m'a contacter pour régler les frais de droits à la résidence permanente mon époux a réglé tout à Ontario et il mont demander quelques documents c'est tout j’attends l email pour déposer -les passport
Référence(s) :
ninouche24
Réponse de ninouche24
Le 24/12/2012 é 19h15
Salut Quoi de neuf sur ton dossier butterfly77 ???????????????????????
Référence(s) :
ninouche24
Réponse de butterfly77
Le 24/12/2012 é 21h02
Slt ma soeur ninouche j`espere que tu va bien c toujours la meme chose mon etat est en cours rien a changer jai pas le chois je vais attendre jusqua debut de l`annee tu sais maintenant c nowel ils travailent pas mon mari il a envoyer 2 email les 15 jours passer ils ont pas repondu je ne sais pas pourquoi walah c vraiment dure il reste 10 jours et je vais faire 1 ans c tres long ninouche , pour toi normalement sa va pas durer longtent bon chance a toi haka ninouche s.v.p jai besouin de toi vous pouvez me conter tout la periode a partir de mon depot parceque je ne sais pas esque ils ont depasser les delais de traitement ou non voila tout les date le depot de dossier le 05/01/2011 le ok de mississauga le 15/03/2011 jai recus lemail de cic le 24/04/2011 esque le mois qui etait additioner a la desieme periode il me conserne ou non jatent ta reponse merci
Réponse de ninouche24
Le 25/12/2012 é 11h58
C'est quoi l'email du 24/04/2011 ils ont dit quoi ? Est ce que ils ont demander de payer les frais relative au droit à la résidence permanente ? ou pas ? pour compter le délai ce qui te concerne je pense 12 mois ce n'ai pas normal car CIC a reçu ton dossier de parrainage et reçu le même jour que la demande de résidence permanente .peut ça a pris du temps car tout dépend du travail que tu fais en algérie ils sont entrain de faire une enquête de sécurité
Référence(s) :
ninouche24
Réponse de butterfly77
Le 25/12/2012 é 21h44
Slt ninouche premierement merci pour l`email du 24/04/2011 il dise que cic a recois ma demande de résidence permanente , alors tu trouve que c pas normal pour te rapeler que le dernier email de cic ils ont dit a mon mari que ils ont dans la derniere etape et c vrai il ont entraine de faire une enquête de sécurité et sa safait 2 mois cette reponse jai travailler beaucoup de choses mais ninouche je voulais savoir en principe pour traiter une demande on conte etape 1 +etape 2 et tout ce temps il sufisant pour la traiter alors quesque tu pense ils ont depasser le temps ou non s.t.p aide moi quesque tu me conseil de faire esque jatend jusqua debut de 2013 autanque cette semaine est ferier ou quoi pardon pour le derangement voila mon mail: nina.nesrine1@hotmail.fr merci ma cherie pour tout et exuse moi
Réponse de butterfly77
Le 25/12/2012 é 21h52
Jai oublier de te dire mon mari a payer les frais de visa je me rapel il ma dit quand il a deposer le dossier il payer a peut pres 100.000.00 DA ont principe les frais de la résidence permanente je vais confermer a-vec mon mari sur sa ok ninouche jatend ta conseil merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse de ninouche24
Le 17/01/2013 é 15h43
Salut qoi de neuf sur votre dossier butterfly?
Référence(s) :
ninouche24
Réponse de butterfly77
Le 20/01/2013 é 15h54
Slt ninouche ya pas de nouvel cic ils répond pas a notre emails je cherche un autre moyen de les contacter je ne sais pas ce que je doit faire c trop safait 1 ans et 15 jours ce qui m`énerve cest pourquoi ils répond pas esque c normal cette procedure ou quoi ya ninouche dit moi ya t`il un autre solution daprés toi ou bien un autre moyen de les contacter merciiiiiiii ma cherie jai de te dire et toi sa marche avec les dernier procdéures je veut te contacter par telephone si sa te pose pas un probleme et sa derange pas tu m`envois ton num a mon email de tout facons je vais t`envoyer mon num sur ton email pour les connaitre merci ma soeur walah exuse moi je connais person qui m`aide merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 03h10
Je soufre aussi de ca mais en doit étre patient c tou :D
Référence(s) :
scoop
Réponse de butterfly77
Le 17/02/2013 é 20h27
Merci mais s.v.p je peut savoir safais combien de temps tu attend merci
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 18h05
De 13 juin 2012 ya rien jusqua mnt que encours dans mon dossié c de la merde
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 09h40
Bonjour chers compatriotes Je suis inscrite, comme je vous l'ai annoncé sur l'un des forums qui traitent de ce problème, pour poursuivre mes études supérieures en France. :D Et, cerise sur la gâteau, j'ai trouvé un job pour pouvoir financer mes études! J'ai mon visa, je suis hyper contente! Le Canada, pour moi, c'est une page tournée mais j'en garde franchement une rancoeur envers les responsables politiques de ce pays qui m'ont fait perdre mon temps. Le peuple canadien est bon, ce sont ses gouvernants qui sont mauvais en nous mettant tous dans une même corbeille. Je reste solidaire avec vous. IL FAUT DES ACTIONS EN VUE DE SE FAIRE ENTENDRE. Pour commencer, je vous propose d'organiser UN RASSEMBLEMENT PACIFIQUE DEVANT L'AMBASSADE DU CANADA A ALGER. Merci Tassadit
Réponse de quebec2012
Le 17/12/2013 é 22h19
Bonjour a tous , moi j,ai fait un dossier de parrainage mais malheureusement mon ex femme la arrêté ça fait 1 ans mais sur le site d,immigration marque toujours , nous avons reçu votre demande de résidence permanent le 17 septembre 2012, ces pas normal et j,ai rien compris le dossier ça fait plus de 1 ans qu.il es arrêté .mon parrainage ces a l,intérieur de canada .
Réponse de butterfly77
Le 23/04/2014 é 02h50
Slt quebec 2012 desole jai lus ces messages reatd je te conseil monsieur de ecrire une letrre a le prisident de limmigration mister kenny moi javais le meme probleme que toi desque jai fait une reclamation jai eu mon visa apres une semaine maintenant je suis a toronto safait 6 mois bon courage et jespere ta femme a la eu son visa
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 20h11
Bonjour je suis une algérienne j'ai fais mes fiançailles au mois de janvier mais malheureusement j'avais un problème de passeport c'est pour ça que j'ai fais un retard pour le dépôt de mon parrainage le dépôt de dossier était le 09/04/2014 mais jusqu'à présent j'ai rien reçu par e-mail des nouvelles pour le dossier pourriez vous me dire est ce que c'est normal et combien de temps je dois patienter merci d'avance (c'est urgent)
Référence(s) :
patience
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 18h25
Bonjour,j'espere que vous avez reçu votre lettre d'acceptation d'engagement,je serai ravi de me donner de nouvelle,car moi en mois dOctobre mon mari a envoyé le dossier de parrainage mais jusque la aucune nouvelle,j'aimerai savoir quel sont les delais aproximatif,merci d'avance,je suis algerienne aussi.Bon courage a toi aussi.
Réponse de chatton12
Le 15/07/2015 é 09h47
Bonjour je voulez vraiment s'avoir quel sont les démarche pour mariage moi je suis algerie es je vis en france mes en situation irrégulière que ce que je peux faire merci d'avance