Ecrire un texte a mon ex Meilleure Amie pour la récuperer - Page 2

Moi et ma meilleure amie , on etait de moins en moins proche jusqu'aux jours ou on ma dit que : elle ne voulai plus etre ta meilleure amie et comme q...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
Ecrire un texte a mon ex Meilleure Amie pour la récuperer
 »
Réponse de romi41
Le 19/08/2014 é 21h38
Coucou donc pour ta lettreil faut que tu lui dise ce que tu recends au font toi et essaye de savoir pourquoi vous n'etes plus amis.......mais si tu le sais alors essaye de te mettre en question pour resoudre le probleme... ok si tu as besoin de conseil alors envoie moi un mail je suisprete a t'aider... mon adresse mail : romane.renault.rr@gmail.com Romane
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 14h16
J'écoute ces chansons et je revoie ces photos qui défilent dans ma tête et je me dit la connerie la connerie de ne plus être meilleure amie de cette fille extraordinaire qui sait te réconforter n'importe soit les moments cette fille c'est ma meilleure amie et je l'ai perdue j'aimerais l'a retrouver même un câlin pourrait me suffir pour lui dire ces quelque mot je t'aime ma vie ou juste ça lui dire à qu'elle point je l'aime le manque de ne plus avoir ces calins ces conseilles... Elle me manque plus que tout au monde je te voie heureuse et j'aimerai faire de même mais je n'arrive pas à tourner la page tu me manque tellement t'étais ma vie et tu me manque je veux que tu reviennes car sans toi je ne suis rien tu me manque à un point inimaginable et je ne pourrais moi te le décrire je t'aime plus que personne ne t'a jamais aimé je t'en suplie revient tu es ma moitié, ma vie, mon tout... Pourquoi t'avoir perdue je t'aime tellement et sache le depuis ce jour que nous ne sommes plus meilleure amie la tristesse m'envahi j'ai l'impression de te voir heureuse mais moi je ne le suis pas et ça me rend malade de ne plus avoir tes calins, ton odeur... Tout ces délires qu'on a eu que personne ne comprendra je ne les ai pas oublié non et je ne les oublirais jamais je te l'ai dit je serais prête à te donner ma vie je t'aime je t'en suplie revient
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 14h16
J'écoute ces chansons et je revoie ces photos qui défilent dans ma tête et je me dit la connerie la connerie de ne plus être meilleure amie de cette fille extraordinaire qui sait te réconforter n'importe soit les moments cette fille c'est ma meilleure amie et je l'ai perdue j'aimerais l'a retrouver même un câlin pourrait me suffir pour lui dire ces quelque mot je t'aime ma vie ou juste ça lui dire à qu'elle point je l'aime le manque de ne plus avoir ces calins ces conseilles... Elle me manque plus que tout au monde je te voie heureuse et j'aimerai faire de même mais je n'arrive pas à tourner la page tu me manque tellement t'étais ma vie et tu me manque je veux que tu reviennes car sans toi je ne suis rien tu me manque à un point inimaginable et je ne pourrais moi te le décrire je t'aime plus que personne ne t'a jamais aimé je t'en suplie revient tu es ma moitié, ma vie, mon tout... Pourquoi t'avoir perdue je t'aime tellement et sache le depuis ce jour que nous ne sommes plus meilleure amie la tristesse m'envahi j'ai l'impression de te voir heureuse mais moi je ne le suis pas et ça me rend malade de ne plus avoir tes calins, ton odeur... Tout ces délires qu'on a eu que personne ne comprendra je ne les ai pas oublié non et je ne les oublirais jamais je te l'ai dit je serais prête à te donner ma vie je t'aime je t'en suplie revient
Référence(s) :
Recciperer ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 00h03
Salut les filles, j'ai aussi perdu ma meilleure amie. Ça va bientôt faire 1ans qu'on est plus meilleure amie>> Un soir elle m'a envoyer un message en me disant :" Je n'ai jamais était t'a meilleure amie" et j'ai versé toute les larmes que j'avais! Parce que jetais dégouter:( Moi je tiens vraiment a elle mais je sais pas vraiment si elle le comprend, elle m'a beaucoup fait souffrir en 6eme, elle rigoler de moi et tout avec des personnes qui ne m'aimaient pas pour pas qu'ils s'en prennent a elle, donc on s'était disputer :( Comme je viens de dire je tiens vraiment a elle même si elle se moquer de moi, on a passer temps de bons moments ensemble.. J'aimerai lui faire une lettre et lui donner quand je l'a verrai.. Vous pourriez m'aidez s'il vous plait ? C'est vraiment très important! Merci😘
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 16h09
Moi aussi g perdue ma meilleur amie parce que des fille lui on dit que je ne l'aimais pas que s'était une bouche trous je lui est dit 10mille fois que je n'avait rien dit mais elle ne veut pas me croire je dois faire quoi je suis désespérer aidez moi SVP
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 21h47
Alors je te propose de lui ecrire une lettre plaine de sentiment mais attention si elle ne veut pas ne lui insiste pas elle peut etre enervee car elle a su quelque chose de mauvais sur toi mais je vais te dire une chose l anne derniere j avais une meilleure amis mais tout le monde aime que celle ci devient sa meilleure amie mais elle ma aimer moi uniquement et nous avons vecu les plus beau moments de notre vie un jour une fille nous a donner des invitations pour son anniverssaire et je n ai pu pas venir car elle abite tres loin alors quand ma meilleure amie est venu elle m a dit comment c est passe et elle m a dit quelle pense a moi moi je lui est repondu que c est pas la peine de penser a moi et quelle avait ses amies present dans l anniversaire alors elle a cru que je suis fache et il ma dit fache toi ou pas moi j enais marre moi je lui repondu que je ne veux rien dire de ca et je lui dis que j ai confiense en toi sinon pour quoi je t ai raconte sur mon petit ami et elle ma dit beaucoup de chose qu il nont rien avoir avec le present et nous sommes fache apres nous sommes redevenus des meilleures amis mais comme avant apres quand nous sommes revenu elle aimait une fille plus que moi mais cette anee j ai trouve une amie plus belle et gentille que l autre et comme ca la vie continue
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 12h48
Moi aussi j'avais perdu ma meilleure amis qui s'appeler Oxana acausse d'une autre qui fessait plein d'histoire mais afforce quelle fessait trop d'histoire personne ne le croiyer tout le monde la traiter mais j'ais reussi a recuperait ma meilleure amis qui s'appelle Oxana je lui est fais ce poeme Tes ma meilleure-Amis , t'as toujours été la pour moi , Tu compte tres tres Fort pour moi , y'en a pas deux comme toi . Tes Mon Amour , ma plus belle fièrté ; J'aimerais te dire a quel poin je t'aime et que je ne veux surtous pas te perdre ! Tes la seule qui me comprenne , tes la seules qui m'aide dans mes Problème si un jour je devait te donner mon coeur je te le donnerais san Réfléchir <3333 Mon Bébé que a moi *.* Je t'aime , je me souvient notre première rencontre ; elle étais juste Magnifique *O*Surtous ce quand on c'est dit qu'on étais meilleur-Amie , la sa ma toucher , c'étais meme le plus beau jour de ma Vie ; tes comme une Soeur , tes ma passion ; je peut te décrire en 1 seconde <333 Toii seulement toi !! FUCK dispute <3 You *.*
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 16h33
Moi g perdu ma meilleure il ya seulement deux semaines et je tenait vraiment a elle . il ya deux jours j ai appri qu elle partait de se college et qu elle partait a une heure d ici j etait tres triste . jaimerai bien que vous m aidier sil vous plait
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 22h49
Tu sais j'oublie rien, vraiment rien. Tu sais pourquoi ? Parce qu'on avait tant de chose en commun. On était toujours la l'une pour l'autre. Quand sa aller pas, on s'appeler Toute ces fois ou rigoler pour rien, les fois ou on pleurer ensemble. Ou on regarder des films d'horreur et qu'on se tenaient la main parce qu'on avait vraiment trop peur. Les fois ou quand tu savais que l'autre était pas bien, tu lui disait de venir passer la soirée pour ce faire changer les idées. Les fois ou on s'amuser quand il pleuvait a ce battre avec nos parapluie comme des gamines. Les fois ou on se prenait dans les bras . Les fois ou on passer nos après midi a la plage et ce faire emmerder par des abeilles. Les fois ou on passer tous nos week-end ensemble. Les fois ou on se casser la gueule et que l'autre était toujours la pour te relever. Les fois ou on se donner des surnoms débiles Les fois ou on s'insulter juste pour rigoler. Les fois ou l'année dernière en cours on n'avait juste a ce regarder et puis sa partait en fourire. Les fois ou on passer des heures au téléphone. C'est peut-être débile ce que je te dis, mais toute ces choses la je les oublie pas. Tu comptai vraiment beaucoup pour moi. J'vais pas te cacher que le jour ou tes revenu vers moi, ben sa ma fais sourire tellement que j'en n'avais même envi de pleurer. On a vécu tellement de chose ensemble, qu'on oubliera rien. Jamais
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 22h50
Tu sais j'oublie rien, vraiment rien. Tu sais pourquoi ? Parce qu'on avait tant de chose en commun. On était toujours la l'une pour l'autre. Quand sa aller pas, on s'appeler Toute ces fois ou rigoler pour rien, les fois ou on pleurer ensemble. Ou on regarder des films d'horreur et qu'on se tenaient la main parce qu'on avait vraiment trop peur. Les fois ou quand tu savais que l'autre était pas bien, tu lui disait de venir passer la soirée pour ce faire changer les idées. Les fois ou on s'amuser quand il pleuvait a ce battre avec nos parapluie comme des gamines. Les fois ou on se prenait dans les bras . Les fois ou on passer nos après midi a la plage et ce faire emmerder par des abeilles. Les fois ou on passer tous nos week-end ensemble. Les fois ou on se casser la gueule et que l'autre était toujours la pour te relever. Les fois ou on se donner des surnoms débiles Les fois ou on s'insulter juste pour rigoler. Les fois ou l'année dernière en cours on n'avait juste a ce regarder et puis sa partait en fourire. Les fois ou on passer des heures au téléphone. C'est peut-être débile ce que je te dis, mais toute ces choses la je les oublie pas. Tu comptai vraiment beaucoup pour moi. J'vais pas te cacher que le jour ou tes revenu vers moi, ben sa ma fais sourire tellement que j'en n'avais même envi de pleurer. On a vécu tellement de chose ensemble, qu'on oubliera rien. Jamais💘💞💘💞💞💘💟💘💞💞💞💘💟💘💟
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 13h47
Moi aussi j ai perdue une amie voila mon histoire: Une fois avec mes copines on jouer a un jeu après une de mes copine en a eu assez de M... donc je lui est dit que sa mère ne voulais plus que S... reste avec M... donc après elle ne se sont plus parler mais moi j'était triste parce que je devais resté avec S... mais je préféré M... donc j'ai pleurer.Ensuite M... est venue me demander pourquoi je pleurer après on sait voila après avec M... on été amie avec é... et moi mais après ma prof a vue que S... était toute seule donc après j'était obliger de resté avec S... donc après je ne suis plus resté avec M... mais é... et partie raconter des trucs pas vrais sur moi mais sa je le savait pas donc après M.... n'a plus été ma copine .Le lendemain matin je pars voir M... sa se voyer qu'elle n'été plus m'a copines donc je suis partit la voir je lui et dit<je peut te parler .Elle ma dit <heu demain Le lendemain é... vient me voir en me disant <tu voulait dire quoi hier à M....Ensuite je lui est dit non rien.Mais elle a insister je lui et dit <non rien.Mais M... m'a dit <si c'est pour que je redevienne ta copine c'est non.Ensuite je me suit mit a pleurer elle m'a dit <si à chaque fois qu on redevient amie et après on n'est plus amie sa ne vaut pas le coup .Ensuite j'ai pleurer.....FIN AIDEZ MOI A LA RETROUVER
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 18h37
S'il vois plai vs pouvait me faire un beau texte
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 16h51
Encore moi conseil: ne faite rien mais je savait que E n'était pas une bonne amie donc voila merci quand même
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 18h18
Ton amie s'apellle comment sur Facebook, jje vais lui parler
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 18h34
Bonjour j'ai également perdu ma meilleure amie depuis peu. J'en suis très triste on se connait depuis qu'on a 2ans et demi et la on en a 12... Pour toi je te conseil d'aller la voir a part toute seule et lui dire a quelle point tu es désolée! Et qu'elle est ta moitié que tu ne peut pas vivre sans elle! Moi j'ai voulu lui parler a ma meilleure amie mais une de ses amies m'a dit dégage! T'es plus son amie! Bars toi! Et elle ma meilleure amie elle rigolait... 💔 🙎😭
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 21h02
Je ne c'est vraiment pas comment faire elle es toute ma vie sur un coup de colère je lui es dit qu'on n'étais plus meilleure amie mes je regrette elle me manque terriblement je c'est plus quoi faire s'en elle je suis perdu mon pilier maintenant elle es tout le temps avec mon ex meilleure amie elle se tienne la mains elle mange ensemble elle se fond des câlin ... Je suis tellement jalouse je n'aime pas la voir dans les bras d'une autre je ne le supporte pas c'est la mienne personnes pouvais me la prendre mes j'ai parler trop vite... Je l'aime tellement ... Je ne c'est pas quoi faire pour la récupérer j'ai tout fait mes rien n'a marcher je l'aime tellement c'etait mon double la femme de ma vie avec elle ont fesai les folle elle me compléter maintenant rien n'es pareil on s'évite ... 😭 Revient s'il te plait vient on recommence a 0 toi&moi ❤💍