Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Une ejaculation plus grosse ke dabitude mais UN blem

Voila j'ai 13ans et je voudrait savoir pourkoi un jour ke je me suis branler comme assez souvent <.< cette fois ci l'ejaculation a ete plus grosse ke d'habitude mais j'ai eu une sorte de tourni je me suis dit c'etait rien mais apres avoir refait encore une ejacution plus grosse ke la precedente encore ce tourni alors ke sa ne me le fesait pas ( je precise ke sa ma aussi fait plus de bien ke d'habitude mais ce fameu tourni ). Svp repondez vite .
1 réponse pour «
Une ejaculation plus grosse ke dabitude mais UN blem
 »
Réponse de jctou
Le 12/06/2012 é 14h18
Un tournis qui fait du bien .. ça s'appelle l'orgasme ! pas de quoi s'inquiéter, bien au contraire , profites-en !