670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Une ejaculation plus grosse ke dabitude mais UN blem

Question anonyme le 19/02/2012 à 23h15
Dernière réponse le 12/06/2012 à 14h18
[ ! ]
Voila j'ai 13ans et je voudrait savoir pourkoi un jour ke je me suis branler comme assez souvent <.< cette fois ci l'ejaculation a ete plus grosse ke d'habitude mais j'ai eu une sorte de tourni je me suis dit c'etait rien mais apres avoir refait encore une ejacution plus grosse ke la precedente encore ce tourni alors ke sa ne me le fesait pas ( je precise ke sa ma aussi fait plus de bien ke d'habitude mais ce fameu tourni ). Svp repondez vite .
Répondre
1 réponse pour « 
Une ejaculation plus grosse ke dabitude mais UN blem
 »
Réponse de jctou
Le 12/06/2012 é 14h18
[ ! ]
Un tournis qui fait du bien .. ça s'appelle l'orgasme ! pas de quoi s'inquiéter, bien au contraire , profites-en !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une ejaculation plus grosse ke dabitude mais UN blem
 »
  • 9
    réponses
    J'ai 13 ans et demis je mesure 1m56, j'ai une assez grosse poitrine et je pèse 49 kg. Es ce que je s
  • 8
    réponses
    Bonjour a tous alors voila moi j ai 13ans je mesure 1,55 et je pèse 41kilos moi je me trouve trop gr
  • 8
    réponses
    Bonjour, voila j'aime un mec depuis presque 1 an mais je c'est pas si lui m'aime l'année dernière su
  • 10
    réponses
    Voila j'ai 12ans et je pese 45kg et je mesure 1m50/51 est ce que je suis grosse ? Silvouplait repond
  • 2
    réponses
    Bonjour.je mesure 1/2mètre et je pèse 65.7 kilos.Suije grosse,en surpoid ou obaise ou encore morbide
  • 14
    réponses
    Bonjour , je m'apelle Aurélie j'ai 10 ans et je pèse 41.7kg pour 1.46m Est-ce que je suis grosse ou
  • 19
    réponses
    Bonjour, Pour ma taille de 1,58m je pese 43 kilos alors que j'ai 12 ans... Je ne sais comment fair
  • 2
    réponses
    Coucou j' ai 12 ans , je fait 1m65 pour 46 kg . Je me trouve grosse depuis quelque temps je saute de
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle delitzia j'ai 13ans et je messure 1m66 et je fait 60kg je me demander si jetait
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 12 ans je m'appelle Océane je vais Vous expliquer mon histoire pour que vous m'aidiez
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.824