670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

élection du nouveau bureau

Question anonyme le 04/03/2013 à 14h15
Dernière réponse le 04/03/2013 à 15h06
[ ! ]
Bonjour , nous devons réélir le bureau de notre association , il y a deux listes je suis déjà président et je me représente avec un autre équipe . L'équipe adverse me demande d'avancer la date du paiement de la cotisation (25 mars 2013)date de la poste faisant foi. De façon a ce que tout le monde ai payer le jour de l'AG (7 avril 1013);Hors sur le règlement intérieur que nous avons (terrain de camping)il est mentionné que les sociétaires peuvent payer le jour de l'AG .Etant encore président a ce jour es ce que je peux refuser leur demande.MERCI Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
élection du nouveau bureau
 »
Réponse de canounet
Le 04/03/2013 é 15h06
[ ! ]
Vous avez tout loisir de choisir la solution qui conviendra le mieux, celle qui est prévue par le RI ou une autre vous pouvez par contre avertir les adhérents de faire le nécessaire au plus tôt car l'AG risque d'être retardée si beaucoup d'adhérents règlent au dernier moment lorsque les nouveaux responsables seront élus, ils pourront; s'ils l'estiment utile, modifier ce point du règlement il serait bien de prévoir des scrutateurs chargés de vérifier l'inscription régulière et le paiement de la cotisation des personnes présentes ils auront aussi la tâche de comptabiliser les votes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
élection du nouveau bureau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.331