élection du nouveau bureau

Bonjour , nous devons réélir le bureau de notre association , il y a deux listes je suis déjà président et je me représente avec un autre équipe . L'équipe adverse me demande d'avancer la date du paiement de la cotisation (25 mars 2013)date de la poste faisant foi. De façon a ce que tout le monde ai payer le jour de l'AG (7 avril 1013);Hors sur le règlement intérieur que nous avons (terrain de camping)il est mentionné que les sociétaires peuvent payer le jour de l'AG .Etant encore président a ce jour es ce que je peux refuser leur demande.MERCI Cordialement
1 réponse pour «
élection du nouveau bureau
 »
Réponse de canounet
Le 04/03/2013 é 15h06
Vous avez tout loisir de choisir la solution qui conviendra le mieux, celle qui est prévue par le RI ou une autre vous pouvez par contre avertir les adhérents de faire le nécessaire au plus tôt car l'AG risque d'être retardée si beaucoup d'adhérents règlent au dernier moment lorsque les nouveaux responsables seront élus, ils pourront; s'ils l'estiment utile, modifier ce point du règlement il serait bien de prévoir des scrutateurs chargés de vérifier l'inscription régulière et le paiement de la cotisation des personnes présentes ils auront aussi la tâche de comptabiliser les votes