669 976
questions
1 485 868
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emprunter de particulier à particulier - Page 2

Question de citychampet le 13/03/2009 à 14h50
Dernière réponse le 28/01/2014 à 10h59
[ ! ]
Etant licenciée économiquement fin mars je voudrais créer mon entreprise soit en auto-entrepreneur soit en sarl avec une associée, je suis toiletteuse...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
emprunter de particulier à particulier
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 10h48
[ ! ]
BONJOUR au lieu de venir sur ce site et risquez d etre arnaqué je vous conseille de contacter l assistante sociale de votre secteur (conseil général) et lui demander des informations sur le micro crédit personnel ! je ne sais si cela peut rembourser un découvert mais ça peut vous aidé sinon voyer pour un dossier banque de france et demander un moratoire,cela veut dire qu'on vous met de coté votre dette quelque temps. Le temps de vous refaire une santé. Tout le monde à peur des dossiers BDF mais cela n'est pas compliqué la seule incidence, c'est que vous ne pouvez pas faire de crédit, pas de découvert et parfois pas de chéquier. Mais vaut mieux ça que se retrouver dans telle situation. Il ne faut pas hésiter on est la pour ça. et zappé de votre tête qu'allez voir une As vous apportera des pbs, c'est une idée reçue cordialement une assistante sociale
Répondre
Réponse de shams Infinity
Le 15/03/2012 é 18h42
[ ! ]
Je suis un particulier et j'octroie des prèts entre particulier à des taux raisonnables de 1.5% à 3.5% avec une durée de 5 à 20ans et respectant les normes en matiere d'usure, vous avez. notez bien les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financers * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels aussi si vous êtes fichés ou interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de prêt, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable. PS : Je participe aussi aux investissements dans les projets bien rentables je vous prie de me faire des propositions (partenariat) email: shamsinfinity@yahoo.com
Référence(s) :
57140 Woippy, France
Répondre
Réponse de shams Infinity
Le 15/03/2012 é 18h45
[ ! ]
Je suis un particulier et j'octroie des prèts entre particulier à des taux raisonnables de 1.5% à 3.5% allant de 3000 à 500.000euros avec une durée de 5 à 20ans et respectant les normes en matiere d'usure, vous avez. notez bien les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financers * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels aussi si vous êtes fichés ou interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de prêt, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable. PS : Je participe aussi aux investissements dans les projets bien rentables je vous prie de me faire des propositions (partenariat) email: shamsinfinity@yahoo.com
Référence(s) :
Woippy, France
Répondre
Réponse de davidmon
Le 17/03/2012 é 12h35
[ ! ]
Bonjours je recherche un pret pour creation d entreprise environ 150000euros je ne suis pas loin de woippy .j aimerai savoir de quel maniere vous procedez merci d avance
Répondre
Réponse de rabahel goun
Le 25/05/2012 é 19h53
[ ! ]
Bonjour jai besoin d'un pret de 80000Euro pour financer un projet dimport-export en ceramique .je reside en Algerei. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 19h16
[ ! ]
BONJOUR J AURAIS BESOIN D UN PRET DE 14000 EUROS JE SUIS SERIEUSE
Répondre
Réponse de tema98
Le 27/05/2012 é 18h51
[ ! ]
Bonjour moi et une amies, nous voudrions créer une entreprise mais avec la crise aucune banque veulent nous aider. Pour notre projet ils nous faudraient un capital de 20000£ par contre on habitent en POLYNESIE plus précisement à MOOREA.
Répondre
Réponse de donivo
Le 26/07/2012 é 16h58
[ ! ]
Bonjour Je suis un particulier , financière international dans une banque, je profite de votre demande pour vous informer que j’octrois des prêts aux particuliers avec un taux d’intérêt de 2% sur une durée de votre choix. De 10.000 à 99.000.000 € le remboursement débute 2 mois après le Virement sur votre Carte de crédit et s’effectue par mensualité. N’hésitez pas à me contacter par mail : donivopaul@yahoo.fr pour plus de renseignement si vous en avez besoin. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 20h40
[ ! ]
J.ai bien lu votre annonce et j.aimerai bien vous contacter mai je saie pas comment?
Référence(s) :
france
Répondre
Réponse de juletantho
Le 21/01/2014 é 21h55
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'un prêt de 40 000€ Nous sommes en CDI tous les DEux (prothesiste dentaire à nice et service à la personne à nice) nos revenus sont 1350 € et 1280 € Suite à des erreurs de jeunesse, nous sommes interdit banquaire et nous voulons sortir de cette situation nous avons 27 et 26 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 10h25
[ ! ]
Bonjour si vous voulez toujours votre prêt veuillez contacter Mme marie.venault@orange.fr
Référence(s) :
Fraance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 10h28
[ ! ]
Bonjour veuillez contacter cette Mme elle très sérieuse voici son adresse E-mail: marie.venault@orange.fr
Référence(s) :
France
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 10h59
[ ! ]
VEUILLEZ CONTACTER MME MONIQUE Voici son adresse E-mail: moniquedu00@aol.fr
Référence(s) :
France
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
emprunter de particulier à particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.362