Entreprise francaise en algerie - Page 2

Je suis une commercante francaise,qui veut installer une entreprise d export en algerie.l entreprise va-t elle appartenir a mon mari si je me marie en...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
entreprise francaise en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 12h56
Bonjour chère demoiselle, Tout d'abord, vous posez là deux cas bien distinct : 1/ vouloir mettre en place une affaire d'export 2/ projet de vous marier :) Pour vous qu'elle sera votre priorité, car les hommes ici ne sont pas à court de femmes et encore moins à court d'idées de buisness, donc : 1/ quel secteur d'industrie et quel produit voulez vous commercialiser, avez vous fait une étude du marché? comptiez vous recruter de la compétene locale ? Une fois avoir répondu si vous le désirez bien sur à toutes ces questions essentielles, nous verrons si nous avons de quoi satisfaire votre seconde demande. Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 13h25
Bjr méfier vous des opportunistes il pense qu'ont est des pigeons a plumer ,la création d,une ei ,eurl ,ou sarl,demande beaucoup de patiente ,et de documents et des aller et retour entre divers organisme ,une sarl implique que vous devez passer par un notaire qui vous prendra la meme somme du capital pour ses émoluments ,passer par l,ENDI ou ENSEJ qui vous financera si vous lui presenter un prévisionnel ,et surtout si vous vous engager a créer des emplois,n,oublier pas ne faite confiance a personne ,et vous seule avez la signature . je peu vous envoyer les documents a remplir ,bonne chance c,est mon pays il est magnifique ,mais beaucoup de charognards bye
Réponse de babio42
Le 24/05/2010 é 19h46
Salut je suis un jeune homme je travaille maintenant avec une société étrangère je peut t'aider sans engagement et si tu veux installer a Alger je peut t'aider aussi y'a pas de problème je serai ravi contacte moi au e mail baroudmoh@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 12h24
Bonjour madame, moi je suis un algerien qui desire créer une entreprise en algerie..je suis né en france et je suis retourné au pay qu'a partir de 2006.. c'est la que j'ai eu l'idée de creation d'entreprise..maintenant l'idée etait d'exporter du materiel agricole d'occasion..mais quand j'ai voulu concretisé , les transitaire m'on expliqué que le matriel d"occasion ne passe plus ..c"etait en 2008.. depuis ,pas d'etude de marché, plus d'idée..et plus de courage. si vous pouvais m'aider, en m'evitant les piege, je vous serais tres reconnaissant. merci d'avance ,et bonne continuation. cordialement. dribine. boualemdribine@gmail.com
Réponse de said88
Le 09/07/2010 é 12h27
L'entreprise sera la tienne Je represente en Algérie une grande entreprise international .. on peut offrir des differents produits (alimentaire , pharmacetique .. etc )en excluvités .. ça veut dire qu'il n'y aura pas de concurence ... Said Boumadi +213699282665 saidlittta@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 23h55
Informez vous aupres de personnes qui ont deja tenter l'experience, passez un petit sejour la bas, faite une etude de marche, ne vous precipitez pas. evitez les associes aux dents longue de derniere minutes, les personnes pleine de connaissance, l'algerie a un reel potentiel et est regis par des lois, donc utilisez les strategies d'implantations que la majorite des opportunistes ne comprenne pas est vous aurez fait la moitie du travaille car c'est ce genre de probleme qui risque de vous decouragez. en gros evitez les expressions tel que confiance,amitie,etc qui sont inconnue dans le jargon des affaires.
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 07h19
Madame,Monsieur, je lance un appel a toute personnes qui peux nous renseigner, concerant l'expotation en Algerie, nous sommes une société d'import export basé a marseille en france, et nous souhaitons travailler avec l'algerie chose qu'on a pas fait jusqua maintenant, tout produit, a des prix imbatables, alors toute personne ,grossistes,distributeurs, importateur, contacter nous, nacer.messabihi@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 13h40
Bsr madam jspr qu vs avz realisz vtre reve enfaite vs savez meme en algerie en a des lois comm en france vs net pa obligé de se marier pour faire koi k se soi !!! ni de penser si tou va vs apartien apré ok on general kon on veu faire qqch on linscri a notre nom ert soyer sur k tous s k tu veut cree ici t'apartien é la discision te revien tu peut meme restez celibataire je suie prof é je sai c' comm sa s pass ici ma cousine est avocate alor si vs avez besoin de koi k s soi vs avez ka m contacté é pas de souci ok: idiri.meriem@yahoo.com. bon courage
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 10h45
Bonjour je suisun etudiant algerien en france je prepart mon master proffessionelle en ingenierie des progets et ravi de travailer tt en enssemble avec toi dans mon pays merci de me joindre sur mon numero 0609526666 a tres bientot merci :
Référence(s) :
en algerie
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 15h44
Bonjour , quelqu un peut il me renseigner , j aimerai créer une meme societe sarl d import-export franco-algerienne , la maison mere serait en france et posseder un registre des comerces en algerie. es possible ? et si toutefois c faisable dans quel pays devrais je m acquiter des fiscalité .je vous laisse mon msn ali.loup@hotmail.fr merci d avance .
Référence(s) :
ali.loup@hotmail.fr
Réponse de mondialbusiness
Le 27/10/2010 é 17h30
Bonjour, vous êtes obligée de vous associer avec un Algérien, pour pouvoir créer votre société, c'est la nouvelle réglementation des sociétés, vous n'êtes pas obligée de vous marier, vous êtes par contre obligée de vous associer avec un Algérien, je crois qu'il est plus simple de vous associer avec votre mari, s'il est Algérien bien sur.
Référence(s) :
Je suis représentant en commerce international (je suis basé en Algérie)
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 19h52
La création de votre entreprise va etre avec un partenaire algérienne que se soit votre marie ou d'autre.mais de posséder la totalité du capitale de l'entreprise se n'ait pas possible mon chère.
Réponse de amintchik
Le 06/11/2010 é 21h01
Bonjour je suis un commerçant Algérien qui possède une usine de 1140 m2 en charpente métallique bien situé à 20 mn de l'Aéroport internationale avec bureau, je cherche un partenariat ou association pour la fructifier
Réponse de sarlamg
Le 07/11/2010 é 13h14
Bonjour , je ne sais pas si je répond en retard mais vaut mieux tard que jamais ,) tous ce que vous entreprenez en Algérie reste le votre sauf si vous désisté a votre marie ,la règlementation algérienne ne vous oblige pas a le cédé a votre marie . gasmi.am@gmail.com
Réponse de krimo75
Le 07/11/2010 é 14h20
Bonjour je suis propriétaire d'une residence à Oran avec plusieurs appartement F2 et Studio, je souhaite vendre l'immeuble ou louer les appartements à des sociétés ou cabinet médicaux contacter moi en France au 06 48 83 16 12 Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 21h23
Salut s marwane 39 an gerant d une agence de location de voiture en algerie oran j aimerait bien prand un contact avec vous pour cette affaire et en duscutra tres claire merci tèl 00213771073856
Référence(s) :
je sui d oran es senia algerie
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 19h02
C votre enytreprisse l algerie c pas kaboul elle vous apartien tan ke vous ne la legué pas a votre mari elle lui apartien pas
Référence(s) :
jiridique
Réponse de fraoun
Le 03/01/2011 é 08h31
Bonjour ; je suis kabyle et j'ai lu ton message que j'ai apprécié beaucoup, malheureusement ca ne s'avère rien de s'en-gagé pour crée une entreprise en aglerie, le pouvoir corrompu et la vie merdique de ce pays vous ne laisse pas faire la fortune et de réaliser vos objectifs, donc je préfère d'envisagé d'autre pays que l'Algérie.
Référence(s) :
kabyle ingénieur d'état en électrotechnique
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h49
Bonjour, je suis étudiance en import export et je cherche un stage en entreprise non rémunéré. je cherche une entreprise située dans la région Lyonnaise et environ. Je maitrise parfaitement la langue anglaise ainsi que l'arabe.je maitrise également l'outil informatique et les logiciels bureautique. contact: a.arroudj@live.fr
Réponse de nordin54
Le 13/01/2011 é 18h12
AVEZ-VOUS UN SITE INTERNET ?