Entreprise francaise en algerie - Page 4

Je suis une commercante francaise,qui veut installer une entreprise d export en algerie.l entreprise va-t elle appartenir a mon mari si je me marie en...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
entreprise francaise en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 04h13
Nous sommes une societe de distribution de produits agro alimentaire specialisee dans les produits d'hotellerie et de catering nous recherchant un partenaire etranger pour developper notre secteur qui est tres interessant vu l'instalation de beaucoup de societes internationnales ici en algerie un programme de mille cinq cent hotels en construction trace par le gouvernement pour le developpement du tourisme en algerie;pour plus d'information contactez moi je suis le responsable des relations commercial etrangeres; notre societe est tres connue en algerie elle s'appelle ml/saveur jumel algerie ;nous avons l'exclusivite d'une societe espagnole des produits mono dose(JUMEL) salutations hocine
Référence(s) :
materiels roulants camions simples et frigorifiques voitures de services ;depots de stockage; administration tres performante;personnel qualifié et untres grand reseau de distribution
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 15h35
BAHDELTOUNA YAL JI3ANIN YA CHABAREG OUAHED IGOUL ELBIAR WAHED IGOUL SCALA WAHED SAKEN FEL KHRA YA MOUSKHIN BAHDELTOU BINA ELBLAAD THALOU FIHA KICHGHOUL HIYA ALI RAHI RAYHA TWAKELKOM YA RKHAAS FI9OU CHOUIYA TFOU A3LA EL3AKLIYA DIALKOM
Réponse de Ahmed Alger
Le 11/11/2012 é 19h43
Bonsoir je suis propriétaire de plusieurs locau comerciaux qui de trouve sur Alger je voudrai bien avoir plus de pression à fin de réfléchir au mieu a votre recherche
Référence(s) :
Ahmed
Réponse de the parc
Le 19/12/2012 é 23h29
Bonjour, pour les étrangers qui veulent investir en Algérie doivent avoir au départ un associé local qui détiendra 51% des parts, c'est la loi, cependant, il n'est pas obligé d'être votre mari sauf si vous voulez vraiment vous marier avec un Algérien. Voilà donc, j'espère avoir répondu à vos attentes. Bon courage
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 23h20
Moi j ai 81 ans et je fais de la moto comme sa tu pourra venir avec moi hhhhhhhhhhhhhhh
Référence(s) :
un amis
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 12h55
Je suis la pour être votre associe commercial et pour le mariage nom
Référence(s) :
ma fonction libéral
Réponse de Wissem59
Le 26/04/2013 é 13h13
Si c serieux pour le marché algerien contaté moi par email il vous faut de bonne connaisence la bas moi je les ais
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 20h14
Je suis la pour tous vous projet je suis pris de t aider de faire tous
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 21h52
Salut je suis un algérien qui veux faire une partenariat avec des promoteurs algérien, j'ai un bureaux d'affaire et j'ai plusieurs promoteurs qui veux faire un travail avec des entrepris etrangeres en algérie, pour plus d'information contacter moi
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 10h47
Bjr moi aussi je cherche a creer ma petite entreprise en algerie sachant que je reside en france et j;ai la double nationalite.Ma question est:je dois faire les demarches ici ou en algerie sachant que j'ai un partnair qui habite en algerie
Réponse de mebapart
Le 11/05/2014 é 17h05
Bonjour chere dame c est mebarek kacemi je suis algerien j ai 53 ans votre offre est interessante svp voila mon mobile 00213558875502 mon email mebarek.k@hotmail.com svp j attends votre contacte merci d avence
Réponse de busines trading
Le 30/05/2014 é 23h13
Bonjour madame nous somme un bureau daffair base en france et en algerie nous somme specialiser dans limplotation des societe , nous offrons des etude commerciale avant limplontation ,nous assuron le suivie de toute transaction dimport et et export nous pouvons vous conseiller et repondre a vos question voici notre email kasselarezki@gmail.com et face book tranding.busines
Référence(s) :
Réponse de busines trading
Le 30/05/2014 é 23h46
Bonjour nous somme un bureau affaire base en France et Algérie et nous pouvons vous offrir toutes repense que vous cherchez
Réponse de b1960m
Le 04/09/2014 é 20h22
BONJOUR MADAME NOUS. NOUS SOMME UNE ENTREPRISE DE DISTRIBUTION DES EQUIPEMENTS D’HÔTELLERIES NOUS RECHERCHANT UNE ENTREPRISE FRANÇAISES POUR UN PARTENARIAT NOUS DISPOSONS D'UNE EQUIPE TRÈS DYNAMIQUE ET PROFESSIONAL FAX21321778714 TEL213778749/mob2130560014205 /2130560014206 /2130771556310 NOS SALUTATIONS DISTINGUÉE MrBENNACER CHEF D'ENTREPRISE DE LA SARL EST WEST EQUIPEMENT AU 16 RUE BESIAM HUSSEINE DEY ALGER ALGERIE
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 14h24
Bonjour , mon oncle était algérien , ma tante française , mariés en bien commun. lorsque mon oncle est mort . Ma tante n avait le droit à rien du tout , car elle était française , son avocat , avait bien discute avec l avocat algerien. Comme ils n avaient pas d enfants , et bien c est le reste de la famille qui s est partage les biens . Mon père à heureusement rien pris . Voilà yasmina
Réponse de krimo75
Le 29/11/2014 é 23h41
Je suis franco-algerien installé en espagne 100km d'alicante dans la ville de Gandia j'ai une entreprise de cigarettes electronique nouvelles generation certifiée CE et liquide 100% français avec et sans nicotine prix interessant et degressif si vous avez un magasin ou vous avez l'intention d'ouvrir un magasin de cigarette electronique en algerie , au maghreb ou en afrique je vous propose de m'appeler au +34601376181 ou m'envoyer un message au ( k.sonoh@yahoo.fr )
Réponse de b1960m
Le 30/11/2014 é 18h34
Bonjour madame nous somme en 2014 nous avent tout les possibilités et de communication de voir les chausse en fasse de vous même madame; l’Algérie et une patrie très moderne nous somme a quel que Km de mars selle nous avant la direction de la chambre du commerce et des sites web de CRNC pour une SARLou EURL vous pouvez cherche ce que vous désires pour le mariage chez nous ne vous inquiétés pas ci vous êtes encore jeune vous trouverai un bon mec n oublies pas de m'invites et je vous ramènes un bouquet de fleur bien garnies mes salutation un chef d'entreprise
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 22h25
Bah non ya une nouvelle lois 2015 que l étranger peux investir seule sans partenaire cela veux dire ya plus de 51 49
Réponse de chouchou23000
Le 01/12/2014 é 13h59
Dsl mais je crois quu ya que les idiots ici pfff on a marre
Réponse de ahmed23
Le 13/12/2014 é 11h37
Bonjour Tout d'abord il faut se méfier des loups et il y en a beaucoup qui rodent et qui flairent pour guetter leur proie. soit prudente madame et bonne réussite. chérif.