Entreprise francaise en algerie - Page 3

Je suis une commercante francaise,qui veut installer une entreprise d export en algerie.l entreprise va-t elle appartenir a mon mari si je me marie en...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
entreprise francaise en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 12h17
Je cherche des client aui vx bien sur RMB la TVA des voyage (hotel,tel,location voiture....) client business (Entreprise) si c pa RMB c sans charge veuiller me contacter au 00971 50 600 24 99, un service qui vous mettez allaise en voyagent , Merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 10h56
Agence delocation de engins 0662 666 1116
Référence(s) :
AGENCE DE LOCATION D’ENGINS ET MATERIEL DE TRAVAUX PUBLICS ALMATP TEL: 06 62 666 116
Réponse de adlanealgeroi
Le 06/03/2011 é 08h50
Bonjour je suis transitaire je peux vous facilité tout transaction vi sa vi des douanes et le ministère du commerce vois si mon mail adlanealgeroi@live.fr
Réponse de adlanealgeroi
Le 06/03/2011 é 08h53
Bonjour je suis transitaire je peux vous facilité tout transaction vi sa vi des douanes et le ministère du commerce vois si mon mail adlanealgeroi@live.fr
Référence(s) :
adlane
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 13h44
Bonjour madame,je suis comercent dons le domaine de transport marchandise,et j'ai des grand locaux et meme des niveau d'étages,on poura s'associé si tu veut contact moi sur mtm-nabil@hotmail.com
Réponse de mecque
Le 07/05/2011 é 12h24
Bonjour, Je vis a Batna et je voudrais avoir plus de renseignements sur se travail import export avec un Français merci bien de me donner votre N° de TEL ou me dire ou on peut se voir a Batna. Encore une fois passer une bonne journée et impatient de vous lire. Saber
Référence(s) :
Aide pour emploi
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 10h25
Et bien bonjour madame moi mon mari est un algerien il est dans le commerce de la cosmetiuqe je suis venus vivre avec lui en algerie je boss avec lui et je suis co gerante dans son registre de commerce jai mes droit et lui aussi tinkiette sur sa en algerie l etranger et plus poteger que l algerien bisous comeme.
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 10h33
Bonjour je vous propose 30.000 m² vue sur mer sur la rentrer du litorale d alger apres bab el oued sur les hauteur de bouzareah jusqua la poite pescad. terain familialle heritier procuration notarié de vente pour une personne terrain ubanisé dossier deposé a la dush. plus que sa je peut rien dire merci de me contacter +213 557 71 00 62 belkadi
Réponse de AGIT
Le 07/09/2011 é 08h12
Bonjour je viens de voir votre message auriez-vous un site internet pour faire découvrir à ceux que ca interresse, votre societé?
Réponse de chouchou23000
Le 12/09/2011 é 17h47
Il faut bien pensé a ton mariage d'abord
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h56
Je suis algérienne d’Origène kabyle de bejaia je travaille comme directeur commercial charge des relation international ( import-export )
Réponse de saede
Le 10/10/2011 é 16h29
Diplômé en comptabilité je cherche un emploi dans le domaine , dans société françaises implantées en Algérie. qui peut me donner des adresses postales ou des mails des sociétés françaises en Algérie .
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 16h54
Aucune confiance est de mise avec vous les algériens
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 13h41
Je cherche un partenaire pour cree une entreprise de transport entre la france et l algerie sur oran
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 19h40
Je possede une villa a aintemouchent lotissement hay zeytoune avec local commercial de 100 m2 hauteur 6m je cherche a louer ou vendre contacter monsieur derbal mon numero est 0771535874
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 15h07
Bonjour je ne sais la date de votre annonce mais je répond comme même je suis prés a négocier pour votre création d'entreprise merci tel 00213699916997 mail chaimagaz@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 03h48
L'entreprise appartiendra a celui qui l'a creera, soit vous, soit votre mari, vous avez le choix. Meme entant que française vous pourriez creer votre entreprise en Algerie. Ma femme est dans le meme cas que vous.
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h35
Bonjour Comme beaucoup d algerien j aime mn pays et j aimeras developper un marche sur le territoire ; effet des carences sont presentent je ne vous aprends rien voila ma question serait il possible que vous me decriviez votre action de transitaire afin que je piosse avance dans ma conception d import export avec l Algerie bien entendu avec vos services s le projet rend formei inch'Allah
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 18h14
Moi je te conseil de faire une etude de marché avant de commancé parsqu c est du suiside de faire un projet dens un pays qu on ne connais pas. mais sa vaut le coup d essayer et de s aventuré parsk entreprendre=sentire le gout de l'aventure. ma suggestion et soi tu cherche quelqu un de confience de l'algerie ou tu t aventure avec une personne qui a une experience dans le domaine et qui sais géré les risques, et qui sais prendre les bonne decision méme si cette personne ne connais pas le pays elle poura s ensortire coordialement HAKAM "BTS en gestion agronomique"
Réponse de electriciens
Le 09/06/2012 é 11h29
ENTERPRISE PORTUGAISE DE ELECTRICITÉ AU BATIMENT ET INDUSTRIEL,CHERCHE ENTERPRISES ETRANGERS EN ALGERIE POUR SUBTRAITENCE. ON A BESOIN DES CONTACTES. MERCI.