Je suis une commercante francaise,qui veut installer une entreprise d export en algerie.l entreprise va-t elle appartenir a mon mari si je me marie en...
Je cherche des client aui vx bien sur RMB la TVA des voyage (hotel,tel,location voiture....) client business (Entreprise) si c pa RMB c sans charge veuiller me contacter au 00971 50 600 24 99, un service qui vous mettez allaise en voyagent ,
Merci
Bonjour je suis transitaire je peux vous facilité tout transaction vi sa vi des douanes et le ministère du commerce vois si mon mail adlanealgeroi@live.fr
Bonjour je suis transitaire je peux vous facilité tout transaction vi sa vi des douanes et le ministère du commerce vois si mon mail adlanealgeroi@live.fr
Bonjour madame,je suis comercent dons le domaine de transport marchandise,et j'ai des grand locaux et meme des niveau d'étages,on poura s'associé si tu veut contact moi sur mtm-nabil@hotmail.com
Bonjour,
Je vis a Batna et je voudrais avoir plus de renseignements sur se travail import export avec un Français merci bien de me donner votre N° de TEL ou me dire ou on peut se voir a Batna.
Encore une fois passer une bonne journée et impatient de vous lire. Saber
Et bien bonjour madame
moi mon mari est un algerien il est dans le commerce de la cosmetiuqe je suis venus vivre avec lui en algerie je boss avec lui et je suis co gerante dans son registre de commerce jai mes droit et lui aussi tinkiette sur sa en algerie l etranger et plus poteger que l algerien
bisous comeme.
Bonjour
je vous propose 30.000 m² vue sur mer sur la rentrer du litorale d alger apres bab el oued sur les hauteur de bouzareah jusqua la poite pescad.
terain familialle heritier procuration notarié de vente pour une personne
terrain ubanisé dossier deposé a la dush.
plus que sa je peut rien dire
merci de me contacter +213 557 71 00 62
belkadi
Diplômé en comptabilité je cherche un emploi dans le domaine , dans société françaises implantées en Algérie.
qui peut me donner des adresses postales ou des mails des sociétés françaises en Algérie .
Je possede une villa a aintemouchent lotissement hay zeytoune avec local commercial de 100 m2 hauteur 6m je cherche a louer ou vendre contacter monsieur derbal mon numero est 0771535874
Bonjour je ne sais la date de votre annonce mais je répond comme même
je suis prés a négocier pour votre création d'entreprise
merci
tel 00213699916997
mail chaimagaz@yahoo.fr
L'entreprise appartiendra a celui qui l'a creera, soit vous, soit votre mari, vous avez le choix. Meme entant que française vous pourriez creer votre entreprise en Algerie. Ma femme est dans le meme cas que vous.
Bonjour
Comme beaucoup d algerien j aime mn pays et j aimeras developper un marche sur le territoire ; effet des carences sont presentent je ne vous aprends rien
voila ma question
serait il possible que vous me decriviez votre action de transitaire afin que je piosse avance dans ma conception d import export avec l Algerie
bien entendu avec vos services s le projet rend formei inch'Allah
Moi je te conseil de faire une etude de marché avant de commancé parsqu c est du suiside de faire un projet dens un pays qu on ne connais pas. mais sa vaut le coup d essayer et de s aventuré parsk entreprendre=sentire le gout de l'aventure.
ma suggestion et soi tu cherche quelqu un de confience de l'algerie ou tu t aventure avec une personne qui a une experience dans le domaine et qui sais géré les risques, et qui sais prendre les bonne decision méme si cette personne ne connais pas le pays elle poura s ensortire
coordialement HAKAM "BTS en gestion agronomique"
ENTERPRISE PORTUGAISE DE ELECTRICITÉ AU BATIMENT ET INDUSTRIEL,CHERCHE ENTERPRISES ETRANGERS EN ALGERIE POUR SUBTRAITENCE. ON A BESOIN DES CONTACTES. MERCI.