Entretien mur non mitoyen

Question de christellemotarde le 04/03/2014 à 18h00
Bonjour, Mon voisin vient chez moi sans forcément me demander mon avis et tant qu'à faire lorsque je ne suis pas chez moi pour nettoyer son mur non mitoyen en piétinent mes plate bande. J'aimerais donc savoir qu'elle procédure doit il suivre pour entretenir son mur ? Suis je dans le droit d'exiger qu'il me prévienne par courrier recommandé s'il doit intervenir sur son mur mais de mon côté ? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Entretien mur non mitoyen
 »
Réponse de canounet
Le 04/03/2014 é 19h15
Pour entretenir son mur, votre voisin doit vous en avertir, au moins par lettre simple, en précisant date et durée de l'intervention et en certifiant que les lieux seront remis en l'état il n'a évidemment pas le droit de pénétrer chez vous sans votre autorisation faites donc de même pour visiter un jour où il sera là pour voir sa réaction