Envoie d'infos personnelles pour prêt à un pseudo prêteur

Bonjour tout le monde, j'ai vu un peu tard plus haut dans les avertissements qu'il ne fallait à aucun cas donner ses coordonnées J'étais en contact avec un pseudo prêteur à qui j'ai envoyé par mail la copie de ma carte d'identité, mes fiches de paie, mon adresse complète, extrait cassier judiciaire, ..., j'ai rien payé comme frais mais depuis plus de nouvelles Et là je flippe un peu, est ce grave, que peut il faire avec toutes mes infos, j'ai gardé en copie toutes nos échanges, peut il me causer des problèmes grâce aux infos que je lui ai donné??? Merci
2 réponses pour «
Envoie d'infos personnelles pour prêt à un pseudo prêteur
 »
Réponse de canounet
Le 04/06/2011 é 17h48
Je pense que oui, malheureusement vous avez été imprudent j'espère que anti.arnaque verra cette question, je lui fais signe
Réponse de nostalgy777
Le 21/08/2011 é 18h56
Oui c'est assez ennuyeux il va se servir de vos papiers pour faire bcp de chose il faut porter plainte au cimmissariat lke plus proche avec vous preuve cela s'appelle usurpation d'adresse