Est-ce que je peux acheter une maison au r.m.i en

Sachant que je n'ai pas de salaire pour le moment
2 réponses pour «
est-ce que je peux acheter une maison au r.m.i en
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 13h09
Oui tu peux mais il ne faut pas acheter un bien a 100000 euros car tu ne pourra pas couvrir les traites,le mieux et c est ce que je conseil a tous c est de se prendre une ferme a renover,j en ai moi meme acquise une a 37000 euros avec 1 hectare et demi de terrain soit 3.3euro le metre.
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 12h20
Ah bon, on peut encore trouver des maisons à 37000 € en France ? Dans quelle région ? Concernant l'achat par les rmistes, cela ne pose t'il pas de problèmes avec la CAF d'investir ses économies, (on peut en avoir un peu n'étant pas rmiste de naissance...) dans l'achat d'un petit toit ? Etant locataire avec enfants le jour viendra où ils grandiront et où on sera jeté dehors après avoir bien pris soin comme de bons "gérants" du bien d'autrui. Alors autant mettre le peu d'argent qu'on a dans un chez soi bien à soi, car comme le dit le proverbe : "Mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres". Merci de vos éclaircissements.