670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que les sirenes existe - Page 3

Question anonyme le 20/03/2010 à 16h22
Dernière réponse le 30/12/2016 à 08h37
[ ! ]
Jaimerais savoir si les sirenes existe parce que ya mes ami qui me demande toujours si sa existe.
Répondre
163 réponses pour « 
est ce que les sirenes existe
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 22h06
[ ! ]
Commenca tes une sirene comment ta fait
Référence(s) :
je te crois
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 04/03/2011 é 15h21
[ ! ]
Qi qest une sirene et qi comen ta fai???????????????????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h48
[ ! ]
Si se que tu as dis est vrai comment ton père a fé le sex avc cette sirene est-ce-qu'elle a enlevé sa nagwa ?? est si tu etais vraiment un siréne tu pourras rester dans meme un jour est-ce-que tu as deja fé sa ? en fin de contes on est pa des catoons dsl !!! si y avais des sirenes Dieu va les rappeler dans le coran à l'époque du prophète Mohamed
Référence(s) :
du coran
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 12h34
[ ! ]
Alors ta une queu de poissin lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 23h12
[ ! ]
Euh.... coucou je m'appel déborah mes normalement crystale et mon papi ben il etait marin etc...... et il parlez avec les marin (les autre) et ils disai (les autre marin) que il avais vu des sirène mes moi jy croix parce que jai vue sur internet un suqelette de sirène un vrai!!!! qui a était trouver en russi et ausis hulisse il a combatu des mechnate sirène et il parait que c t dans la mer méditéraner moi jabite jusque a coter et l'île des sirène et dans la mer méditéraner cool non svp donne rmoi ,de sinformation svp
Référence(s) :
il parait que l'île au sirènes et dna sla mer méditéraner
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 17h49
[ ! ]
Moi je crois pa o sirene. ya pa de preuve formel koi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 19h13
[ ! ]
Oui peut etre mes moi jai vu un squelette de sirène une race qui a disparu c en russi si bous connaissait homydollz vous y aller et aller voir cette dollz enjelinajoli et regardez mon qui je suis
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 15h46
[ ! ]
Comment ca se fai k t'es un sirène? prouve le moi stp j serai tres heureuse. ne dit-on pas k cette mysterieuse créature est gentil?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 15h56
[ ! ]
Les sirènes j suis persuadé k ça existe! il n’y a jamais de fumé sans feu!!!!!
Référence(s) :
au cameroun_a douala
Répondre
Réponse de ane_lilli
Le 19/06/2011 é 21h41
[ ! ]
Jusqu'a mtn je ne sai pa si les sirenes existent ou pas.D'une part jessaye de croire car plusieurs gens agé afirment kils les on vu et je ne pense pa ka cet age ces gen se comporteron comme des gamin et consacreron leu temps a dire n'importe koi!! en plus il ya pa mal de chose kon ne croyai pa auparavan e malgres ca on la decouvert. D'autres part je trouve ke ces 1 peu debiles et kils ne fau pa croire a nimporte koi et kossi il existe 1e chose appeler LE PIRATAGE des photos ou des videos paske tt se ki et mi sur google nest pa vrai, raison de plus si les sirenes existai elle ne se laisserai pa se prendre en photo ou faire des pti sourire au gens comme sa come si r1 nexister( comme ils affirmen).P.S ne croyer pa a tt se kon vs di avc le temps pa mal de chose aparaitra mai c encore tro tot .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 21h11
[ ! ]
Je pense que sa n existe pas mais si on veut essayer de rever un peu peut etre que sa va exister dans les prochains siecles :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 11h54
[ ! ]
Moi aussi personellement j'y croie je rêve temps dans devenir une avec moi et mon amie! Dès fois on se demande beaucoup de chose sur les Sirène!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 16h01
[ ! ]
Je suis sure d'une chose je ne peux pas dire plus quand les sirenes son dans l'eau elle ont une queu mais quand elle vont sur la plage et quev le queu seche a la place de la queue il ya des jambre
Répondre
Réponse de caroline1254
Le 01/08/2011 é 21h31
[ ! ]
Houla t une sirene qui vas sur internet nimporte quoi lol et moi je suis un vempire olala
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 00h00
[ ! ]
Je veut devenir une sirene mais comment faire ? et comment faire pour les attirer dans la mer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 00h58
[ ! ]
Les sirènes existe je te le jure j'en est vu une en vendée j'était en bateau avec mes parents j'ai vu un corps de femme avec une queu de poisson j'ai voulut aller chercher mon appareil photo mais elle est partit
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 01h08
[ ! ]
Si tu es une sirene envoie moi une photo de toi en laboratoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 01h15
[ ! ]
Ecoute je te donne le numéro de ma mere 0620134947 comme ça tu pourras m'envoyer par le telephone une photo de toi et si c'est possible je voudrais te voir dans l'eau ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 15h38
[ ! ]
Comme si je vais croi que tu est une sirenne !! pff!!!!!!!!!!!!!!!!11
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 23h25
[ ! ]
Vous êtes juste des menteuses !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que les sirenes existe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.684