Est ce que les sirenes existe - Page 3

Jaimerais savoir si les sirenes existe parce que ya mes ami qui me demande toujours si sa existe.
163 réponses pour «
est ce que les sirenes existe
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 22h06
Commenca tes une sirene comment ta fait
Référence(s) :
je te crois
Réponse de mileycyrus
Le 04/03/2011 é 15h21
Qi qest une sirene et qi comen ta fai???????????????????????????????
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h48
Si se que tu as dis est vrai comment ton père a fé le sex avc cette sirene est-ce-qu'elle a enlevé sa nagwa ?? est si tu etais vraiment un siréne tu pourras rester dans meme un jour est-ce-que tu as deja fé sa ? en fin de contes on est pa des catoons dsl !!! si y avais des sirenes Dieu va les rappeler dans le coran à l'époque du prophète Mohamed
Référence(s) :
du coran
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 12h34
Alors ta une queu de poissin lol
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 23h12
Euh.... coucou je m'appel déborah mes normalement crystale et mon papi ben il etait marin etc...... et il parlez avec les marin (les autre) et ils disai (les autre marin) que il avais vu des sirène mes moi jy croix parce que jai vue sur internet un suqelette de sirène un vrai!!!! qui a était trouver en russi et ausis hulisse il a combatu des mechnate sirène et il parait que c t dans la mer méditéraner moi jabite jusque a coter et l'île des sirène et dans la mer méditéraner cool non svp donne rmoi ,de sinformation svp
Référence(s) :
il parait que l'île au sirènes et dna sla mer méditéraner
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 17h49
Moi je crois pa o sirene. ya pa de preuve formel koi
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 19h13
Oui peut etre mes moi jai vu un squelette de sirène une race qui a disparu c en russi si bous connaissait homydollz vous y aller et aller voir cette dollz enjelinajoli et regardez mon qui je suis
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 15h46
Comment ca se fai k t'es un sirène? prouve le moi stp j serai tres heureuse. ne dit-on pas k cette mysterieuse créature est gentil?
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 15h56
Les sirènes j suis persuadé k ça existe! il n’y a jamais de fumé sans feu!!!!!
Référence(s) :
au cameroun_a douala
Réponse de ane_lilli
Le 19/06/2011 é 21h41
Jusqu'a mtn je ne sai pa si les sirenes existent ou pas.D'une part jessaye de croire car plusieurs gens agé afirment kils les on vu et je ne pense pa ka cet age ces gen se comporteron comme des gamin et consacreron leu temps a dire n'importe koi!! en plus il ya pa mal de chose kon ne croyai pa auparavan e malgres ca on la decouvert. D'autres part je trouve ke ces 1 peu debiles et kils ne fau pa croire a nimporte koi et kossi il existe 1e chose appeler LE PIRATAGE des photos ou des videos paske tt se ki et mi sur google nest pa vrai, raison de plus si les sirenes existai elle ne se laisserai pa se prendre en photo ou faire des pti sourire au gens comme sa come si r1 nexister( comme ils affirmen).P.S ne croyer pa a tt se kon vs di avc le temps pa mal de chose aparaitra mai c encore tro tot .
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 21h11
Je pense que sa n existe pas mais si on veut essayer de rever un peu peut etre que sa va exister dans les prochains siecles :p
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 11h54
Moi aussi personellement j'y croie je rêve temps dans devenir une avec moi et mon amie! Dès fois on se demande beaucoup de chose sur les Sirène!
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 16h01
Je suis sure d'une chose je ne peux pas dire plus quand les sirenes son dans l'eau elle ont une queu mais quand elle vont sur la plage et quev le queu seche a la place de la queue il ya des jambre
Réponse de caroline1254
Le 01/08/2011 é 21h31
Houla t une sirene qui vas sur internet nimporte quoi lol et moi je suis un vempire olala
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 00h00
Je veut devenir une sirene mais comment faire ? et comment faire pour les attirer dans la mer ?
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 00h58
Les sirènes existe je te le jure j'en est vu une en vendée j'était en bateau avec mes parents j'ai vu un corps de femme avec une queu de poisson j'ai voulut aller chercher mon appareil photo mais elle est partit
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 01h08
Si tu es une sirene envoie moi une photo de toi en laboratoire
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 01h15
Ecoute je te donne le numéro de ma mere 0620134947 comme ça tu pourras m'envoyer par le telephone une photo de toi et si c'est possible je voudrais te voir dans l'eau ok
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 15h38
Comme si je vais croi que tu est une sirenne !! pff!!!!!!!!!!!!!!!!11
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 23h25
Vous êtes juste des menteuses !!