Est ce que les sirenes existe - Page 5

Jaimerais savoir si les sirenes existe parce que ya mes ami qui me demande toujours si sa existe.
163 réponses pour «
est ce que les sirenes existe
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h27
Bonjours je m'apelle juliette... ce qui veule etre une sirène écouter sa (car vous pouvez en ètre une) metter de l'eau dans un verre avec du citron. prener un bain tiede avec du sel du sable et 2 rondelles de citron puis sortez de l'eau (sans vous rincer)et sécher vous 1H plus tard metter vous a l'eau et voila. FAITE SA UN JOUR DE PLEINE LUNE SINON SA NE MARCHERAS PAS!!!
Référence(s) :
merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 22h56
L'ile de TIR NA NOG veut dire "la terre de l'éternelle jeunesseEn réalité, cette histoire a eu lieu il y a bien longtemps, sur les côtes ouest de l'Irlande, où vivait un jeune homme nommé Oisin. Un jour, Oisin a voulu explorer la lande avec les Fianna, des guerriers chasseurs. Alors qu'ils étaient à la chasse, ils ont soudain vu un spectacle extraordinaire: une belle jeune femme aux longs cheveux roux montait une jument blanche. Elle s'appelait Niamh et était la fille du roi de Tir Na Nog. Les yeux d'Oisin ont rencontré ceux de Niamh, et ils sont tombés amoureux. "Viens avec moi à Tir Na Nog", lui a-t-elle dit. C'est ainsi qu'ensemble, ils ont traversé la mer jusqu'à l'île, et qu'ils ont construit leur vie ensemble. 300 ans se sont écoulés, mais il semblait à Oisin que ce n'était qu'un seul jour. Personne à Tir Na Nog ne vieillissait ou ne tombait malade. Ils vivaient des moments de jeunesse remplis de bonheur. En dépit de la beauté de la terre et de l'amour profond que Niamh et Oisin partageaient l'un pour l'autre, celui-ci se sentait seul. Il a alors dit à Niamh son désir de retourner en Irlande pour voir sa famille. Elle lui a prêté sa jument blanche, mais lui a dit que son pied ne devait pas toucher le sol de l'Irlande. La fin de l'éternelle jeunesse Dès qu'il est arrivé, Oisin a vu combien l'Irlande avait changé. Sa famille et ses amis avaient disparu depuis longtemps. Oisin éprouvait tant de douleur qu'il oublia de prendre soin du beau cheval blanc. Au moment de repartir vers Tir Na Nog, la jument a trébuché, Oisin a perdu l'équilibre et il est tombé à terre. Quelques instants plus tard, il était âgé de 300 ans. Alors, une grande lassitude l'a envahi et il a fermé les yeux pour partir dans le sommeil éternel. Aujourd'hui, les pêcheurs et les gardiens de phare racontent encore cette histoire lorsque la lune est pleine, et ils voient un cheval blanc qui scintille dans les vagues le long des côtes de l'Irlande. Certains disent que la jeune fille aux cheveux roux cherche encore Oisin".
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 20h15
Est bien oui car il c est passer un acsident le 12 12 05 jai fonser dans un fosé e jai vu une queue de sirene bien reel je nen croyait pas mes yeux.
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h41
N'importe quoi mais moi je vais avoire une queux de sirene maimade ext le 22 avril 2012
Référence(s) :
repondre de son comentaire
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 08h46
Elles existent mais ne sont pas ce que l'ont prétend etre , elle sont maigre et n'ont pas de nageoires, elles ont la peau sur les eaux, elles hantes les eau profondes et emportent quiconque les approchent , je suis habitante de madagascar et ici il y a beaucoup de créatures, je ne sais pas si vous etes croyant mais ici ce sont des demons qui prennent la forme de créatures mythologique, qui ont exister bien avant que les magaches ne connaissent les terres lointaines , et existent toujours aujourd'hui. Ici, beaucoup témoignent, plusieurs ont vu où entendu des manifestations paranormal. Vous pouvez me croire ou non mais ceci n'est pas un mensonge, je n'invente rien K.
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 10h49
Les sirènes sa existe pas dans h20 se n'est q'un déguisement les sirène c'est une légende et ne dit pas que vous en ete une car sa ce peut pas!!
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 10h54
Les sirènes n'existe pas dans h2o se n'est q'un déguisement et les sirènes c'est une légende ne croit pas les filles qui te dise le contrair et pour info dans la séri H2O l'ile de mako n'existe pas car c'est eu qui la fabrique. désolé de te decevoir. dit toi que ce n'est q'une légende!!!
Référence(s) :
les sirènes
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 05h05
Aller a madagascar, il y a un endroit ou il y a des sirènes.
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 22h51
J'AiMERAiS BiEN VOiR SA SI TU ES VRAiMENT UNE SiRENE
Référence(s) :
à Paris
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 17h24
Oui sa existe. Moi je crois que sa existe
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 17h28
Je suis dakor.Elle est plus belle qu'un etre humaine
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 21h32
Tes bete les sirene sa existe pas pff debile :)
Référence(s) :
hgcy
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h06
Comment était cette queu vous éte sur que c'était de sirène est pas de poisson
Référence(s) :
mon animal préféré est le singe
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 16h49
Je pence car je fait un expose dessus et g trouve des info tres presice
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 16h07
Sa c vrai sa existe jen est vue 1 et c moi
Référence(s) :
Paris
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 14h05
Ecoute moi je ne pense vrement pas ke les sirene existe j'etudie les sirene depuis ma tendre enfance et sache ke jamais je nai ue de preuve je par avec mon ekipe a thaiti la bas la mer et geante si je nai ocune trace du monde des sirenes c ke il y a logikement kelke chose ki ne va pas .... il fo garder espor et sache ke bien des chose existe
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 19h38
Ba moi j croix parc-que j ai une amie sirene
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 21h53
Moi à ce qui me consérne : a l'epoque de ma mére ,plusieurs personene ont disparues quand il part nager les autres disent que c'est une sirene qui l'a emporter vivre avec elle . mais elle m'a dit aussi que maintenant elle existe toujours mais bien cacher parceque elle ont peur de nous . mais c'etait pas des sirene de la mer mais d'eau de riviere ou autre chose comme cà merci
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 22h03
Moi aussi je suis de ton coter si t'est vraiment mi-homme et mi-poisson en l'aurra deja découver . en plus si t'est à la plage ou dans ta piscine quelqu'un t'aura deja vu
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h39
Je te cois pas je sais que les siréne exsite mes ton conte de feé n'exsite pas. Te pére comment il a pus parlait avec la siréne alor qu'elle elle pouvait pas parlait
Référence(s) :
Du charabia