670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que les sirenes existe - Page 4

Question anonyme le 20/03/2010 à 16h22
Dernière réponse le 30/12/2016 à 08h37
[ ! ]
Jaimerais savoir si les sirenes existe parce que ya mes ami qui me demande toujours si sa existe.
Répondre
163 réponses pour « 
est ce que les sirenes existe
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 11h17
[ ! ]
Tu ve etre mon ami jai 12 ans et j'ai la meme histoire que toi je suis aussi mi-humaine mi-poisson ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 14h14
[ ! ]
Je suis un garcon qui adors H2o mais je sais cest debil les garcon ne peuvent pas en devenir mais une fois la plein lune en dormait dans un tante je ss sorti puis je me ss retrouvé le matin dans mon lis et maintenant quand je touche leau mes pied se gonflent et quand jles seche il redeviennent normal
Référence(s) :
Aidez moi je sais pas quoi faire mais pied se gonflent
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 13h09
[ ! ]
J'étais partie en bretagne pour les vancances de noël. un jour alors que je promenait sur le plage (Il faisait froid, il avait beaucoup de brouyard et les vagues s'écrasaient sur le rivage en faisant un bruit monstre) et donc j'ai aperçut un gros rocher blottit sous une énorme falaise en bord de plage, sous ce rocher il y avait une grosse flaque d'eau et dans cette flaque d'eau j'ai trouvé un magnifique coquillage il était jaune orangé et faisait toute ma main, il brillait comme une pierre précieuse. Contente de ma trouvaille je suis rentrée. Le soir je l'ai posé sur ma table de nuit, je me suis donc endormie et je me souviens avoir rêvé, mais c'est très flou, j'étais dans l'océan, il faisait sombre et j'avais ce sentiment de peur, je sentais quelque chose me passer sous les pieds, dans le dos, j'avais mon coquillage que je serrais très fort dans ma main comme si j'avais l'impression que quelqu'un tentait de me le voler. et d'un coup j'ai entendu un "Hé !" très mélodieux, très calme comme le tintement du clochette et je me suis réveillée. l'après midi je suis retournée sur la plage, toujours ce même brouyard épais, les vagues qui semblait être très en colère... j'avais pris un sceau et mon beau coquillage dont j'étais fière, je voulais ramasser d'autre coquillages, je me suis aventurée sur de gros rocher qui peu à peu s'engouffrait dans la mer. j'avançais, avançais tant bien que mal sur ces rocher, j'ai vu quelque chose briller dans l'eau, j'ai voulu l'attraper quand le bout de mes doigts à toucher cette "CHOSE" ça à bouger, rampé comme un serpent à toute allure. c'était visqueux c'était argenté, un peu vert, ça se déplassait tout le long des rocher, je ne voyais que ce morceau de ce qui me semblait être une queue, je pensais avoir trouvé un gros poisson, tout à coup cette chose sortit de l'eau pour s'aggriper au rocher et au mon dieu, j'aurais voulu hurler de surprise et de terreur en voyant cette jeune fille sortir brusquement de l'eau, elle était magnifique, elle avait de long, très long cheveux roux flamboyant qui lui tombait en cascade sur les hanches des yeux verts pomme et des écailles un peu partout sur son corps, et là je suis retournée à la réalité "MON DIEU DES ECAILLES SUR UNE JEUNE FILLE ?!" voyant ma surprise, elle m'a souri et à sortit sa queue de l'eau pour s'asseoir sur le rocher. je suis restée là, complètement tétanisée. Sa queue était, orange et noir argenté, sa nageoire était très longue comme un rideau orangé argenté, j'étais effrayé et émerveillée elle a tendu sa main vers moi, ses yeux s'étaient posés sur mon sot, j'en ai sortit ce magnifique coquillage au couleur de cette créature marine, je lui ai tendu, elle l'a pris. Sa main étaient poisseuse et j'ai pu appercevoir quelque écailles sur sa pome. Elle a posé son doigt sur sa bouche pour dire "Cela ne s'est jamais passée", elle m'a souri et elle a plongé dans l'océan, j'ai pu mieux apercevoir sa queue, elle était absolument magnifique et extrèmement térrifiante. Voila. Depuis je suis complètement fascinée par les sirènes et croix de tout mon coeur qu'elles existent j'attend toujours ma prochaine rencontre avec l'une d'entre elle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 14h54
[ ! ]
Je sius lora est ce que tu pense comme je pense mois devine qué ce que je pense je pense que les sirene n'existe pas
Référence(s) :
je sius lora est que les sirene existe ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h02
[ ! ]
Ma cherie les sirene n'exite pas soit on sure just ton pére voulut plésanté avec toi ghada u.s.a
Référence(s) :
la vérité des siréne
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 18h39
[ ! ]
Moi jy croi mais jaimerai en voir une vu que sa se trouve que toute les video sur internette on eter truquer par des pro du trucage de phhoto je dit pas que sa nexiste pa mais bon je me demande comme il on pu inventer la sirene sans en avoir vu une sa je vous jur je suis sur de sa mais la perssone en qestion qui les a vu et petaitre morte ou mort bon merci de vos reponses a+
Référence(s) :
jador les sirene elle son sublime
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 16h39
[ ! ]
Tu ne peut pas être une demi sirène parce que a part ton père qui te le dit tu n'a pas de preuve que sa existe .
Référence(s) :
Leafernandes
Répondre
Réponse de Selena974
Le 26/12/2011 é 05h59
[ ! ]
Menteuse t'a peis l'histoire de merlia je crois au sirène mes jai remarquer que c faux parceque Merlini = merlia ton papa et tombé amoureux d'une sirène = c'est encore dans l'histoire de merlia et aussi t a demi-sirène = comme merlia arrete de mentire stp c pas bien lol ;)
Référence(s) :
S.v.P arretez de mentire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 13h38
[ ! ]
Je sais que les sirènes existent parce j'en ai vu une il y a 15jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 05h23
[ ! ]
Oui je te croire pace que je suis une sirene et je m'applle melini
Référence(s) :
tirnanog...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 19h50
[ ! ]
Nn moi je crois pas beaucoup ke sa exite c juste une mythologie grecque et ceu ki dise k il sont des sirene nn mai arreter de dire n importe koi mai vraiment vou avai ke sa a foutre nn mai
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 00h50
[ ! ]
Moi je ss une sirène dès ke l'eau me touce je devien come ça ça m'énerve car a l'école il y a tjr de l'eau
Référence(s) :
moi je suis une en tout cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h56
[ ! ]
Moi aussi je ve savoir si les sirenes existe car je ve tou savoir sur elle alor prévener nous si vous en savez plus vous avez qua l'écrir sur ce site.Je vous fait confiance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 17h32
[ ! ]
C sa on te croit comme si tu était une demi sirene moi aussi je pe raconter la meme histoire ke toi c pas pour sa ke je dit vrai. et pour moi les sirene n'éxiste pas sinon on les auraient déjà vu et pas aperçu et si elles existe pour ke ji croit il vaudrait ke je le voi parce ke la je croit personne c des trucages sur toute les photo mais bon peut etre qu'elles existe mais QUELLE LANGUE PARLE T ELLES si elles s'existe bon a+ tous le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 07h33
[ ! ]
Si tu en une, prouve-le car je suis un ondin. Je vis dans la mer même qu'il existe 5 pierre magique contenant les 5 élément
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 07h09
[ ! ]
T tro cone sa existe pas .sa existe mais pas de cette fasson car les sirenne sont moche mais pas belle sa veux dire que t moche
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 18h25
[ ! ]
Je croix bien qu'elles existent mais mes copines me dit que ce n'est pas vrai
Référence(s) :
amilly
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 14h55
[ ! ]
J'aimerai bien etre une sirène pour nager au fond de la mer voir diffèrent animaux et découvrir leur monde
Référence(s) :
je veux etre a l'avenir une scientifique et c'est pour ca je cherche des information sur différente recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h22
[ ! ]
Oui il existe parceque moi devinez chui quoi jai des equaille pour me proteger les bouboule jai des coquillage et mes boucle-d oreil sont faite en mini mini mini etoile de mer qui me dit des compliment dans les oreil point final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 21h11
[ ! ]
J'aime bien les sirène mais elle sont méchante terrible il essai de rendre les hommes fou amoureux d'eu alors c'est incroyable nous devons tous se réunir et mettre main a main pour partir chez eux et de leur parler je sais que vous etes surpris mais ont a qu'une seul chance
Référence(s) :
par google
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que les sirenes existe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T165.202