Est ce que les sirenes existe - Page 9

Jaimerais savoir si les sirenes existe parce que ya mes ami qui me demande toujours si sa existe.
163 réponses pour «
est ce que les sirenes existe
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 00h05
Mdrrrrrrrrrrrr hahahahaa😂😂😂😂😂
Réponse anonyme
Le 25/12/2016 é 18h52
Et oui il a un sirène qui vie dans l'eau de la Vendée et moi je travaille pour le paranormal (les sirène )et moi j'y croix au sirène et il a un de mai pote ont travailler ensemble sur un bateaux en mer et ont a vue un si-luette d'une forme poisson et humaine et sur no radar il y avais la forme de la sirène et ont a retrouver des moreau de de poison d'eccoupers avec un arme mai se nais pas un harpon ni un couteaux ni les pécheur et une drôles de forme sur la plage et il y a vais des personne qu’il nous entourais et il nous demander vous faite quoi et on rebondie on fait une analyse de sable par se que on travaille dans le paranormal et il dise il a quoi sur le sable et ont dit que il a une sirene que et dant la mer de la vendée
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 08h37
Esce que les siréne exite vraiment