Est ce que les sirenes existe - Page 6

Jaimerais savoir si les sirenes existe parce que ya mes ami qui me demande toujours si sa existe.
163 réponses pour «
est ce que les sirenes existe
 »
Réponse de alicedu11
Le 29/06/2012 é 17h08
Juliette dit quand tu dit nous metrre a l'eau de l'eau propre ou l'eau qui a déja dans le bain et aussie quelle sable faut il selu de la mer au du avheter n super marché
Réponse de alicedu11
Le 29/06/2012 é 23h38
Esque sa va fraiment marchait répon moi vite
Référence(s) :
silteplait
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 11h52
Comment en est tu sur tu na pas de preuve tu peut mentir mais une photo de toi en sirene ou de ta mere sur le site et marque pour fiona
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 11h57
Je ne croi pas que tu soi une sirene meme si ji croi envoi une photo
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 19h09
Si tes uuee moitier sirene et humaine tu peut te transformer komme ds h20 si ses vrai tu peut me montreer une toff de ti en sirene
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 14h43
Steplai dit moi comment en etre une elo
Référence(s) :
quebec canada
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 14h56
Je pense que les sirènes existent parce-que sinon comment on aurez pu les imaginées ?En plus on dit souvent que des marins on cru voir une femme moitié poisson moitié humaine alors... Dite -moi ce que vous en penser
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 22h19
Slt je m appel melani je suis chercheuse en matiere de sirene et archeologique nous avons decouver d etrange creature dans le sud de laustrali et en nouvelle zrelande je ne peut rien vous confirmer mais en tous cat ce qui est sur c est quil y a quelque chose notre centre de recherchr s appel creature mithyque recherche Si vous avez des question importante fait comme sa vous ecriver votre question et vous maiter pour melani bay
Référence(s) :
Mon entreprise qui se trouve au centre de l australie
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 00h27
Je crois aux sirènes, même si je suis ce genre de personne qui ne croit que ce qu'elle voit mais je peux vous affirmer que tout est possible. Mais pensez-vous réellement qu'elle veuillent se montrer à nous ? Si l'une d'entre elle venait à se faire voir les scientifique du monde entier se battraient pour pouvoir l'étudier et surtout la découper pour savoir comment il est possible qu'un être 'humain' puisse être mi-poisson. De plus je ne pense pas qu'elle veuillent nous voir... Imaginez! Tout les poisson que nous pêchons ! Mettez-vous à leur place. Personnellement je n'irais pas voir des gens qui tue mon quotidien ! Il y a beaucoup de suppositions sur ces magnifique créatures et je suis sûre qu'un jour, on pourra prouver leur existence ! J'en suis sure, après tout les légendes sont basées sur des faits réel.
Référence(s) :
Youtube, Dailymotion.
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h32
Moii ossi je sui a valence passe moii ton émail met mon email c : lapinou261@hotmail.fr demende moii en amis je te parleré de facon pour devenire plus que sirene
Référence(s) :
alexia
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 23h12
Non elle existe pas les sirène vous été vraiment des bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(gros nul)
Réponse de Jane345
Le 22/12/2012 é 09h20
Déjà arrete de dire sa parce qu'ici y'en a qui croieit aux sirène et c'est pas parce qu'on y croit qu'on est des bébés et aussi des grosse nul! Et y'a des filles qui disent etre des sirènes sur ce site alors les sirènes existent comme je dit: L'avenir appartient à ceux qui croient en leurs reves. Kim ,10 ans :)!
Référence(s) :
J'adorait etre une sirène,Et je croie aux sirènes

Kim 10 ans
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 04h05
Je suis une sirene une vrai sa ses passer comme s je suis aller a la mer dans mon coin avec mes copine Joséphine eugene ameline bricout et quant a plonger dune falaise on ses transformer en sirene est on a comprie que quant on est en contacte avec l eau on se transforme en sirene.
Référence(s) :
france boussois rue Gabriel périe hlm
Réponse de Jane345
Le 20/01/2013 é 13h37
Ah sa c'est,c'est bizzare sa.Mais les sirènes pourraient exister ,parce que nous ont existent bien.
Référence(s) :
J'adorait etre une sirène,Et je croie aux sirènes

Kim 10 ans
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 20h57
Les sirénes existent!Je partais avec mon pére en plongé. et dans un filet je vois un enorme poisson qui se débattait je m'approche et je voi une petite siréne! Croyez moi ou non mais noubliions pas que les mauvaises langues ont oublié que tout est possible mais les siréne ne peuvent pas se transphormé en humain au contact de l'eau.
Référence(s) :
nous ne savons pas tout
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 21h13
A oui j'ai oublier que c'etait en vendée et que je suis amis avec cette petite siréne et que ´tre une siréne n'est pas <<contagieu>> je n'ai vu q´une seule siréne et elle est muette c'est pour ca que je ne peut pas vous en dire plus je ne vous force pas a me croire mais en tout cas tent pis pour vous si vous avez atteint de la connerie humaine et si c'est le cas les septique ont bien réussis merci d'avoir lu mon commentaire
Référence(s) :
suite de tout est possible
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 21h17
Heu non pas tout est possible mais NOUS NE SAVONS PAS TOUT s'cuse pou la faute
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 22h16
Je sais que tu as raison j'en ai vu une regarde le dernié commentaire:nous ne savons pas tout
Référence(s) :
celle qui est d'accort avec toi
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 19h30
Les sirènes ,c'est sur, sa existe mais de là à dire que vous en êtes une je ne vous croirais pas même si j'avais 1/4 de cerveau je ne croirais pas ce truc. En plus celle qui dise que son père ne ment jamais évite de regarder Barbie surtout si tu as dépassé l'âge car dès que j'ai lu les premiers mots j'ai vu que c'était du plagiat de dessin animé pour moins de 10 ans et pour le reste qui disent H2O ,H2O,... c'est une SERIE pour enfants encore une fois et en plus les sirènes sont loin très loi de connaitre notre langue sérieux et en plus ne prennez pas vos rêves pour réalité et moi si j'y croit c'est qu'il y une bonne raison j'en ai vu une,prise en photo,... J'aurais bien voulu vous montrer une photo mais expliquez moi le procédé.
Référence(s) :
là ou je suis à ton avis en île Maurice ^^
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 15h46
J'ai jamais vueune moi et pourant je vis sur une ile..... depuis 19ans ..... les sirene ne sont que le fruit denotre immagination ...... est en passence ile ou j'habite c ile maurice Ey svp aret de mentir ...aret de dire que vous avaient vu des sirene.... car sa n'existe pas.....