Existe t'il des aide au logement pour les mineurs

Question de pokantas le 31/07/2009 à 12h06
Ma mére ma abandonnée quand j'avais six ans avec mon pére et mon frére. Je n l'a voyait qu'une a deux foi par mois. L'année derniére elle m'a proposée de venir habitait chez elle. Au début j'ai trouvée sa bizare de la part d'une personne qui ne sait jammais souciée de moi, mais j'ai fini par accepter car au fond de moi j'avais besoin d'une mére ! Il y'a un moi elle m'a mis à la porte de chez elle, faut dire que la cohabitation été difficile surtou avec mon beau pére alcoolique comme elle. Je ne sai pas comment faire je n'ai pas envi de quiter mon lycée actuel ou je vais rentré en pemiere L avec de tré bon résultat. Mon pére veut me prendre un apartement mais son salaire est instable car il est artisant. Je voudrait savoir si il exister des aides pour se genre de situation ? et si je me fesait émencipée y orait-il une solution ? Merci beaucoup car j'ai vrément besoin de votre aide et je ne sai pas à qui m'adrésser
1 réponse pour «
existe t'il des aide au logement pour les mineurs
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 16h43
Salut, il exwiste efectivement des aides. JHe ne suis pas trop au courant mais jhe sais que la caf donne de l'aide au logement pour les étudiants, va sur le cite : SMERRA.fr jhesper que ça va t'aider, bon courage. Bisous