670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Expérience de la carte de crédit prepayée NOBANCO - Page 4

Question anonyme le 10/02/2013 à 16h34
Dernière réponse le 14/02/2019 à 15h38
[ ! ]
Je vous souhaiterai signaler mon expérience avec la Sté NOBANCO, cette société vous propose de vous envoyer une carte de credit prepayé après avoir o...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour « 
Expérience de la carte de crédit prepayée NOBANCO
 »
Réponse de nobanco
Le 05/02/2015 é 10h23
[ ! ]
A "stephane" après recherches, nous n'avons aucun cas concernant la réception d'un mandat de 400.00 euros qui n'aurait pas été affecté. N'hésitez pas à nous faire part de votre problème par e-mail à: service-clients@nobanco.com Il nous semble plus qu'anormal voire diffamatoire, de dire que nobanco est une "belle escroquerie" de façon anonyme sur un site internet, alors que, quand on pense être victime d'une escroquerie, on peut porter plainte à la gendarmerie de son domicile. Il semble que certains viennent ici dénigrer nobanco, sans doute insatisfaits de n'avoir pu eux-même réaliser l'escroquerie qu'ils imaginaient faire en instrumentalisant nobanco.... Restant à votre disposition Cordialement, Pierrel www.nobanco.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 16h44
[ ! ]
Moi en ce qui me concerne j ai été victime de la nobanco . comme je l expliquer plus haut , nous avons effectuer un versement de 1000 euros . suite a ce virement nobanco nous as demander plusieurs documents . (cni , justifactif de domicile , attestation de paiement .... etc ) nous avons envoyer tout les documents demander et la aucune réponse de nobanco . le probleme dure depuis 4 mois . je contact nobanco par téléphone qui me sort toute sorte d excuse afin de ne pas debloquer mon argent . je leur demande de fermer mon compte . cela as pris 4 seconde . conclusion : no banco 4 mois d attente et toujours aucun fond no banco 4 seconde pour fermer mon compte je constate que nobanco est plus rapide pour fermer les compte que pour donner les fonds . nous avons engager des poursuites .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 20h43
[ ! ]
Bon, comme toujours il'y a qui ont des problèmes...Que faire, il faut penser que ce "Nobanco" se focalisé sur certains et pas sur d'autres car pour un bon nombre ça marche correctement! Alors, soit les uns sont veinards soit les autres ont d'autres problèmes...
Répondre
Réponse de fab1549
Le 12/01/2017 é 16h21
[ ! ]
J’ai ouvert un compte chez NOBANCO, et j’ai recu un virement de 2000 euros le 21 Décembre 2016. Après plusieurs verifications d’identité, No Banco estime que les documents fournis ne sont pas conformes. Ils decident donc de bloquer mon compte et les fonds associés j ai donc du passer les fetes sans un sous. En soit ce n’est pas bien grave, mais a ce jour, 12 janvier 2017 No banco detient toujours les 2000 euros et refusent de retourner les fonds à l’emetteur du virement qui les as lui meme contacté. Ils lui répondent a chaque appel qu’ils vont le rappeler mais à ce jour rien. Et maintenant ils refusent meme de prendre ses appels (barrage secrétaire). Comment vous appelez ca ?. Je vous déconseille fortement. J espère vraiment que ca finira par s’arranger.
Répondre
Réponse de nobanco
Le 12/01/2017 é 17h17
[ ! ]
Bonjour, Nous contestons les allégations de cette personne qui bien entendu témoigne de manière anonyme. Nous pensons cependant l'avoir identifiée. Cette personne a fourni des documents qui sont déclarés faux après évaluation par MasterCard. Nous devons faire face vraisemblablement à une escroquerie qui nécessite la mise en oeuvre de mesures de sécurité. Nous prendrons les mesures nécessaires pour lutter à la fois contre la fraude mais aussi contre la diffamation. Nous sommes quotidiennement aux services de nos clients avec une grande attention apportée à la sécurité des transactions ainsi qu'à la qualité et la rapidité des réponses apportées. L'équipe nobanco www.nobanco.com
Répondre
Réponse de fab1549
Le 12/01/2017 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, Je ne témoigne nullement sous aucun anonymat et j ai les preuves de ce j'avance. Les documents fournis ne sont pas faux et j'en suis bel et bien le porteur ne vous en déplaise. C'est vraisemblablement une manie chez vous de suspecter tous vos clients. Vous avez bien reçu le virement et après cloture du compte soit disant parce que les documents ne sont pas confirmes... Vous refusez de retourner les fonds à l'émetteur et vous les gardez pour vous. Ca s'appelle comment ca? Je n'invente rien et j'ai toutes les captures écrans pour pouvez ce que je dis. Bien cordialement, FABRICE AMALAMAN PS: Je ne suis pas un anonyme.
Répondre
Réponse de Fredo71
Le 29/05/2018 é 07h57
[ ! ]
Bonjour a tous Je viens ici exposer un fait que je vis en ce moment avec la banque Nobanco,j'ai effectué un virement de 4728 € a un bénéficiaire chez eux,depuis le 09/05/2018. Des réceptions des fonds,nobanco a engagé une procédure de sécurité en exigeant des documents,contrats de paiement et justificatif,ainsi que des informations concernant,chose faite par mon bénéficiaire qui est rentré en contact avec moi et a qui j'ai pris le soins de communiquer les informations demandé. quelques jours plutard,Nobanco procède a la fermeture du compte de ce dernier chez eux et depuis plus aucune nouvelle ni de trace de cet argent perçu dans leur caisse . j'ai contacté le service client en vain sur un numéro qui est toujours sur le répondeur,finalement un mec m'a rappelé en absence d'un numéro de téléphone inconnu il est tombé sur mon répondeur,j'ai rappelé le numéro en question et j'ai eu ce même au tel,je lui soumet ma réclamation,grande fut ma surprise de constater qu'il ne sait même pas de quoi je parle ! Ensuite j'entend ceci : Désolé monsieur,je ne suis plus dans le circuit,le service juridique s'en occupe c'est a eux qu'il faut s'adresser ! jusqu’à ce jour,NOBANCO n'a pas procédé au retour de cette somme sur mon compte,j'en déduis que Nobanco fait de la rétention de fond et abuse de ces clients,je pèse bien mes mots car une banque en ligne prépayé qui ne répond pas au téléphone,qui se défile,qui s'empresse de fermer un compte des réception des fonds ne peut être qu’assimilé a une Grosse escroquerie . Ils détiennent mon argent dans leurs caisses en prétextant une pseudo enquête entre temps mon argent tourne bien dans leur caisse ,on sait combien des fonds placés en banque génèrent en intérêt ! J'ai contacté mon avocat,aujourd’hui nous attaqueront en justice cette institution qui spolie ces clients depuis bien longtemps . Cette pseudo institution aura bientôt de sérieux ennuie,je déconseille fortement cette banque . Durafour
Répondre
Réponse de ARNAQUE NOBANCO
Le 30/06/2018 é 00h42
[ ! ]
FUYEZ ABSOLUMENT CETTE SOCIETE NOBANCO LE FIGARO MANAGEMENT FINANCIAL PREPAID je valide en tous points ce qui est dit sur les virements NOBANCO ceux ci n'arrivent jamais sur la carte et sont retenus sous de faux prétextes et ne sont pas viré sur la carte. j'ai appelé leurs services à londres et porte plainte au commissariat, devant le procureur et saisis la justice dès lundi. ce sont des escrocs. ils vous disent avoir un téléphone mais ils sont injoignables et ce téléphone ne fonctionne pas , ils ne répondent pas. j'ai joint mastercard ils ne font pas partie de mastercard qui ne met qu'un logo tout du début à la fin est une arnaque dans mon vécu catastrophique et je n'ai toujours vu la couleur de mon virement officiel d'une admiinistration pour comme même 2000€. leurs pratiques relèvent de la pure escroquerie car ils mentent depuis la souscription tout est faux et à l'envers. FUYEZ j'ai contacté un avocat et nous en occupons dès la semaine prochaine.
Répondre
Le 30/06/2018 é 00h58
[ ! ]
Fredo 71 Durafour merci de me joindre en messagerie privée nous devons absolument faire un collectif car là ils viennent de voler l'argent d'une société qui devaient servir à payer des fournisseurs. en effet ils bloquent les comptes dès qu'on les menace de gendarmerie. ils mentent quand ils disent qu'ils soumettent les documents à mastercard. en réalité ils transfèrent à londre à prepaid Financial qui ne sait pas lire les documents. quand ils ont un virement ils ont l'obligation de le mettre sur votre carte toute autre démarche est parfaitement illégal: c'est le propre de l'escroquerie . en plus ils vont même jusqu'à mentir sur les soi disants refus de mastercard et dans mon cas il n'y a jamais eu de refus ce que LONDRES ma confirmé. mais de toutes façons c'est la même bande. il faut que nos avocats travaillent ensemble et je me battrai jusqu'au bout. j'ai toutes les preuves de ce que j'avance ; ne vous fiez surtout pas à leurs réponses sur ce site c'est un tissu de mensonges………..
Répondre
Réponse de yannlby2
Le 01/07/2018 é 20h01
[ ! ]
Réponse à FABRICE AMALAMAN : nobanco n'a pas pour manie de suspecter ses clients, puisque les documents que vous nous soumettez sont examinés par Mastercard, et c'est ce dernier qui décide. Vos document ont été jugés (par Mastercard) comme incohérents. En conséquence votre compte à été fermé, et l'émetteur du virement qui vous était destiné à été remboursé. nobanco.
Répondre
Le 01/07/2018 é 20h21
[ ! ]
Arrêtez vos déclarations mensongères. ce n'est aucunement MASTERCARD qui décide vous abusez tout le monde ; je les ai vendredi ; mastercard n'est qu'un logo et eux mêmes m'ont validé l'abus que vous faites et vous n'avez pas le droit de dire que MASTERCARD REFUSE. ce sont VOS SERVICES DE PREPAID FINANCIAL à LONDRES qui décident, n'ont aucun francophone et ne savent même pas lire et analyser les documents. arrêtez de mentir à tout le monde pour abuse les gens capter leurs virements , faire de la trésorerie avec …..tout a été dénoncé par lettre recommandée et avocat et des saisines sont en cours. ARRETEZ D ABUSER TOUT LE MONDE……...
Répondre
Réponse de clientnobanco
Le 01/07/2018 é 21h23
[ ! ]
Je suis aussi une victime de Nobanco. j'ai 6728 € chez eux qu'ils refusent de rembourser voila maintenant près de deux Mois( Ca va faire deux mois le 09/07/2018). Je vous explique leur méthodes : Une fois le compte ouvert chez eux,il faut leur envoyer soit un mandat,un virement ou un chèque pour régler les frais de la carte qu'ils vous expédient ensuite. Au tout début,tout se passe bien,du moins lorsqu'ils reçoivent des virements de petites sommes pour vous,ensuite ils vous compliquent des que de fortes sommes s'annoncent afin de vous les ravir. D'abord ils vous accusent de leurs avoir fourni de faux documents,ensuite ils ferment votre compte et font de la trésorerie avec votre argent,puis vous les remboursent lorsqu'ils se sont suffisamment sucrés des intérêts et Agios,ce remboursement ne rêvez pas il faut batailler pour l'avoir,si vous êtes une couille molle,dites Adieu a vos sous ! Même vos émetteurs ne peuvent rien y faire lorsqu'ils interviennent(Mail et téléphone),puisque je suis la victime et que je vis a l'étranger j'ai donné procuration a l'un de mes émetteurs afin déposer une plainte en France dans un premier temps. Après plusieurs envoie de mail,ils ont voulu m'intimider en m’annonçant qu'ils m'attaquaient en justice pour usurpation,j'attends impatiemment la convocation du tribunal qu'ils m'ont annoncé,mais jusque la rien ! J'ai Crée un Collectif dans lequel j'ai intégré un journaliste,deux avocats et un officier de police,des choses se préparent dans le silence contre cette institution... Je confirme,NOBANCO est une belle Arnaque. Mr Assi.
Répondre
Réponse de Medium666
Le 02/07/2018 é 04h54
[ ! ]
Mon poste de ce matin a été supprimé,mais ce n'est pas bien grave Je suis devenu un SDF grâce à Nobanco,j'ai tout perdu et ma vie depuis n'est qu'un enfer,alors j'ai décidé d'employer toute l'énergie qui me reste a enquêter sur eux. J'ai le nom des gérants et acteurs de cette entreprise pourrie,je prends mon temps tout doucement,lentement mais surement... En France,un nom équivaut a une adresse,vous avez bien des familles,continuez a profiter de vos clients pour vous payer des vacances,des voitures et vivre heureux dans l'impunité pendant que nous vivons dans la souffrance dans l'attente de sommes que nous avons naïvement versé sur vos comptes en vous faisant confiance. Je vous le confirme ici,NOBANCO est une association d'escrocs et si les responsables de cette société veulent contester cette affirmation,qu'ils nous exposent ici quelques preuves de remboursement de clients récent vu que certaines de leurs victimes ont fini par abandonner. Je n'ai plus rien a perdre aujourd’hui,donc j'ai décidé de me faire justice,payer des avocats,déposer des plaintes etc est une perte de temps,pour moi il n'y a qu'une seule manière de régler tout ceci,vous le verrez bientôt .
Répondre
Réponse de clientnobanco
Le 03/07/2018 é 11h02
[ ! ]
Des preuves de remboursement ?? ne rêvez pas,ils ne le feront pas et vous savez pourquoi ?? Eh beh ils n'ont jamais remboursé personne ! Ils font des déclarations mensongères ici pour attirer de nouveaux pigeons tout simplement. Je suis l'une de leurs victimes,ils m'ont pris 6728 €,je dis bien 6728 €( un virement de 4728 € et un autre de 2000 €),certainement l'un des plus gros coup qu'ils ai jamais réalisé,ils ont cette somme depuis deux mois,ils ont essayé d'exploiter des pistes,de se donner une raison de ne pas rembourser cette somme en m'accusant d'usurpation mais ça n'a pas marché,ils essaient par tout les moyens de coller un mobile pour garder l'argent . Aucun de mes émetteurs n'a été remboursé a ce jours(2 Mois que ça dure),j'ai contacté Prepaid Financial Service et grande fut ma surprise de constater qu'ils n'ont jamais bloqué ces sommes pour les raisons évoqué ici . - Le numéro de téléphone de Nobanco ne fonctionne pas ! Appelez le 04 76 61 44 34 et vous verrez. - Nobanco n'a pas de RIB fixe( c'est le propre de l'escroquerie) parce qu’ils peuvent ouvrir des comptes et les fermer quand ils veulent pour ne pas qu'on remonte a eux . Je suis très heureux de voir que l'un de mes émetteurs est venu aussi dénoncer les activités de Nobanco sur ce site heureusement,j’espère bien qu'il lira ce post . Nous seront très heureux,si ce site nous donnait la possibilité d'ajouter des photos et des documents dans les posts pour que chacun de nous puisse exposer ici les preuves en sa possession . Ils vont certainement me répondre en m'accusant de ( diffamation ). - Une banque a l'obligation de créditer des sommes a leurs clients lorsqu'ils les reçoivent,toute démarche contraire est illégale dans la mesure ou ces versements ne sont suivi d'aucune plainte et d'aucune déclaration de fraude . C'est une habitude chez Nobanco de suspecter leurs clients,c'est une technique qu'ils utilisent pour transformer votre dossier en litige et récupérer votre argent ! J'attends une réponse de votre part yannlby2,qu'avez vous a répondre a tout ceci ??? Heuh Oui je connais déjà la réponse : ( Vos fonds ne sont pas bloqué,ils sont conservé dans nos caisses pour nécessite d’enquête ),2 Mois durant ??? En fait vous enquêtez sur quoi au juste ?? Les banques n'ont pas besoin de 2 mois pour remonter aux origines d'un virement et en vérifier la légitimité,les échanges d'informations entre les banques se font en heures et en secondes. A vous lire yannlby2
Répondre
Le 03/07/2018 é 11h09
[ ! ]
Revenez vers moi en messagerie privée j'ai joint mastercard et prepaid Financial services et toutes les directions vont être au courant de leurs multiples escroqueries ils se cachant derrière prepaid à londres mais l'affaire va éclater au grand jour nous les assignons au tribunal de Grenoble dès cette semaine pour notre affaire; ils sont dénoncés pour fraude au national et le procureur est saisi. me donner vos coordonnées en privé afin que je puisse vous aider tous ceux qui ont des virements gardés par NOBANCO et non revirés sur leur compte personnel nous irons jusqu'au bout en cette affaire car c'est de l'escroquerie pure et de la cavalerie…….
Répondre
Réponse de clientnobanco
Le 03/07/2018 é 11h13
[ ! ]
Voici mon mail : presi.noel@gmail.com Envoyez moi un message je enverrai toutes les preuves en ma possession. Cordialement Mr Assi Noel
Répondre
Réponse de clientnobanco
Le 04/07/2018 é 16h05
[ ! ]
Bonjour J'ai bien reçu votre mail et je vous ai transféré toutes les preuves en ma possession . Veuillez consulter votre boite mail Cordialement Mr Assi
Répondre
Réponse de clientnobanco
Le 07/07/2018 é 09h55
[ ! ]
La violance appelle souvent le changement,j’ai des envies de meurtre,buter un de ces gars entraînera peut être le changement de certaines choses chez nobanco.
Répondre
Le 07/07/2018 é 10h06
[ ! ]
Non svp arrêtez pas de violence ça va se retourner contre vous . Je m occupe du cas Nobanco pour moi même venir d être arnaque.je suis en train de mener ttes les actions utiles nécessaires et efficaces pour recouvrer vos fonds.envoyez moi votre mail et ce dont vous avez été victime.
Répondre
Réponse de clientnobanco
Le 07/07/2018 é 10h09
[ ! ]
Bonjour Ok,c’est compris.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Expérience de la carte de crédit prepayée NOBANCO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.039