Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Expérience de la carte de crédit prepayée NOBANCO - Page 2

Je vous souhaiterai signaler mon expérience avec la Sté NOBANCO, cette société vous propose de vous envoyer une carte de credit prepayé après avoir o...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
Expérience de la carte de crédit prepayée NOBANCO
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 10h41
Je viens de faire un dépôt pour une ouverture de compte; J'ai bien reçu ma carte mais il est impossible de me connecter pour la valider, afin de l'utiliser. Ils ne répondent pas aux mails, ni aux appels, en sachant que la messagerie est pleine, donc impossible de laisser des messages.
Réponse de yannlby2
Le 12/04/2014 é 13h28
C'est pas bien de dire des méchanceries anonymement. nobanco n'est pas une société, mais une marque déposée de la société Figaro Management SARL. Je ne crois pas que les fantôme envoient des cartes MasterCard. Si tu peux pas te connecter c'est que tu a oublié la réponse à la question de sécurité. Un e-mail est dédié à ce problème : acces@nobanco.com. Je constate que le 14, sebastien.pomcellet@sfr.fr n'a pu récupérer son code PIN avec erreur de réponse à la question de sécurité, et n'a pas envoyé de mail à acces@nobanco.com. Si tu veux récupérer ta réponse (que tu n'aurais par ailleurs pas dû oublier, sécurité oblige) envoie un mail avec un numéro de téléphone. Un anonyme de l'équipe nobanco.
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 14h28
Bonjour a tous , je suis interdit bancaire depuis 6 mois et cela devient assez difficile . je travail comme saisonnier et demander du liquide a mes patrons n'est plus possible . je souhaite ouvrir un compte chez nobanco afin d'encaisser mes salaires tous les mois . ce site est il sérieux ? (après plusieurs recherche , il me parait le plus sérieux ) les frais ne sont ils pas trop élevé ? en étant interdit bancaire , puis je ouvrir un compte chez nobanco? merci a tous !!!!
Référence(s) :
samuel
Réponse de pcast
Le 02/05/2014 é 15h55
Bonjour Samuel Je pense que Nobanco n'est pas une banque et par conséquent que tu sois interdit bancaire ou pas ne change rien à l'affaire. Je pense que tu peux te faire faire tes virements sur un compte ouvert chez Nobanco mais le mieux c'est de les appeler et de te le faire confirmer. @+ :)
Réponse de yannlby2
Le 02/05/2014 é 17h02
En effet nobanco n'est pas une banque. Une partie importante de nos clients sont interdits bancaire, ou n'ont pas possibilité d'ouvrir un compte bancaire, ou de disposer d'une carte bancaire. nobanco.
Réponse de lolo0101
Le 02/05/2014 é 17h56
Bonjour samuel etant client chez eux je depuis huit mois maintenant je peut te dire le site est serieux tu peut ouvrir un compte chez eux mais les frais sont quand meme assez elevee mais comme moi interdit bancaire c est la moins pire des solutions le plis difficile c est de faire comprendre a ton employeur que le compte ne porteras ton nom mais le nom la societe (en l occurence figaro management ) privilgie le virement so possible beaucoup plus rapide ou si c est par cheque je te conseil ouvrir un livret A les delais pour les cheques sont vraiment trop long chez eux (20 a 25 jours!!!) en tout cas dans ce creneau de carte et de compte c est le plus concurentiel et et le siege est france ce qui rassure un peu plus PAR CONTRE COMMME JE VOIT DES MEMBRES DE NOBANCO VISITE LE SITE ARRETER DE CHANGER VOTRE DIB TOUS LES DEUX MOIS MERCI
Réponse de yannlby2
Le 02/05/2014 é 19h46
Malheureusement le lobby des banques ne veut que nous existions, nous ne fonctionnons qu'avec des comptes attribués par la banque de France (droit au compte) que les banquiers s'empressent de fermer (délai légal 60 jours). Ceci nous handicape autant que nos clients. Nous avons maintenant de sérieuses pistes pour obtenir un compte stable. Donc espoir. En tout cas nous persévérons face à l'adversité déloyale des banques. nobanco
Réponse de pcast
Le 02/05/2014 é 19h51
Les banques sont des rapaces et ne conçoivent pas de céder un peu de pouvoir. Mais la donne change et tant mieux.
Réponse de nobanco
Le 05/05/2014 é 14h24
Bonjour, Je représente nobanco. Voici quelques informations complémentaires pour éviter confusions ou... diffamations ;-) : Délais d'approvisionnement des fonds - A réception des fonds par virement, le délai de sécurité appliqué avant approvisionnement des fonds est de 48H. - A réception des fonds par mandat, le délai de sécurité appliqué avant approvisionnement des fonds est de 24H. - A réception des fonds par chèque, le délai de sécurité appliqué avant approvisionnement des fonds est de 20 jours Ce délai est important mais nobanco est exposé à un risque de fraude très important comme tous les commerçants qui pour la plupart refusent maintenant les chèques. Pour les cartes anonymes, elles sont disponibles et donc expédiées immédiatement après expiration des délais de sécurité ci-dessus. Pour les cartes nominatives, elles font l'objet d'un délai de fabrication de 15 jours à ajouter au délai ci-dessus. Pour contacter le service clients, il est préférable de la faire par e-mail (service-clients@nobanco.com ou depuis son espace clients en ligne. La réponse est faite dans les 12H du lundi ou vendredi et dans les 24H les samedi et dimanche. Pour contacter le service clients par téléphone, compte tenu de la charge du service clients, il est préférable de le faire de 9H00 à 12H00 du lundi au vendredi au +33 (0)476614434. Vous pouvez laisser un message en indiquant un email. Au plaisir d'échanger, Cordialement, Eric www.nobanco.com
Référence(s) :
www.nobanco.com
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 23h38
Je viens d'ouvrir ce compte, je dois faire un mandat pour crediter ce nouveau compte,au nom de favier pierre,qui n'est pas mon nom bien sur,et ensuite j'aurais ma carte???soit disant
Réponse de yannlby2
Le 07/05/2014 é 16h19
Pierre Favier est le gérant de la société Figaro Management SARL. La banque postale refusant de nous ouvrir un compte professionnel nous utilisons celui du gérant, ce qui ne pose aucun problème juridique. Ces mouvements sont ensuite intégrés à la comptabilité de la société. nobanco.
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 10h22
Bonjour , j ai ouvert un compte chez nobanco. J ai envoyer mon versement ainsi que la copie de ma carte d identité; d apres nobanco , 2 cartes m ont été expédié ..... cela fait 2 mois que je fais mon versement . 2 envoi de carte , 2 carte perdu . j ai du mal a le croire . Je viens de voir dans les commentaires suivant que je n etais pas le seul dans ce cas . comment faire ?vais je recevoir ma carte ? merci pour votre aide . Mme Ippolito
Référence(s) :
ippolito sabrina
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 15h26
Bonjour Je suis cliente de Nobanco depuis maintenant 6 mois et j'en suis ravie. Cette société est sérieuse.
Réponse de cfservice
Le 16/07/2014 é 21h01
Bonjour, Je me permets de donner mon avis sur NOBANCO (FIGARO MANAGEMENT) : Je suis auto-entrepreneur et c'est très difficile d’ouvrir un compte pro dans une banque car il considère les auto-entrepreneur comme des particuliers. J'ai donc créer un compte chez eux et commandé une carte en 2011. Comme je suis auto-entrepreneur, je fournissais le rib de FIGARO MANAGEMENT à mes clients avec la consigne de bien indiquer mon nom et mon n° de client comme libellé de virement. Je n'ai jamais eu de soucis avec mes virements, simplement de temps en temps des retard de 24h à cause de virement réceptionné juste avant le week-end. J'en suis à ma 3ième carte chez eux et je n'ai jamais eux de soucis. Je les est contactés plusieurs fois par mail via mon compte sur leur site et j'ai toujours eu une réponse rapide, par téléphone également. J'en suis très satisfait depuis 2011. Personnellement je recommande sans soucis. Je précise que je n'ai jamais travaillé pour eux, je suis un simple client satisfait.
Référence(s) :
11 11 12 29 86... mon numéro de compte Nobanco si jamais quelqu'un veux me faire un virement...(je peux toujours rêver...lol)
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 10h08
J'ai ouvert un compte pour un ami dans un pays d'U.E. il y a quelques mois et qui souhaitait avoir une CB en Euro. La carte lui est parvenue à l’étranger dans un délais très raisonnable. Activation n'a pas posée problème et les virements effectués se font en 48h. Les frais sont très raisonnables pour une carte de ce type et je doit souligner, avant d'ouvrir ce compte, j'ai eu quelques échanges par mail avec Nobanco et j'ai été très satisfait de la réactivité de réponses faites. Je ne vois pas où est le problème et le seul inconvénient est peut-être le changement de DIB par moment, bien que cela n’altère pas le bon fonctionnement de la carte et de compte. Donc, critiquer pour critiquer ne sert à rien! Signé: Ilija
Réponse de bluestar
Le 30/08/2014 é 19h08
Nobanco est une société sérieuse, aucun doute là dessus malgré l'important "turn over" de RIB qui n'est pas de leur fait mais bien du lobby bancaire. Pour ceux qui recherchent un compte courant normal, vous pouvez aussi faire appel au compte Nickel qui s'ouvre directement chez les buralistes avec une pièce d'identité.Le réseau n'est pas encore bien développé mais il devrait constituer un sérieux concurrent pour Nobanco puisqu'il s'adresse à la même population c'est à dire les personnes exclues du système bancaire! mais la concurrence est saine! a vous de choisir (ou cumuler les deux!)
Réponse de lolo0101
Le 30/08/2014 é 20h33
Bonsoir pour repondre a blue star c est vrai que le turn over des rib c est une grosse galere j ai contourner le probleme avec mon bon vieux livret A je fait virer sur celui ci et envoie un mandat compte a nobanco dispo en 24h et n ai pour l instant jamais eu de soucis , car donner a chaque fois un nouveau c est vraiment la galere Par contre le compte nickel des tabacs bonjour les frais je trouve deja nobanco cher mais là ça depasse tout !!! nickel fonctionneras certainement grace a la facilité et au resau des buralistes mais c est sans commune mesure avec les prix pratiquees avec nobanco et nickel tout comme nobanco n est pas un compte courant normal tu ne peut effectuer aucun prelevement ni bien sur aucun decouvert par contre une chose j ai decouverte chez nobanco dernierement si votre carte ne peut effectuee un paiement vs etes debitee de 1.50 a chaque operation donc vaut mieux verifier sa balance en credit avant
Réponse de bluestar
Le 31/08/2014 é 11h54
Réponse au message précédent :Puisque vous dites avoir un livret A à la Poste, avez-vous pensé à vous porter acquéreur d'une carte prépayée de la Banque Postal? Elle a trois avantages : 1) gratuité du rechargement ; 2) gratuité des retraits dans les distributeurs de la Banque Postale; 3) rechargement possible par carte bleue; seul inconvénient : opérations limitées à 1500 euros par période de 30 jours mais peut-être cela vous conviendra mieux... Il faut faire jouer la concurrence et éventuellement mettre plusieurs cartes dans son jeu !!
Réponse de lolo0101
Le 31/08/2014 é 12h30
Ddans l absolu tu as raison c est bcp moins cher mais le gros inconvenient ce n est pas un reseau visa ou master card pour voyager faire tes achats en ligne tu est drolement limitee de plus pour retirer de l argent tu est obligée d allez ds le dab des postes ce n est que mon avis mais avoir les deux est bcp plus pratique
Réponse de bluestar
Le 31/08/2014 é 16h57
Je ne comprends pas;la carte prépayée de la Banque Postale est une Visa,certes elle fonctionne comme une Visa Electron sauf que si elle est chargée de 1500 euros et qu'aucun retrait ni paiement n'est intervenu dans les trente jours précédents, tu peux retirer 1500 euros d'un coup. En fait, il faut cumuler les produits pour ceux qui en ont la nécessité notamment ceux qui voyagent que ce soit à titre personnel ou professionnel; autre solution un peu plus couteuse pour ceux qui ont un budget,l'ouverture d'un compte dans une banque européenne à distance; le meilleur plan c'est la Lettonie à mon avis; tu peux avoir une carte Visa à débit direct même Platinum acceptée partout (tant que le solde est créditeur quand même!);