Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Expérience de la carte de crédit prepayée NOBANCO - Page 5

Je vous souhaiterai signaler mon expérience avec la Sté NOBANCO, cette société vous propose de vous envoyer une carte de credit prepayé après avoir o...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
Expérience de la carte de crédit prepayée NOBANCO
 »
Réponse de twin58
Le 29/11/2018 é 18h23
Bonjour, et quel fut le résultat de votre action en justice ? j'ai le même probleme pour une somme de1500 € qui est bloquée depuis mars 2018 merci de votre réponse
Réponse de twin58
Le 29/11/2018 é 18h27
Je confirme que cette carte bancaire nobanco est gérée par des arnaqueurs professionnels doublés de voleurs
Réponse de clientnobanco
Le 30/11/2018 é 10h10
Nous avons deposé une plainte croisé(emetteurs et moi) et saisi les juridictions competente,des enquetes sont en cour donc pour l'instant je suis en attente.
Réponse de twin58
Le 24/01/2019 é 14h21
Je suis partant pour adherer au collectif afin d'engager une procédure contre nobanco que j'arcele depuis près de 10 mois pour récuperer 1700 € environ. mon mail twin58@orange.fr merci d'avance
Réponse de twin58
Le 24/01/2019 é 14h34
Ce qu'il faut savoir c'est que prepaid se désolidarise de nobanco voir le mail reçu le 17/01/2019 Bonjour Merci pour votre courriel. Veuillez noter que cette boite de mail n’est plus active. Nous ne faisons pas le service clientèle pour nobanco, nous faisons que la création de la carte. Veuillez contacter Nobanco directement sur l’adresse mail ou par téléphone. info@nobanco.com Cordialement L’équipe PFS
Réponse de twin58
Le 12/02/2019 é 15h06
Bonjour, Nobanco bloque une somme de 1700 € depuis mars 2018, sous prétexte de fraude ... malgré mails, LR , fax, ils font les morts . Si vous avez une solution je suis preneur vous pouvez me joindre par mail twin58@orange.fr merci d'avance
Réponse de Jhamard
Le 13/02/2019 é 08h53
Bonjour Je suis Mr.Jacques Hamard , client chez Nobanco Et je peux vous dire que cette banque c’est carrement une arnaque ... depuis le 26 décembre 2018 , j’ai reçu un virement de 2500€ sur mon compte Nobanco et ils m’ont même envoyé un mail me disant que mes fonds seraient crédité sur ma carte dans 48h et je vous assure malgré mes nombreux message que je leur est adressé il reste muet ... mon compte n’a jamais fait l’objet d’une fraude ou quoi d’autre ... ils n’ont pas envoyer de mail me disant qu’il y’avais un problème sur mes fonds reçu ... mais voilà que depuis le 26 décembre 2018 jusqu’à ce jour mes fond ne m’ont toujours pas été crédité ... et le comble ils m’écrivent pour annuler mes autre commande d’approvisionnement en cours mais les fonds n’ont pas été renvoyés au expéditeur et il ne me répondent même pas concernant mes 2500€ reçu . Et depuis je n’ai que pour seul moyen de contact avec eux la messagerie du compte ... je ne trouve pas leur numéro de téléphone ou un autre contact . J’ai vraiment besoin d’aide pour récupérer mon argent . Que dois je faire ? Merci de me répondre
Réponse de twin58
Le 14/02/2019 é 15h38
Bonjour M. Hamard Je peux vous aider contre Nobanco dont je suis egalement victime contactez moi sur twin58@orange.fr