670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Expérience de la carte de crédit prepayée NOBANCO - Page 3

Question anonyme le 10/02/2013 à 16h34
Dernière réponse le 14/02/2019 à 15h38
[ ! ]
Je vous souhaiterai signaler mon expérience avec la Sté NOBANCO, cette société vous propose de vous envoyer une carte de credit prepayé après avoir o...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour « 
Expérience de la carte de crédit prepayée NOBANCO
 »
Réponse de lolo0101
Le 31/08/2014 é 17h55
[ ! ]
Voila tu as repondu toi meme c est une visa electron ! avec tous ces inconvenients dont la principal que tu parle toi meme un plafond a 1500, et cumuler lres deux c est exactement dont je te parlais avant , apres prendre un compte en lettonie c est qd meme chaud surtout en ce moment espagne jersey angleterre et autre pays limitrophe sont qd meme plus rassurant
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 21h37
[ ! ]
J'ai impression qu'on se fait de nœuds, là où il n'y a pas! On fait son choix et tout reste est claire car aucun banquier n'est samaritain. Si non banque "normale" et aussi les frais qui vont avec.
Répondre
Réponse de lolo0101
Le 01/09/2014 é 08h41
[ ! ]
Tu as tout a fait resumee discution close :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 10h39
[ ! ]
Bonjour, Personnellement je suis client chez Nobanco depuis 4 ans, et sincèrement je n'ai jamais eu le moindre soucis avec cette société de services, bien au contraire, avec le temps il m'ont même parfois solutionné des situations privées exceptionnelles. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 14h47
[ ! ]
J'ai ne rien compris à votre description. Je viens encore, il y a quelques jours, de faire un virement sur mon compte Nobanco et il n'y a aucun problème. Pourquoi en avez vous justement un problème?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 11h19
[ ! ]
Bonjour , Je ne comprends pas certaine personne a propos de nobanco . Pour ma part j'ai eu aucun problème avec les conseillers de nobanco. J'ai une grande confiance a nobanco .j'ai toujours eu une réponse rapide par mail ou téléphone sans aucun problème .alors la minorité qui critique nobanco en anonyme sont des idiots.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 05h01
[ ! ]
O.K. mais NICKEL fait une declaration automatique systematique au FICOBA, ( Fichier des Comptes bancaires ) donc si on vous a sucré votre Carte VISA ou si vous avez un huissier aux fesses. Votre anonymat n'est pas du tout garanti !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, C'est tout de même curieux que certains ont que de problèmes et d'autre pas! Moi, aucun problème. Aussi, pour les approvisionnements, il faut tenir compte que chèques, mandats sont un peu longs. Si le système ne convient pas, on va dans une "vraie" banque et voila, problème réglé.
Répondre
Réponse de lolo0101
Le 25/10/2014 é 14h22
[ ! ]
Tres bien resumé pour les cheques c est long 20 jours par contre pour moi les mandats envoyees il sont creditees en 48h grand maximum autrement pour mon experience aucun probleme depuis un an juste cette histoire qu il change de rib tous les trois mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 10h53
[ ! ]
J ai ouvert un compte chez nobanco . j ai effectuer un versement depuis 2 mois . j ai bien recu la carte mais jamais mon argent a été créditer. maintenant il me demande plein de papiers ...... je les contact par téléphone , injoignable. par mail , il refusent de repondre au question . meme l émetteur du virement a essayé de les contacter , aucune réponse . j ai de serieux doute sur l honneter , et le sérieux de ce site.
Répondre
Réponse de lolo0101
Le 08/12/2014 é 16h25
[ ! ]
Perso je ne suis pas la pour defendre systematiquement mais vraiment je n ai eu aucun soucis avec nobanco que se soit livraison de la carte en 1 semaine je fait des versements regulier depuis un an deja sans avoir un seul incident les questions par mail ont une reponse dans l heure et avec une carte nominative un plafond de 10000 euros si c etait des escrocs je ne croit pas au miracle j y aurait eu droit egalement et ce qui m interpelle c est les denonciation d escroquerie sont toujours anonyme bonne soiree a tous laurent
Répondre
Réponse de Didier 59
Le 08/12/2014 é 16h36
[ ! ]
En effet lolo0101, les dénonciations sont souvent anonymes. Et pour cause ! Nobanco menaçant systématiquement de poursuite en diffamation ces "dénonciateurs", dont j'ai été après avoir été escroqué. Par ailleurs, l'anonymat couvre également les personnes utilisant un pseudo. Non ? bad1777
Répondre
Réponse de Didier 59
Le 08/12/2014 é 16h52
[ ! ]
Voilà comment lolo0101 par ce "flicage" perd toute crédibilité en voulant se faire passer pour simple cliente .... Juste pour info aux autres lecteurs pour que les choses soient claires : je n'ai pas été escroqué par Nobanco, mais par un de ses clients. L'intervntion de Nobanco dans cette affaire m'a juste coûté "un peu" de frais de dossier.
Répondre
Réponse de lolo0101
Le 08/12/2014 é 22h34
[ ! ]
Penser ce que vous vouler je donne juste mon avis il n y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir moi perso jamais eu de probleme donc je peut pas dire que j en ai eu !!!!
Répondre
Réponse de Didier 59
Le 09/12/2014 é 08h31
[ ! ]
Pour mémoire ma ou mon (?) cher lolo0101, les post auxquels vous faites allusion datent d'il y a plusieurs semaines et ont été supprimés depuis autant de temps en raison des menaces de poursuite en diffamation de Nobanco qui n'accepte pas sa mise en cause dans une affaire douteuse par ailleurs. Comment se fait-il qui vous puissiez donc en faire encore mention si ce n'est dans le cadre evoqué par le post d'hier à 21/26 ? Petit conseil en passant : consacrez moins de temps à défendre cette société si vous n'en êtes que simple client et/ou demandez leur de vous financer au titre de la formation professionnelle quelques cours d'ortographe et de grammaire de base. ;-)
Répondre
Réponse de berkimichel
Le 13/12/2014 é 16h19
[ ! ]
Bonjour sauriez-vous me dire si lorsque l'on dépose un cheque sur un compte nobanco, celui-ci est débité à l'emetteur, et crédité au reçeveur nobanco, 20 jours après? ou est-il débité à l'émetteur directement, et crédité au reçeveur 20 jours après? Merci d'avance
Répondre
Réponse de lolo0101
Le 13/12/2014 é 16h58
[ ! ]
On vas encore me dire que je fait partie du staff nobanco,( j imagine déjà les post derrière mais je vais essayée de te répondre :) ) en fait a ma connaissance les chèques sont débités par les banques : Sur un compte normal c est crédités un ou deux jours selon les dates de valeurs mais les contrôles du chèque dure plus longtemps environ deux semaines ,la poste sur un livret se garde 15 jours ouvrable pour créditer ton chèque ,nobanco c est 20car .tu ne peut pas être débiteur c est a dire a découvert sur ces deux la; Une banque institutionnel vas te le créditer mais si un problème survient ( en bois ou volée ils vont te le retirer de ton credit ) c est ce que j avait expliquée plus haut il y a des grosses arnaque sur les ventes notamment les voitures la personne te donne le chèque et te dit d attendre qu il soit créditée sur ton compte , tu vérifie tu as bien la somme donc tu fait ton papier de vente et tu lui donne la voiture avec les clefs en confiance , mais o surprise ton chèque est volée ou faux et ta banque te débite le chèque et du coup plus de voiture et t es a découvert car tu as déjà utilise l argent donc pour résumé l argent est débité après les contrôles et crédités après sur nobanco au contraire des autres banques qui t avance l argent en date de valeurs voila j espère t avoir aidé et pour didier malheureusement toujours pas de stage d orthographe j ai juste utilisé le correcteur d orthographe :) nul n est parfait en ce monde :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 11h42
[ ! ]
Mon cousin a fait un virement de 1000 euros afin que j ai une carte bancaire lorsque je viens du maroc en france . deja pour commencer , il nous on demander plusieurs documents . carte d identite , justificatif de domicile , numero de fixe ....etc ... alors que sur leur site , c est indiquer sans documents .... nous avons envoyer tous les documents , et aujourd hui il ne repondent meme plus . et biensur notre argent n est pas disponible . c est scandaleux . Mr ababsa .
Répondre
Réponse de nobanco
Le 14/01/2015 é 14h13
[ ! ]
Bonjour, Je représente nobanco. Pour votre information, nous intervenons TOUJOURS sur ce forum officiellement. Il n'y a donc AUCUN membre de nobanco qui interviendrait anonymement. Voici quelques informations complémentaires pour éviter toute confusion ou... diffamation ;-) - qui pourra donner lieu le cas échéant à des poursuites : Délais d'approvisionnement des fonds - A réception des fonds par virement, le délai de sécurité appliqué avant approvisionnement des fonds est de 48H. - A réception des fonds par mandat, le délai de sécurité appliqué avant approvisionnement des fonds est de 24H. - A réception des fonds par chèque, le délai de sécurité appliqué avant approvisionnement des fonds est de 20 jours Ce délai est important mais nobanco est exposé à un risque de fraude très important comme tous les commerçants qui pour la plupart refusent maintenant les chèques. Pour les cartes anonymes, elles sont disponibles et donc expédiées immédiatement après expiration des délais de sécurité ci-dessus. Pour les cartes nominatives, elles font l'objet d'un délai de fabrication de 15 jours à ajouter au délai ci-dessus. Pour contacter le service clients, il est préférable de la faire par e-mail (service-clients@nobanco.com ou depuis son espace clients en ligne. La réponse est faite dans les 12H du lundi ou vendredi et dans les 24H les samedi et dimanche. Pour contacter le service clients par téléphone, compte tenu de la charge du service clients, il est préférable de le faire de 9H00 à 12H00 du lundi au vendredi au +33 (0)476614434. Vous pouvez laisser un message en indiquant un email. Par ailleurs, il est important de noter que pour assurer la sécurité des transactions, nobanco appliquent des procédures de sécurité qui peuvent nécessiter de fournir des documents complémentaires. Nous ne cherchons pas à gagner du temps, nous voulons absolument éviter toute fraude ou tentative d'escroquerie. Nous sommes soumis à des règles et contrôles strictes. En cas de désaccord, nous sommes à la disposition des autorités (police, gendarmerie, justice) pour fournir toutes les explications nécessaires. Toute diffamation pourra donner lieu à des poursuites judiciaires. Au plaisir d'échanger, Cordialement, Jean www.nobanco.com Référence(s) : www.nobanco.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 18h22
[ ! ]
Je ne comprend pas votre politique . nous avons ouvert un compte chez nobanco et effectuer un virement de 1000 euros . nous avons recu un mail nous demandant certain documents. cni , justificatif de domicile , attestation de paiement numero de téléphone fixe adresse mail . je vous ai fait parvenir tous les documents demander . pourtant a l heure d aujourd hui , mon argent n est toujours pas disponible sur ma carte mastercard . je comprend votre politique de sécurité , mais comprenez nous également . nous vous avons envoyer tous les documents demander . et le probleme n as pas avancer ( argent non disponible ) nous sommes des clients serieux , pour preuve nous vous avons envoyer tous les documents demander . il s agit d une somme importante ( 1000 euros ) . comprenez notre inquiétude .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Expérience de la carte de crédit prepayée NOBANCO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.554