670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Facture de retard

Question de ntama le 21/10/2009 à 19h43
[ ! ]
J'ai reçu mafacture edf de retard qui s'élève à 2265 avec un delais de payement de 10jour nous ne travaillons pas et avions trois enfants mineurs le plus grand est en cp ,pouver vous me dire si j'ai des droits et qui dois je rencontre pour m'aider à resoudre ce problème avant la coupure merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
facture de retard
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour nous avons recu une facture de retard qui seleve a 1300 nous avons un dossier de surendettem
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un fournisseur qui me dois 216.00 € et vient de me regler la facture en retard avec
  • 3
    réponses
    Nous avons recu notre facture edf qui s eleve a 1074.84 euros mon conjoin est seul a travailler nous
  • 1
    réponse
    Et il possible d avoir un crédit pour payer mes facture en retard en aillant des poursuit
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous avons reçu notre avis d'acompte TVA (sarl regime reel simplifié) d'un montant de 21
  • 4
    réponses
    Bjr a tous j ai recu aujourd hui une facture de 1500 euros de la par d edf a se jour il y a que mon
  • 1
    réponse
    Je suis maman de 3 enfants et actuellement enceinte de 6 mois je suis mal et triste car je ne peux o
  • 1
    réponse
    J'ai un retard de loyer de 12000 euros . nous avons tente de regler le retard mais en vain le propri
  • 1
    réponse
    Intérêts de retard pour non respect échéances de paiement - facture mensuelle à part (seulement
  • 2
    réponses
    Je dois calculer un montant des intérets de retard sur facture impayée qu'elle est le taux legale ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.438