Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Facture injustifié dois-je payé ?

«Je suis locataire d'un F1. Il y a peu, le 24 novembre 2011, mon agence immobilière a fait passé un professionnel pour un problème de chauffage électrique.(A précisé que je suis locataire des lieux Je viens de recevoir la facture du professionnel qui est daté du 6 décembre 2011, hors je n'ai rien signé, je n'ai eu aucun devis, et je n'ai eu en aucun cas connaissance de ses prix. De plus cette facture présente deux erreurs, une sur l'adresse (n° apt) et sur mon Nom. A qui incombe le règlement de cette facture ? Dans l'attente d'une réponse de votre parts, je vous pries d'agréer mes salutations distinguées.»
2 réponses pour «
Facture injustifié dois-je payé ?
 »
Réponse de canounet
Le 08/12/2011 é 15h44
Faites passer la facture à l'agence en cas de problème persistant, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 15h52
Merci pour ta réponse, J'ai recontacter mon agence et ils vont régler le problème de facturation.