670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire annuler un permis de construire d'un collectif de 6apt

Question de romaine le 03/07/2011 à 13h34
[ ! ]
Bonjour, je vis dans un lotissement de 12 lots pour la plupart composé des maisons individuelles. Le 23 juin 2011 il a été délivré un permis de construire sur une parcelle juste en face de mon lot, le hic est que le titulaire de ce permis n'est pas un particulier mais une SARL qui a comme projet d'édifier un Collectif des 6 logements (4appt de 42m2 et 2appt de 39m2) avec 7 places de parking alignées juste en face de ma terrasse séparées seulement d'un grillage. Nous sommes tous contre ce projet. A' partir du moment que toutes les règles de l'urbanisme sont respectés et que dans le cahier de charge du Lotissement à aucun moment est précisé le nombre de logements constructibles sur une parcelle (malheureusement)...quelles sont elles ..les raisons recevables afin d'obtenir l'annulation du permis de construire via un recours des tiers gracieux auprès du maire? Pouvons nous baser notre recours sur des problèmes des nuisances sonores, bouleversement de cadre de vie d'un lotissement pavillonnaire et pollution de l'environnement dues aux nombreux véhicules qui occuperont cette parcelle de 815M2 en direct contact avec les voisins séparé seulement par un simple grillage? Merci d'avance de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Faire annuler un permis de construire d'un collectif de 6apt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.801