Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faire un essai dans une équipe de football - Page 2

Je suis un jeune diplômé burkinabé ayant en plus et talent assez développé au football. Je suis à la recherche d'une invitation pour faire un test afi...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
faire un essai dans une équipe de football
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 20h12
Salut mon nom ceszermani hamza jais 16 jais 1.70est 53kg je suis algeria etudiant est jais marqui avec mon equip 5 but est 4 passe assestent jais joer 7match defensif est 6match attqe mon post ces 7 et 2 jais en trés bon vetese est je put enlever ma place dans l mprte equipe mon num 0556401534 merci boucop by
Référence(s) :
moi sule
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 20h15
Recherch d'un agent de football ou en équipe de football
Réponse de desmey17
Le 16/08/2012 é 16h55
Salut tout le monde, je me nomme COULIBALY DESMEY et je suis un jeune Malien Diplômé, j'ai 20 ans. je suis a la recherche d'un clus de football pour un test afin de pouvoir intégré une équipe et suis vraiment passioné par le football. E-mail: dmc17clan@hotmail.fr Tel: 0022374041449
Réponse de rabiedk1
Le 29/10/2012 é 15h26
Nom: akarnaf Prenom: rabie Adresse: maroc Numero de telephone: 00212614110092 Email:rabi3_frimija@hotmail.fr/ http://www.facebook.com/rabie.aliengland Date de naissance: 08-04- 1991 et je veux quelqun qui ma aidez moi pour test de football ou invetation pour venir pour fait un test et merci
Référence(s) :
experts-univers
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 01h38
Bonjours Mr ou Mme je m'apelle Abraham je suis de france dans la ville de Rennes , j'ai 17 ans et je pratique j'évolue comme gardien de but au Stade Rennais en U19 DH , je souhaiterai savoir comment faire pour avoir un essaie ou un test au etats unis , car un amie a mon amie a passe des test la bas et a été retenu, donc je me disais ppurquoi ne pas tenté ma chance dans un autres pays, en plus j'ai de la famille au usa donc voila merci.de votre reponse
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 00h12
Bonjour , je m'appelle hamza boulhdoub de nationalité marocaine .J'ai environ 19 ans , je suis un joueur qui peut jouer en divers postes , ainsi que je joue avec les deux pieds . J'aimerai bien débuter mon réve et tenter ma chance afin d'intégrer une certaine équipe et merci . Pour tout personne de bonne volonte voulant m'aider, mes coordonnées sont: tel +212 669 73 43 63 . compte gmail : boulhdoub.hamza@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 04h21
Bonjour je m'appelle Karim j'ai 18 je suis né en 1995 j'ai deja joué dans plusieurs equipes..mais j'ai arreté de jouer a cause d'etudes .Je m'entrainent chaque jour pour garder la capacité physique , Je joue In Milieu avancé , les deux Ailles ( je joue avec mes deux pieds) Bref je veux realiser mon reve de jouer en premier ligue , J'ai besoin d aide Mon Num : +212654379069 Facebook : Kàrim Laa
Référence(s) :
Marrocco , Safi