670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faire un essai dans une équipe de football - Page 2

Question anonyme le 12/08/2010 à 12h37
Dernière réponse le 05/09/2014 à 04h21
[ ! ]
Je suis un jeune diplômé burkinabé ayant en plus et talent assez développé au football. Je suis à la recherche d'une invitation pour faire un test afi...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
faire un essai dans une équipe de football
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 20h12
[ ! ]
Salut mon nom ceszermani hamza jais 16 jais 1.70est 53kg je suis algeria etudiant est jais marqui avec mon equip 5 but est 4 passe assestent jais joer 7match defensif est 6match attqe mon post ces 7 et 2 jais en trés bon vetese est je put enlever ma place dans l mprte equipe mon num 0556401534 merci boucop by
Référence(s) :
moi sule
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 20h15
[ ! ]
Recherch d'un agent de football ou en équipe de football
Répondre
Réponse de desmey17
Le 16/08/2012 é 16h55
[ ! ]
Salut tout le monde, je me nomme COULIBALY DESMEY et je suis un jeune Malien Diplômé, j'ai 20 ans. je suis a la recherche d'un clus de football pour un test afin de pouvoir intégré une équipe et suis vraiment passioné par le football. E-mail: dmc17clan@hotmail.fr Tel: 0022374041449
Répondre
Réponse de rabiedk1
Le 29/10/2012 é 15h26
[ ! ]
Nom: akarnaf Prenom: rabie Adresse: maroc Numero de telephone: 00212614110092 Email:rabi3_frimija@hotmail.fr/ http://www.facebook.com/rabie.aliengland Date de naissance: 08-04- 1991 et je veux quelqun qui ma aidez moi pour test de football ou invetation pour venir pour fait un test et merci
Référence(s) :
experts-univers
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 01h38
[ ! ]
Bonjours Mr ou Mme je m'apelle Abraham je suis de france dans la ville de Rennes , j'ai 17 ans et je pratique j'évolue comme gardien de but au Stade Rennais en U19 DH , je souhaiterai savoir comment faire pour avoir un essaie ou un test au etats unis , car un amie a mon amie a passe des test la bas et a été retenu, donc je me disais ppurquoi ne pas tenté ma chance dans un autres pays, en plus j'ai de la famille au usa donc voila merci.de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 00h12
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle hamza boulhdoub de nationalité marocaine .J'ai environ 19 ans , je suis un joueur qui peut jouer en divers postes , ainsi que je joue avec les deux pieds . J'aimerai bien débuter mon réve et tenter ma chance afin d'intégrer une certaine équipe et merci . Pour tout personne de bonne volonte voulant m'aider, mes coordonnées sont: tel +212 669 73 43 63 . compte gmail : boulhdoub.hamza@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 04h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Karim j'ai 18 je suis né en 1995 j'ai deja joué dans plusieurs equipes..mais j'ai arreté de jouer a cause d'etudes .Je m'entrainent chaque jour pour garder la capacité physique , Je joue In Milieu avancé , les deux Ailles ( je joue avec mes deux pieds) Bref je veux realiser mon reve de jouer en premier ligue , J'ai besoin d aide Mon Num : +212654379069 Facebook : Kàrim Laa
Référence(s) :
Marrocco , Safi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faire un essai dans une équipe de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.793