669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fausse signature sur 1 document de la MSA

Question de GENERATION68 le 26/11/2014 à 07h18
[ ! ]
Ayant reçu les conclusions de l'avocat de la MSA,j'ai constaté que sur le document relatant ma déposition auprès du controleur celui ci a été signé par 1 autre personne que moi.Après 1troisième report,je passe devant le TASS le 29 janvier. Cette fausse signature peut elle annuler la procédure? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fausse signature sur 1 document de la MSA
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai racheté en 2005 des trimestres à la MSA et j"ai donc fait valoir mon droit à la retrai
  • 5
    réponses
    Une décision du TASS a infirmé une décision de la commission amiable de la MSA concernant son refus
  • 66
    réponses
    Bonjour, J'ai racheté des trimestres agricoles en 03/2006 au près de la msa. Ces trimestres sont re
  • 2
    réponses
    Nous avons péniblement réussi à réunir les signatures exigées pour demander une AGE Nouveau rebondi
  • 8
    réponses
    J'ai déposé mon dossier en janvier 2008, il a été bloqué jusqu en octobre 2008 pour évaluation de m
  • 1
    réponse
    J'ai racheter deux années pour 1968 1969 , rachat payé en 2006 je travaille toujours car j'ai que 5
  • 2
    réponses
    Bonjours, j'aimerais savoir les risques que peut encourir une "fausse" association non déclarer, par
  • 1
    réponse
    J'ai reçu récemment ma lettre de licenciement et j'ai remarqué que ce n'était pas mon responsable lu
  • 1
    réponse
    Ayant fait ma demande de retraite pour carrière longue en mars 2012 pour un départ en janvier 2013 ,
  • 3
    réponses
    Bonjour, suite a une maladie professionnelle du coude, j'ai été licencier pour inaptitude. juste av
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.299