Récusation d'une signature

Question de tromenie le 23/10/2013 à 12h01
Nous avons péniblement réussi à réunir les signatures exigées pour demander une AGE Nouveau rebondissement un adhérent qui a signé le document demandant la convocation d'une AGE demande à retirer sa signature en pretextant un motif de non compréhension du courriel qui lui a été tranmis par des adhérents tout cela suite à un entretien avec le président juridiquement a t'il le droit de récuser sa signature? le président peut il considérer cette signature comme non valable? merci de votre réponse
2 réponses pour «
récusation d'une signature
 »
Réponse de canounet
Le 23/10/2013 é 13h08
Je pense que vous ne l'avez pas menacé d'une arme ni profité d'une personne en situation de faiblesse ? je suppose que votre courriel était suffisamment explicite et de toutes manières, ce devait être un courriel privé et non émanant des instances de l'asso de plus, il ne s'est engagé qu'à demander une AGE et sera toujours à même de développer ses positions pendant la réunion il ne peut revenir sur sa signature j'espère tout de même que ce n'est pas la seule signature permettant d'atteindre le quota nécessaire d'adhérents, sinon il vous faudra en trouver 1 ou 2 autres
Réponse de tromenie
Le 23/10/2013 é 15h00
Je pense que nous les avons merci beaucoup