670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Récusation d'une signature

Question de tromenie le 23/10/2013 à 12h01
Dernière réponse le 23/10/2013 à 15h00
[ ! ]
Nous avons péniblement réussi à réunir les signatures exigées pour demander une AGE Nouveau rebondissement un adhérent qui a signé le document demandant la convocation d'une AGE demande à retirer sa signature en pretextant un motif de non compréhension du courriel qui lui a été tranmis par des adhérents tout cela suite à un entretien avec le président juridiquement a t'il le droit de récuser sa signature? le président peut il considérer cette signature comme non valable? merci de votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
récusation d'une signature
 »
Réponse de canounet
Le 23/10/2013 é 13h08
[ ! ]
Je pense que vous ne l'avez pas menacé d'une arme ni profité d'une personne en situation de faiblesse ? je suppose que votre courriel était suffisamment explicite et de toutes manières, ce devait être un courriel privé et non émanant des instances de l'asso de plus, il ne s'est engagé qu'à demander une AGE et sera toujours à même de développer ses positions pendant la réunion il ne peut revenir sur sa signature j'espère tout de même que ce n'est pas la seule signature permettant d'atteindre le quota nécessaire d'adhérents, sinon il vous faudra en trouver 1 ou 2 autres
Répondre
Réponse de tromenie
Le 23/10/2013 é 15h00
[ ! ]
Je pense que nous les avons merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
récusation d'une signature
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.972