670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fin de bail abusif par le proprietaire

Question anonyme le 20/09/2010 à 19h26
Dernière réponse le 25/11/2011 à 22h25
[ ! ]
En aout 2008 mon proprietaire a mis fin a mon bail pour occuper sa maison a titre personnel. je lui annoce mon départ en recommandé pour le 1er novembre 2008. Il me répond que l'état des lieux et la remise des clés se fera le 7 novembre 2008. Entre temps, il fait des travaux dans sa maison mais ne l'occupe pas réguliérement. aujourd'hui, j'apprend qu'il a mis sa maison en location, celle-ci sera libre le 1er novembre 2010. As-t'il le droit, le délais est il expiré? La maison à été expertisée pour insalubrité et je me demande si il a le droit de l'a louer pour le 1er novembre 2010
Répondre
1 réponse pour « 
fin de bail abusif par le proprietaire
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 22h25
[ ! ]
Bonjour avez vous eu plus de renseignement? je suis dans le meme cas que vous et suis pas mal perdu, je pense allez me renseigné au service juridique gratuit de mon ancienne mairie, car je ne trouve aucune réponse a mes questions sur cette ancien propriétaire crapuleux merci a vous de répondre malgrée l'année qui s'épart ses deux textes XD merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fin de bail abusif par le proprietaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.228