Resiliation bail par propritaire

Propriétaire d'une maison dans notre région natale. je voudrais avec mon épouse reprendre notre bien pour l'occupé à ma retraite prevu pour fin novembre 2009 et se rapprocher de notre famille Depuis 30ans mon travail nous a amenés a vivre dans différentes régions où nous étions en location . qu'elles sont les démarches suivre de résiliation du bail envers mon locataire? sachant qu'ils on un bail de 3ans reconductible que la date d'anniversaire de leur bail et le 1er avril
1 réponse pour «
resiliation bail par propritaire
 »
Réponse de TI1000
Le 29/01/2010 é 18h16
Avez vous toujours besoin d'une réponse pour votre question de sept 2009.