Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement ) - Page 14

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais...
Répondre Lire toute la question
381 réponses pour «
football ( recrutement )
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 23h07
Je suis gardien jai joue en u13 regional je suis nee le 11/11/2000 je suis gardien en premier divition olympique de montigny les cormeille dans le 95 dans notre equipe on a des bon joueur nos entrainement c est le mercredi de 18 h a20h et les vendredi on est des u15 envoie recruteur ou agent on est 5eme du classement venne merci vous serre heureeux de voir des bon joueur comme sa
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 23h16
Bonjour je suisgardien je joue en 1 div a montigny les cormeille jai joue a tavernyet a argenteuil jai joue niveau13 regional et u12 elite je suis en u15 reponde vite meci tres motiver
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 02h14
Bonjours je ma appele Ersno jai 12ans et je voudrais aller dans une centre de formation en france je suis plus tot rapide.et dribleur je joue millieu ou attaquant mais je peut joué defenceur je joue des deux pieds. aidé moi a réalisé mon réve sil vout plait. mon numero:0751192440 merci
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 20h49
Salut je m'appelle ABOUBAKR SADEKH WADE, éléve en classe de terminale S2,j'ai 21 ans et je souhaiterai obtenir de la part des club de foutball une invitation comme guise de test afin d faire valloir mon talent footballistique.En effet je peux occuper les postes les suivantes: MILIEU DE TERRAIN EN JOUANT COMME UN 8 ET AILLIER DROIT OU GAUCHE.Mon compte facebook est la suite : aboubacarwade@hotmail.com Veiller croire Mrs ou Mmes l'expresion de mon option le plus aimable et le plus respecté de ma vie.Donc aider moi mais aussi je me débrouille en anglais et sans oublier mon numéro est le +221772731050
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 22h30
Bonjour monsieur êtes vous toujours en côté d ivoire ??
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 19h56
Bonjour je m'appelle Mady , je v'ai avoir 15ans en octobre , je vis en France. je recherche un bon club pour devenir footballeur professionnel je me donne a fond s'il vous plait aide moi c'est mon rêve je fait du foot j'ai du talent mais je n'ai pas de CV je m'entraîne beaucoup chez moi venez a mon aide. Numéro 06/51/52/39/30
Réponse de Pierre Prophet
Le 11/05/2015 é 21h33
Bonjour à tous je m appelle Pierre j ai 13 ans je vie à Bordeaux et je n ai actuellement pas de club je voudrais devenir footballeur professionnel je joue attaquant je mesure 1m60 pour 50kg je suis gaucher et je me débrouille du pied droit je suis précit j ai une grosse je li très bien le jeu et voilà si quelqu'un est intéressé par mon profil il pe me contacter à l adresse mail suivante pprophet@outlook.com merci de me contacter pour m aider à construire une vrai carrière professionnelle pour que je réalise mon rêve merci à toi d avance et à bientôt
Réponse de tricpabrown pico
Le 14/05/2015 é 00h15
Bonjour Je m'appelle bandoba patrick ça fait 11 annees que je joue au Football en 7, 9, 10 Attaquant malheureusement mon Club de montigny les cormeille n'evolue pas et j'aimerais avoir une chance de vivre mon reve et de faire un test . mais sans suite de nos jours je pense qu il faut avoir le bras long pour y trouver une place dans un Bon Club pourriez vous me donnez cette chance s il vous plait Recevez Mes Salutations les Plus Distinguees . Référence(s) : je m appelle bandoba patrick ne le 18-04-1999 et j'habite a herblay dans la région de Il de france Mon adresse : 10 rue de l'école de femmes Code postal :95220 Mon numéro: +33627427878 Mon adresse e-mail:bandoba14@gmail.com
Réponse de ismael123
Le 23/05/2015 é 11h57
Jai une affaire tres interraissant veut tu avec le club du red star je te donne leur numero si ta t interraisse voici mes coordonner 0140 11 04 26 adresse stade bauer 92 rue docteur bauer 93400 merci
Réponse de Mory93
Le 12/06/2015 é 00h07
Bonjour je m appel moriaby je vie en France dans un cartier de Paris appeler Sevran j'ai 15 ans j ai vue votre annonce sa m interece beaucoup je suis un jour de foot . veiller me contacter o 07 -78-67-67-32 ou o 0627665068 merci
Réponse de Mory93
Le 12/06/2015 é 00h45
Bonjour je m appel moriaby j'ai 15 ans j habite en France sur Paris dans un cartier appeler Sevran je cherche un Agent qui pourrait m aider a trouvé un bon club Je joue o foot milieu gauche ou droit chui des deux pied J'ai besoin d'un agent ou un recruteur je VX progresser dans des domaines je suis très intéressé par votre annonce merci de me contacter o 0627665068 ou 0778676732 mon email morysamassi93@gmail.com. merci
Réponse de Justinho
Le 23/06/2015 é 02h27
Chers recruteurs Bonjour, Moi c'est Justin , jeune footballeur de 19 ans ,de nationalité Allemande . Je suis baser en Allemagne, je cherche actuellement un nouveau club pour la saison prochaine ou un agent. Comme tout les autres, je rêve devenir un footballeur pro. Je joue actuellement dans un club Belge. Sinon mon message vous intéresser veuillez me contacter par mail plus infos. justinliljizz@gmail.com Ps: Mon Talent c'est sur le Terrain Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 03h06
Bonjours , je m"appelle Paul Llebot j'ai 20 ans je suis née le 24 mars 1995 j'habite a Toulouse je fait 1,m80 75kg je suis très rapide j'ai une grosse frappe de ball bon de la tete et n'ayant pas peur du physique je suis rigoureux et généreux en effort sur le terrain je fait du foot depuis mes 5 ans j'ai vraiment un bon niveau je suis un amoureux du football je n’attend qu'une chose que l"on me laisse une chance de prouver ce que je vaux sur le terrain j'ai une excellente condition physique mon numéro : 0609271651 n’hésiter pas a appeler 24/24h pour les intéresser sachez que je ne vous aurait pas fait perdre votre temps merci d'avance signé paul llebot
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 03h33
Bonjours, je m’appelle paul llebot j'ai 20 ans je fait du foot depuis mes 5 ans j'ai passer 10 au club de balma j'habite a Toulouse j'ai un bon niveau j'ai jouer 2 ans au girondins de bordeaux en cfa2 je fait 1 m 80 75 kg ma principale qu’aliter c'est que je cous très vite j'ai une bonne puissance de frappe je suis bon de la tête et je n'ai vraiment pas peur du physique je suis rigoureux bonne lecture du jeu mes entraîneur me faisait jouer attaquant pointe sur les coter ou défenseur central je suis un amoureux du football et tout ce que je souhaite c'est que l'on me laisse une chance de prouver ce que je vaux sur le terrain mon numéro de téléphone n’hésiter pas a appeler pour un éventuel rendez vous 0609271651
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 20h45
Bonjour je m appelle ulrick j ai 12 j habite dans paris (95) je cherche un club en DH sa fait six ans que je joue au foot je joue défenseur central et milleu défensif merci de me contacter
Réponse de hamza95
Le 17/07/2015 é 23h55
Bonjour je m'appele Hamza et j'ai 12 ans. bientot 13ans Je voudrais aller dans un centre de formation ou un club professionel pour devenir footballeur professionnel .Je suis un latéral droit et un milieu droit j'aime bien construire le jeu je cour trés vite sans vouloir me venter.On se moment je joue a paris dans le (95) U13. mon numero de telephone est 06-52-01-32-47 mon eimail est krame95380@live.fr Réponder moi vite SVP merci d'avance a BIENTOT
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 00h05
Bonjour, je m appelle ulrick j habite à louvres (95) j'ai 12 ans bientôt 13 j aimerait bien aller dans un centre de formation ou un club professionnels pour devenir footballeur professionnel je joue défenseur central et milleu défensif merci de me contacter au 06-19-62-53-52
Réponse de hamza95
Le 18/07/2015 é 01h54
Bonjour, je m appelle Hamza j habite à louvres (95) j'ai 12 ans bientôt 13 j aimerait bien aller dans un centre de formation ou un club professionnels pour devenir footballeur professionnel je joue mieux droit merci de me contacter au 06-52-01-32-47 Répondre
Réponse de hamza95
Le 18/07/2015 é 02h03
Bonjour, je m appelle ulrick j habite à louvres (95) j'ai 12 ans bientôt 13 j aimerait bien aller dans un centre de formation ou un club professionnels pour devenir footballeur professionnel je joue milleu droit merci de me contacter au 06-52-01-32-47 merci de me Répondre
Réponse de hamza95
Le 21/07/2015 é 11h41
Bonjour je m appelle Hamza et jai 12ans dans 2j 13ans je vis en france a paris je joue dans un club qui est a louvres (95) je chercher un club je suis lateral droit au milleu droit je suis droitier est j ai tres envie du ballons merci de me contater sur mon eimal ou mon telephone 06-52-01-32-47