670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement ) - Page 12

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Dernière réponse le 28/07/2021 à 09h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais...
Répondre Lire toute la question
381 réponses pour « 
football ( recrutement )
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 11h09
[ ! ]
Slt je m'appelle Tanguy Candas je rêves de jouer au football pro Je ne joue pas dans un club mais j'ai un très niveau Je joue au poste de gardien de but mais je suis très bon défenseur aussi Mon adresse mail est tanguy.candas@hotmail.fr Mon nul de tél est 0666315663 Merci de réaliser mon rêves
Répondre
Réponse de rooseveltson
Le 27/04/2014 é 20h29
[ ! ]
Bonjour je suis Rooseveltson,je vis à argenteuil (France) j'ai 19ans,je joue au poste d'attaquant ou latéral droit,je suis un tres bon joueur,je dois avouer ça fait un bon moment que je ne joue pas au foot,mais comme on dit si c'est un don il suffit quelque entrainement pr retrouver mon vrai niveau,je fais 1,80m,pour 70kg,et j'aimerais devenir pro,voici mon émail:Rooseveltsoncebeat@yahoo.fr et mon num : 0658209017
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 22h05
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Loan Husson j'ai 15 ans je vis à bordeaux (France) je mesure 1m78 je suis défenseur central. Je joue a Merignac Sam un très bon club on est en ligue DH ont est 2 eme deriere les girondins de bordeaux a 4 points, quand on a jouer contre eux on a fait 1-1. J'ai jouer pendant 8 ans au Girondins de Bordeaux et connais bien le monde du football. Je suis très motivé et travaille beaucoup pour réaliser mon rêve et espère être récompensé. Je fait beaucoup de site pour espérer un jour un recruteur m'appelle pour me voir jouer.. Merci contactez moi
Référence(s) :
Mon numéro: 0684037162
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 22h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle amar harbouche j'ai 15 ans et je voudrais fair footballeur professionnel mon métier je joue très bien suis droitier et gaucher, je joue dans une petite équipe en région Picardie j'ai fai les testes et je sui arriver arriver 1er au championnat.Si quelkin d'une grande équipe pouvait me remarquer pour me contacter par mon facebook amar harbouche.
Référence(s) :
Beautor
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 05h28
[ ! ]
Salut je ma ppelle nicolas,j habite en haiti mais je vais ouvent au mali et au burkina faso,je suis droitier 40kilos 1 m57 j aimerais devenir joueur de football,je parle Français anglais et j apprend l espagnol,je suis canadien d origine malienne et je n ai pas de probleme pour voyager a l international ,si vous me donniez une chance je serais la personne la plus heureuse du monde si vous etes intéressez contactez moi SVP tel:(509)37585747
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 05h42
[ ! ]
Je m appelle nicolas tall je suis canadien d origine malienne je n ai pas de problem pour voyager n importe ou,j aurai besoin d obtenir un stage de football pour integrer un grand club je suis ailier gauche mais je peux également jouer milieu de terrain,je mesure 1m58 et pese 40 kilos,j habite en haiti,mais l été 2014 je serai au canada si n importe qui serait interessé,mon tel:(509)37585747 ou mon Facebook nicolas tall. merci 😊
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 05h50
[ ! ]
Bonjour,je m appele Dominic tall j ai 10 ans, je mesure 1m37 et je pese 35 kilos je joue avant-centre et ailier droit,je suis candien d origine malienne,je suis de nature costaud et trapu j habite en haiti mais je serai en haiti durant l été 2014 je serai au canada si en ce moment je joue au champion club fc si n importe qui serait interessé merci de me contacter au :(509)375-85747 merci😊
Répondre
Réponse de Jordi jura
Le 30/04/2014 é 11h48
[ ! ]
Bonjour je mapel dylan jai 14 ans je voudrait etre professionel du foot je suis inscrit a fc lillers mes ses un bat niveau je voudrait etre dans un grand club je joue au football depuit chui tout petit ses ma passion contacter moi au 06 61 04 33 76
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 22h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Vainquer , j'ai 14 ans , je vis en Suisse . Je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis latéral gauche mais aussi attaquant . je joue dans un petit club mais a chaque proposition d'autre club je refuse car le niveau n'est pas asser haut pour moi . je suis gaucher . Je suis assez technique .. Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . mon numero : +41324931650 e-mail : ematuti@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 22h52
[ ! ]
Nom:Chiarenza Prénom:Enzo Taille:1,74M(1,85M taille adulte selon mon médecin) Poids:57,4Kg. Âge:13 ans ( 14 ans le 07/08/14 ). Pied:Droit(mais je peut jouer pied gauche) Pays:France (chanas,70km de Lyon) Nationalité:italo-franco-arabo-sicilien(sa fait bcp je sais) Poste:buteur Pied:droit(mais je peut jouer pied gauche). Qualité:assez rapide,bonne technique,extrêmement endurant,bonne frappe. Défaut:coup franc imprécis. Préférence:JuventusTurin(Italie), Catania(Italie,Sicile), ASSE(France), OL(France). Merci de répondre. Mon email personnel:enzothebg@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 09h46
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Tevfik, jai eu mais 17 ans le 6 mars , je vis en France (Origine turc) . Je suis à la recherche d'un bon club pour devenir footballeur professionnel. Je suis milieu défensif mais j'ai la capacité joue défenseur, milieu droit/gauche. Je suis actuellement dans un petit club, j'ai joue en honneur il y a 2 ans je devais changer club pour raison financier. Je suis droitier, mais mon pied gauche est pas mal. J'ai une belle détente, physique, endurant, finisseurs etc ... Actuellement je suis surclasser avec les seniors depuis 4match ( 1but marquer) , normalement je suis en u17. ( 21 but smarquer depuis début la saison avec les u17) Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . e-mail : Tevfik-tello@hotmail.fr Bonne journée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 02h05
[ ! ]
Salut monsieur bonny je suis un joueur de 20 ans vive en france je jouer au RED STAR de MONTREUIL et COSMOS SAINT DENIS actuellement C.A ROMAINVILLE niveau DHR et j'aimerai devenir professionnelle . Je suis Technique et Rapide et j'ai aussi une bonne vision de jeux, droitier, joue milieu défensive et offensive mon numéro de tel 0623770042 je vous pris d'avoir mes salutation distinguer en attentes de votre reponce merci
Référence(s) :
demix
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 02h32
[ ! ]
Salut a tous je m appele nono franck je suis née le 21 02 1999 je suis gabonais je joue avec le ac bongoville en juniors et j aimerais qu on me teste dans un club en europe je suis plutot joueur de champ j ai 1m81 et 67kg s il vous plait aider moi a realiser mes rève devenir footballeur professionnel et le meilleur de mon pays.numero:+24107281754 jatend votre appel avec impatience merci d avence.je suis un jeune footballeur avec plein d ambition.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 19h54
[ ! ]
Bonjour j ai 14 ans j'habite á Paris j ai envie d'être recruter ces mon rêve je suis millieu gauche j ai une grosse présssision je pourrais faire un test et aprés avoir la reponse merci de me contacter au 0632698618 merci !!!
Répondre
Réponse de vai98
Le 22/06/2014 é 12h52
[ ! ]
Bonjour J'ai 16 ans je m'appelle Halligan Vaiarii j'habite a Tahiti j'ai trés envie de devenir footballeur Pro. Je suis Gardien de but j'ai participer a 2 selection déjà l'année dérnièr j'ai participer a la selection deTahiti nui U15 en mai 2013 puis on ma remarquer pour faire la Selection Dom Tom U15 avec la Martinique et la Guyanne en juin 2013. A Tahiti je suis le meilleurs Gardien de ma categorie je joue en U20 (normallement en U16) en 2015 je ferrais ma 3eme séléction avec Tahiti pour participer au qualification de la coupe du monde des U17 au Samoa. La pluspart des gens ici me disent que j'ai largement le niveau pour etre pro Merci de me contacter
Référence(s) :
Je suis Gaucher
J'ai acquis mes connaissance avec mon pere
je joue dans un petit club JT (jeune tahitien)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 12h42
[ ! ]
Salut a tous je m’appelle ahmed ben ali je suis ne 20/07/99 je vit en France dans la banlieue lyonnaise je suis gardien de but et j aimerais devenir footballeur pro voici mon e mail midou0169@hotmail.fr et mon numéro 0472250317
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 02h15
[ ! ]
Bonjour j'ai 19 ans j'ai jouer pendant longtemps ds un club assez reputé ds les vosges depuis poussin jusqu'en U19(je joue aussi en futsalla assez reugulièrement la semaines depuis 4 ans et avec un bon niveau) a la fois rapide,technique,avec une bonne frappe de ball et un bon sens du jeu je souhaite tenter ma chance ds le milieu pro, sur de mes capacités et hyper motivé. nom:Dahmane prénom:Hakim tel 70 63 10 33 44 mail: dahmane.hakim@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 02h18
[ ! ]
Dsl tromper de numéro de téléphone c le bon cette fois nom:Dahmane prénom:Hakim tel:07 63 10 33 44
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 00h25
[ ! ]
Bonjour, je m'appel Grace Kabasele, j 'ai 16 ans, je vis en France et je suis gardien de but, un poste dans le quel je gère parfaitement . Je suis en recherche d'un club de haut niveau pour vivre mon rêve je vous en pris de pouvoir m'aider a intégré un club et vous montrer mon talent Donc voici mon numéro de téléphone: 0662922978 Et min Email: gracekabasele94@gmail.com Merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 13h41
[ ! ]
Bonjour apres avoir pris connaissance de ce site j ai decider comme tout les gens d ailleur de poster ma candidature en esperant que vous la retiendrez pour commencer je m appelle jacquemetton robin je suis francais et espagnol j habite a lyon j ai joué a l arbresle qui est en partenaria avec l olympique lyonnais un ami a moi joue au lisc et dit que si on me prenait serieusement en main je pourrai etre au dessus du lot.. J ai 18 et je viens d obtenir mon bac avec mention assez bien. Je mesure 1m83 je pese 75,2 kilos je suis pompier volontaire donc j ai une tres bonne condition physique si vous voulez il est possible que je vous envoye des photos, je suis droitié j ai evoluer 10 ou sur le couloir de gauche j ai une bonne precision de passe je cour vite je perce avec vitesse et technicité mon ancien entrenneur me faisait des entrenements perso pour que je progresse encore plus et il me disais que j avais la falculté d apprendre tres vite et que dans mon style de jeu je lui faisait penser a c.ronaldo car je cour tout le temps et que je suis souvent decisif dans les 30 derniers metres. En esperant que ma candidature vous pretes attention car c est a vous que mon avenir appartiendra des l envoi de ce message passez une agreable journée Mon numero n hesitez pas: 06 33 41 53 75
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
football ( recrutement )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.337