669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement ) - Page 15

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Dernière réponse le 28/07/2021 à 09h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais...
Répondre Lire toute la question
381 réponses pour « 
football ( recrutement )
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 16h58
[ ! ]
Bonjour je m' apelle Mouhamadou sambe je suis senegalais je vis au canada et j' ai 16 ans je joues en millieu deffensif je suis droitier et je joue depuis l' age de 5 ans mais dans des clubs de quartier et mon reve c' est de me faire recruter par un club mon numero de telephone 438 381 6208
Répondre
Réponse de antolellis1
Le 10/08/2015 é 19h48
[ ! ]
J’ai l’honneur dem’adresser auprès de votre compétence afin de vous demander les modalités depourvoir intégrer votre centre de formation. En effet, je suis un jeune talentueux en football, denationalité burundaise, mesurant 1m80 avec 75 kg et j’ai 18 ans. Malgré les efforts quotidiennes afin d’améliorer mesperformance en football, je ne parviens pas à trouver un centre de formationpour pouvoir évoluer au niveau international et mettre en valeur mes talentsainsi que les mettre au service d’une grande équipe. Je suis attaquant de trèsbon niveau et le foot est dans mon sang. Actuellement je suis membre d’une équipe de 3eme divisiondans mon pays natal, le Burundi. Je n’aipas de long curriculum vitae àvous présenter mais je suis un talentueux attaquant et je suis prêt à vousmontrer mes compétence en football si j’ai la chance d’être retenu. Espérant une suite favorable à ma demande, je vous prie d’agréer,Monsieur, l’expression de ma très haute considération. LellisHabumugisha Gitega– Burundi Télephonemobile : +25775383152 Email :antolellis1@gmail.com
Répondre