Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement ) - Page 15

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais...
Répondre Lire toute la question
381 réponses pour «
football ( recrutement )
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 16h58
Bonjour je m' apelle Mouhamadou sambe je suis senegalais je vis au canada et j' ai 16 ans je joues en millieu deffensif je suis droitier et je joue depuis l' age de 5 ans mais dans des clubs de quartier et mon reve c' est de me faire recruter par un club mon numero de telephone 438 381 6208
Réponse de antolellis1
Le 10/08/2015 é 19h48
J’ai l’honneur dem’adresser auprès de votre compétence afin de vous demander les modalités depourvoir intégrer votre centre de formation. En effet, je suis un jeune talentueux en football, denationalité burundaise, mesurant 1m80 avec 75 kg et j’ai 18 ans. Malgré les efforts quotidiennes afin d’améliorer mesperformance en football, je ne parviens pas à trouver un centre de formationpour pouvoir évoluer au niveau international et mettre en valeur mes talentsainsi que les mettre au service d’une grande équipe. Je suis attaquant de trèsbon niveau et le foot est dans mon sang. Actuellement je suis membre d’une équipe de 3eme divisiondans mon pays natal, le Burundi. Je n’aipas de long curriculum vitae àvous présenter mais je suis un talentueux attaquant et je suis prêt à vousmontrer mes compétence en football si j’ai la chance d’être retenu. Espérant une suite favorable à ma demande, je vous prie d’agréer,Monsieur, l’expression de ma très haute considération. LellisHabumugisha Gitega– Burundi Télephonemobile : +25775383152 Email :antolellis1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 00h20
Bonjour je m'appelle jaouad mbarki, 15ans. Je vais entrer en 1e année de u17. Je joue milieu défensif et milieu central, mon point fort c'est la défense, j ai une bonne intelligence de jeu et une bonne précision passes. J'ai un petit gabarit pour mon âge 1.70, mais endurant.Je me situe en zone parisienne. Facebook :jaoued Mbk aulnay
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 22h50
Salut a tous je me appele gabriel j 'ai 8ans je habite a Berre l etang cote Marseille et je joue pour Berreet j aimerai le recurtement dans des club partut en europe je suis tecnique et rapide se mon revê de etre le meuiller jouer du monde je suis attaqant j 'ai bessoin de votre aide MERCI
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 18h28
Bonsoir je suis ERIC footballeur béninois ayant joué en équipe nationale de mon pays je suis attaquant butteur et je suis bon des deux pieds je suis a la recherche d'un club car actuellement je suis un joueur libre veuillez m'informer par mail si vous avez des propositions CV et vidéo YouTube disponible D'avance merci
Réponse de agent sportif
Le 03/09/2015 é 18h46
Bonsoir je suis Claude RENE agent recruteur actuellement au Maroc avec des joueurs africains fraîchement dénicher au Ghana et en cote d'ivoire veuillez me contacter par mail si vous êtes partant pour un essaie ainsi je vous dirai la procédures a suivre merci
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 16h26
Bonjour , je m'appelle Badr Oudrif j'ai 15 ans j'habite à dijon je joue au fc talant , mon poste est attaquant je suis droitier et j'ai un trés bon niveau et je souhaiterai intégrer un club professionel pour reussir mon rêve footballeur professionel tenez mon adresse email badr2125@hotmail.com et mon numero 0781602501 . J'espére qu'il y aura un recruteur qui voudra me faire un test dans son club professionel .
Réponse de agent sportif
Le 07/09/2015 é 19h09
Veillez me contacter par mail clauderene90@gmail.com pour plus de renseignement
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 19h21
Bonjour je m'appelle Mady Niakaté j'habite a Eragny Sur-Oise j'aimerais aller en centre de formation pour devenir footballeur professionnel je joue defenseur gauche ou milieu gauche merci de me contacter au 06-51-62-39-30
Réponse de agent sportif
Le 27/09/2015 é 19h46
Envoyez moi vos informations par mail a clauderene90@gmail.com et dite moi dans quel pays vous etes actuellemnt
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 10h31
Bonjour je m'appelle kevin marechal je vis en france dans le nord, je veux allez dans un centre de formation ou dans un grand club de football. je suis arrière centre je suis le meilleur défenseur de mon équipe, j'ai une très bonne endurance et une très bonne vitesse je suis un défenseur technique. j'ai un beau mental de jeu, j'ai l'esprit d’équipe et de la combativité. nom: maréchal prénom: Kevin age: 14 ans taille: 1m75 poids: 55kg club: fc templemars vendeville recontactez moi au plus vite s'il vous plait
Réponse de agent sportif
Le 21/10/2015 é 00h07
Envoie moi ton cv et une photos complete de toi en maillot de sport dans ma boite mail clauderene90@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 12h15
Salut moi Francis Emmanuel Sanama je suis au Cameroun (Yaoundé) j ai 17 ans et je suis en 1ere année d universit. J evoluevau poste d attaquant et aussi ailier gauche ou droit.je suis droitier J ai déjà fait les centres tels que foundes sports académie ( fondation Samuel eto'o) j'ai déjà voyage pour villareeal et valence mais en vin. Svp je souhaiterai évoluer dans le football au top niveau et pour cela j'ai besoin de votre aide pour tester mon niveau dans 1 club étranger. Je réponds au 237 694980227. Vous ne serez pas déçu.
Réponse de hamza95
Le 24/10/2015 é 11h31
Bonjour je m appelle hamza je joue dans une équipe deuxième division dans le nord dans le 95 je suis milieu défensif ou attaquant je suis très sérieux j aime le ballon et je suis très performant merci de le joindre par mail krame95380@live.fr ou par mon numéro 06-52-01-32-47
Réponse de agent sportif
Le 24/10/2015 é 13h59
Envoie moi ton cv et deux photos de toi en maillot complet a clauderene90@gmail.com
Réponse de Voldinho10
Le 25/10/2015 é 08h37
Bonjour je m'appelle Voldy et j'ai un ami à moi Pascal tous deux sommes de nationalité congolaise(RDC) et cherchons un agent des joueurs qui peut nous permettre d'intégré un club de formation professionnel en France; tous deux sommes motivés et près à tout pour être plus professionnel. on attend votre réponse impatiemment merci!! Voldy 16ans ,1m83 pour 57kg Pascal 16ans ,1m76 pour 55kg Tous deux droitiers Facebook:Voldymutape ou Pascalmuzinga
Réponse de Voldinho10
Le 25/10/2015 é 08h53
Bonjour je m'appelle Voldy et j'ai un ami à moi Pascal tous deux sommes de nationalité congolaise(RDC) et cherchons un agent des joueurs qui peut nous permettre d'intégré un club de formation professionnel en France; tous deux sommes motivés et près à tout pour être plus professionnel. on attend votre réponse impatiemment merci!! Voldy 16ans ,1m83 pour 57kg Pascal 16ans ,1m76 pour 55kg Tous deux droitiers Facebook:Voldymutape ou Pascalmuzinga Email:voldylukusa@gmail.com
Réponse de Yannxrm
Le 30/11/2015 é 04h37
Bonjour , Je me nomme Rayan Luta originaire de Nouvelle - Calédonie . J'ai actuellement 17 ans , jouons de le club de l'OMS DE PAÏTA ( U19) , j'occupe le poste de défenseur Latéral Gauche et je suis gaucher , je cherche a rejoindre un centre de Formation en France Mon email: yan.luta@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 12h16
Bonjour je m'appel mor talla Samba, je suis un jeune joueur senegalais,et je vie en spagne deportivo la coruña. je suis née le 18 /11/1997 et je joue pour le moment avec un club de bas niveau et j'aimerai le recruitment dans des club partout en Europe. Je joue au poste d'attaquant, j'ai 1m69 et 65kg s'il vous plait aider moi a realiser mes rêves de devenir professionel. Voici mon numero 602 806 522
Réponse de Anouar dardiki
Le 19/12/2015 é 11h00
Monsieur, Je vous sollicite afin de faire un essai au sein de votre club pour une éventuelle intégration. Actuellement, je réside en Belgique précisément à Bruxelles, je joue au WS Bruxelles. Cela fait maintenant une année que je joue au sein de ce centre. Auparavant je jouais au Fc Brussels où lors de ma première année 2008 j’ai été remarqué par l’entraîneur de FOOTBALL Brussels Monsieur Milloude, Qui m’a proposé une intégration en D1. Depuis j’ai su m’adapter en tant que titulaire de manière indiscutable. Par ailleurs, j’ai été aussi repéré par Ohl D1 (Louvain) qui mon surclasser d'un ans. Je vous informe que je suis droitier mais que je peux jouer aussi du pied gauche, je suis milieu offensif en 10 et un attaquant très performant et je dispose d’une très bonne vision en jeu. Concernant ma scolarité, j’ai effectué ma première classe de 6ème jusqu’à la classe de 3ème dans une école secondaire (Athénée Royal D'Andre Thomas). Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations. Avenue houba de strooper 39, 1020 Laeken : 0488414927 Mail : da.rdiki2010@hitmail.com DARDIKI Anouar née le 16/02/1999 Etat Civil : Nom : DARDIKI Prénom : ANOUAR Date de naissance : 16/02/1999 Lieu de naissance : Berchem-Saint-Agathe Nationalité : MAROCAINE Coordonnées : Adresse : Avenue houba de strooper 39, 1020 Laeken Téléphone : +32 488 414 927 Courriel : da.rdiki2010@hotmail.com Morphologie / Physique Taille en mètre : 1,87 Meilleur pied : Droit et un peu de difficulté du pied Gauche poids: 72kg Parcours sportif / Clubs : à détailler année par année Nom du centre de formation : FC BRUSSELS Saison :2008-2012 Nom du centre de formation: OHL (Louvain) Saison :2012-2013 Nom du centre de formation: FC BRUSSELS Saison: 2013-2014 Nom du centre de formation: WS Bruxelles Saison: 2015 Catégorie : Junior Poste : Milieu offensif 10 et attaquant gauche et droit 7/11 Nom de l’entraîneur : Coach JEAN IVE BONNE Parcours scolaire : Année scolaire :2004-2015 Niveau scolaire (classe) : 1eme primaire à la 3eme secondaire professionnels