Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement ) - Page 13

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais...
Répondre Lire toute la question
381 réponses pour «
football ( recrutement )
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 05h17
Bonjour je m'apel Selim bennai je suis née le 11/10/1995 j'ai 18 ans je suis francais d'originne algerien j'habite a Montpellier je joue au foot depuis l'âge de 6 ans je suis attaquant pointe mais je peux aussi jouer millieu gauche ou droit j'ai les 2 pieds mon pied fort et le doit je fait 1m79 pour 72 kg
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 05h23
Bonjour je m'apel Selim bennai je suis née le 11/10/1995 j'ai 18 ans je suis francais d'originne algerien j'habite a Montpellier je joue au foot depuis l'âge de 6 ans je suis attaquant pointe mais je peux aussi jouer millieu gauche ou droit j'ai les 2 pieds mon pied fort et le doit je fait 1m79 pour 72 kg.Je suis actuellement au club de Castries (Montpellier) en PH ! 06 50 81 79 94 n'hésite r pas a me contacter !
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 13h36
Salut a tous le monde je m'appelle Ayman je suis née le 10/02/99 je suis Français algérien . Je joue au deuxième meilleur club a nantes qui sapelle Usja Carquefou . Je joue en U17 DH . Je suis un bon gardien je mesure 1m80 . Si recruteur Français ou Algerien intéressé apeller moi a ce numéro ; 0753707345
Référence(s) :
Adresse : 121 bd de la fraternité 1 Nantes 44100
Réponse de Ozkan01480
Le 27/10/2014 é 11h55
Bonjou, j'ai 14 ans, je m'appelle Ozkan Uyanik. Je suis d'origine Turc. J'habite à Jassans-Riottier 01480 AIN. Mon club est Le US Jassans. Ça fait déjà 8 ans que je fait du foot et c'est ma plus grande passion. Je suis défenseur centrale. Je mesure 1 mètre 68 et je fais 58 kilos. J'ai déjà été recruter par Bordeaux mais je ne suis pas allé parceque mes parents trouvais que c'était trop loin. Aider moi a réaliser mon rêve depuis que je fais du foot. Mon joueur préférer est Cristiano Ronaldo et en défenseur c'est Sergio Ramos. Me contacter à ce numéro: 0652260474 ou mon adresse Mail : ozkan01480@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 16h39
Bonjour a tous les manager ou recruter qui cherche un joueur avec un grand talent. mon nom est chevery luxdovain j'ai 17 ans et ma taille est 1m79 pour 66kg. je suis joueur tres bon. je joue au post avant centre, milieu offensif ou attaquante de coulois(polyvalent). je suis un bon drilbler avec un tres bon vision de jeu tres rapide. j'aime défendre ou attaque régulièrement dans mactch. je suis rapide balle au pied avec un excellent sen de tir de loin qui ma permis de remporter le titre de meilleurs joueur du championnat et meilleur passeur et buter. je sais que vous ne croyez pas les joueur qui écrit sur le net mais moi je suis un bon qui va vous apporter beaucoup. j'aime aussi le beau jeu d équipe tres rapide et technique. si vous me recrute lorsque vous aller me voir vous aller dire sue vous aviez fait e bon choix. contacte moi si vous etre intéresse merci. mon numéro+23059313490
Réponse de an-44-mseffar
Le 31/10/2014 é 16h05
Bonjour moi c'est Anass M'seffar et j'ai 13 ans, je suis milieu droit ou attaquant je joue en 1d en France précisément en Loire-Atlantique à St-Père-en-Retz et j'aimerai le recrutement des clubs partout en Europe je fais 1m50 et 43kg, s'il vous plait aider moi a réaliser mes rêve de devenir un grand footballeur. Voici mon e-mail: anass.mseffar@live.fr Pour me contacter: 0631003191
Réponse de kalimblack_time
Le 04/11/2014 é 04h48
Bonjour je me nomme karim abdousidi 15 ans date de naissance 03/11/1999 Je suis sans cluh enfin il y a un club nommé asmt (as mulsanne teloche) qui souhaite me recevoir donc je vais jouer avec eux mais je souhaiterais devenir footballeur professionnel ayant un bon niveau mon poste est attaquant plus précisément ailier gauche je suis droitier mais dans le football il'faut avoir les 2 pieds motivé et dynamique je peux m'entraîner beaucoup pour être les 2 pieds endurant rapide bonne technique de dribbles je suis a la recherche d'un centre de formation mais notamment un agent j'etais a lyon au lycee en 2nd ma famille ayant voulu déménagé durgence jai du faire un retour sur le mans (car j'habitais a le mans auparavant tout comme maintenant ma famille eux me décourage en me disant que je n'y arriverai pas mais je tient a leur prouver qu'ils ont faux et je reste déterminer et la tête haute je ne baisserais jaimais les bras j'étais en seconde pro mais en deménagent sur le mans plus de place donc obliger de faire un retour en 3eme tres déterminer je reste a la disposition merci de me rappeler au 0651295753 ou par émail karim.abdousidi@laposte.net je vous prie de prendre ma disposition a coeur et me faire avancer merci et a j'espérais à bientôt
Réponse de nora1328
Le 16/12/2014 é 15h23
Bonjour, je m'appelle Bilal j'ai 11 ans je joue au club racing de colombes en U12 le football est ma passion depuis tout petit j'ai fait un stage a clair fontaine j'ai rencontré les joueurs espoirs et ca ma motivé énormément je ne dis pas q'un jour je deviendrais professionnels mais comme on dit on ne connaît pas l'avenir faut laisser sa chance j'aimerais m'intégrer dans un centre de formation venez me voir joué a colombes au racing telephoner moi au 07 78 82 50 79 merci de votre confiance laisser moi ma chance et que mon rêve se réalise.
Réponse de esto228
Le 06/01/2015 é 21h13
Bonjour je m appéle Aboue einstein ,j ai 16 ans je suis en défence latérale droit je sais me placé sur le terrain. sur le terrain mes principes sont simple tu passe tu laisse la balle ou elle passe toi tu reste . je recherche un agent .je joue dans un club appelé fresnes vers le nord de la france dans le 92 je cherche a m intégré dans un club pro si vous plait aider moi a réaliser mes réve c est a dire devenir professionel dans le football voici mon email aboueeinstein@gmail.com et mon numéro est le suivant 0782905653
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 16h25
Bonjour, je suis un jeune de 26 ans ,qui o laisser sa chance passer , vu que j'avais les atout pour être un grand joueur , je vous décrit comment je suis et mets points fort 1- je suis très très rapide je fais 12 seconde sur 100 mètres 2- très physique 3- très bonne vision de jeu 4-technique 5- comme tout le monde j'ai commencer le foot depuis 5 ans je pense faire un saut si j'ai ma chance et je sais ce que je vaut voici mon adresse hichambentarziii@yahoo.fr si il y'a un moyen merci
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 17h54
Bonjour,je mappelle Sharlson Pierre-paul je vie a rennes je m'entrain souvent avec des gens qui joue au stade rennais en Elite je joue dans un petit club.je m'entraine tout les jours je sais que je peux devenir footballeur professionnel j'ai suis déterminé.Je suis droitier je joue milieux gauche j'ai 14 ans merci de me contacter.
Réponse de soimadou@gmail.com
Le 14/01/2015 é 18h30
Bonjour. Je m'apelle ben elhad j'ai 16 ans je suis un jeune jouer comorien j'evolue en tant que millieu relayer . tactique abordable et encore du jeu au pied . je peut jouer encore millieu dix . meilleur passeur de mon equipe
Réponse de bradley28
Le 24/01/2015 é 12h57
Bonjour je m'apelle bradley,j'ai 14 ans je suis attaquant de point je vis en guyane je voudrai devenir pro. je suis colectif aussi tres rapide je suis capable de marquer des deux pied,je veux faire un test. je serai au maximum je reve de joue parmis les grand si vous recontacter mon email merlin9731@outlook.fr et encore merci.
Réponse de skouti
Le 03/02/2015 é 11h41
Bonjour j ai 17 ans je joue actuellement an promotion a tamine an U 19 je voudrai faire des texte:pour voir ma capacité j ai une très bonne condition physique un bon gabarie;pour mon poste et je joue bien je suis un bosseur
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 14h31
SALUT MOI JE ME NOMME AKPOSSAN JULES FRANCOIS RAYMOND ET J AIME LE FOOTBALL CAR C EST MA PASSION .DEPUIS TOUT PETIT JAI DIRE A MES PARENTS DE M INTEGRER DANS UN CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL ET ILS M ON REFUSES JAI EU DU MAL .ET AUJOURDHUI JAI EU LE BAC ET J AIME LE FOOTBALL ET MES PARENTS NE VEULENT PAS SVP AIDEZ MOI VOICI MES NUMEROS +22502971594OU+22558911350 ET AUSSI JAI UN FACE BOOK JULES AKPOSSAN JE N EST PAS MIS DE PHOTO ET AUSSI JE ME CONNECTE RAREMENT A CAUSE DES MOYENS FINANCIERS POUR TOUJOURS ME CONNECTER VOICI POURQUOI JAI DONNER MES DEUX NUMEROS DE TELEPHONE POUR ME JOINDRE MERCI ET BONNE JOURNEE A VOUS MOI JE VIE EN COTE D IVOIRE
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 17h18
Salut monsieur moi c'est Saidou Diallo je suis Guinéen de nationalité j'ai fini les étude et mon seul souci actuelle ne est d'intégrer un club pour devenir un joueur pro et être reconnu comme yaya toure c'est mon ideol aussi et je voudrais être comme lui par ceque je joue au meme poste que lui et chaque jour je travail pour être une star comme lui pour me contacter écrit sur mon email saidoudiallo83@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 14h25
Salut messieurs.Mois c'est Gbeglo kokou Mawuvi,je joue au poste de gardien de but et je veux bien extérioriser mon talent au sein d'une équipe.Je suis togolais de nationalité mais je suis actuellement en Turquie.J'espere votre aide pour réaliser mon reve.Né en 1987 je mesure 1,78m pour 70kg.Pour une quelconque information veuillez me contacter ou m'écrire au:e-mail:ggodloveson@gmail.com/ Cel:+90 545 953 43 17.Merci d'avance.
Réponse de ismael123
Le 18/03/2015 é 19h01
Je m aplele ismael traore j ai 11an je suis un defenseur centrale j habite a paris
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 20h13
Bonjour m'appelle atef 15 ans gardien de but serieux et motive
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 22h02
Bonjour moi je mappel yaya j'habite en ils de France plus précisément en Seine-et-Marne ( Meaux) j'ai 14 ans je joue a Magny le hongre 77 je suis droitier je suis au poste de milieu droit ou milieu gauche j'espère devenirs professionnel un jours