670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement ) - Page 13

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Dernière réponse le 28/07/2021 à 09h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais...
Répondre Lire toute la question
381 réponses pour « 
football ( recrutement )
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 05h17
[ ! ]
Bonjour je m'apel Selim bennai je suis née le 11/10/1995 j'ai 18 ans je suis francais d'originne algerien j'habite a Montpellier je joue au foot depuis l'âge de 6 ans je suis attaquant pointe mais je peux aussi jouer millieu gauche ou droit j'ai les 2 pieds mon pied fort et le doit je fait 1m79 pour 72 kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 05h23
[ ! ]
Bonjour je m'apel Selim bennai je suis née le 11/10/1995 j'ai 18 ans je suis francais d'originne algerien j'habite a Montpellier je joue au foot depuis l'âge de 6 ans je suis attaquant pointe mais je peux aussi jouer millieu gauche ou droit j'ai les 2 pieds mon pied fort et le doit je fait 1m79 pour 72 kg.Je suis actuellement au club de Castries (Montpellier) en PH ! 06 50 81 79 94 n'hésite r pas a me contacter !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 13h36
[ ! ]
Salut a tous le monde je m'appelle Ayman je suis née le 10/02/99 je suis Français algérien . Je joue au deuxième meilleur club a nantes qui sapelle Usja Carquefou . Je joue en U17 DH . Je suis un bon gardien je mesure 1m80 . Si recruteur Français ou Algerien intéressé apeller moi a ce numéro ; 0753707345
Référence(s) :
Adresse : 121 bd de la fraternité 1 Nantes 44100
Répondre
Réponse de Ozkan01480
Le 27/10/2014 é 11h55
[ ! ]