Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement ) - Page 11

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais...
Répondre Lire toute la question
381 réponses pour «
football ( recrutement )
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 14h08
Je m'appelle hassan mahamoud ali ,je suis un joueur dans le milieu defensive je voulais un recrutement et je suis actuellement en bruxelle et je suis 23 ans
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 20h45
Je suis bagui osée un jeune footballeur de 15 ans
Réponse de Fouad75
Le 27/01/2014 é 10h43
Bonjour je m'appelle Fouad Mohamed, j'ai 19 ans, je vient de la Réunion, j'habite à paris en ce moment. Je suis polyvalent je peut jouer milieu offensif, milieu défensif même attaquant. Je fournis toujours le plus d'effort possible j'aime quand à la fin du match je suis cuit, j'en peut plus, je me projette vite vers l'avant en m'aidant le plus possible de mes partenaire et la qualité de mes passe. Je cherche un club ou un centre qui pourra m'aider à devenir plus fort je vise le très haut niveau. J'espère avoir une réponse de la part d'un recruteur et recevoir une date pour passer des tests vous ne seriez pas déçus. je vous remercie d'avance pour la lecture de mon message et je vous prie d’agréer mes salutations respectueuses. Numéro de téléphone: 0660 80 69 10
Réponse de imaipa56
Le 30/01/2014 é 15h37
Bonjour , je m'appelle alexis van den driessche , j'ai 19 ans je suis actuellement étudiant et j'aimerais joué dans un club de football a l'étranger mon reve serais de jouer aux états-unis ou même au royaume-unis , je pratique le football depuis l'âge de 4 ans , j'ai été dans un centre de formation en france , au Fc Lorient , mais ils ne recherchaient pas mon style de jeu , donc c'est pour cela que je voudrai aller a l'étranger en espérant , et grâce a mon potentiel joué dans un bon club étranger . Je suis milieu gauche , je peux aussi jouer milieu offensif et j'ai un très bon pied gauche qui me permet de tirer de très bon coup franc ainsi que de très bon corner . j'aime mettre de la rapidité dans le jeu grâce a ma technique et aussi grâce a mon jeu de passe . j'espere que quelqu'un me proposera des tests dans un club . merci d'avoir lu mon message , je vous laisse mes coordoonées : email : alex-du-fcl-56@hotmail.fr tel : 06-98-31-22-13
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 08h56
Bonjour je m'appellent sidi touré je sui malien je joue a ivry sur seine je cherche un centre de formation mon poste est milieu centrale en 10 je veux de venir pro svp
Réponse de footaloui
Le 16/02/2014 é 12h19
Je suis sur experts-univers.com car je recherche un eventuel test de football chez une equipe europeene car je connais mes performance et je suis en meme temps perceur de terrain et meneur de troupe (poste: milieu de terrain regisseur), je joue actuellement avec l'equipe de HAMAMLIF en TUNISIE (categorie : espoir). je ne cherche pas la remuneration mais plutot laissez mon nom dans l histoire (+216 22911336) (alouimehdifoot@hotmail.fr)
Réponse de Zisko77
Le 18/02/2014 é 16h28
Bonjour,je m'appelle Djaouad Daoudi J'ai 13 ans je joue a l'adom dans un petit club a Meaux je joue milieu défensif (en 6) Je suis trés motivé a devenir footballeur Pro c'est un rêve depuis enfant le Football est tout d'abord ma passion Appelez moi au 0951416149 et aussi sur Facebook sur Zisko seipt-seipt Merci de lire ce messeage.
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 14h56
Bonjour j'ai 11ans et demi j'habite a paris et j'aimerai un jour jouer a l'ASSE je pese 37kg je fais 1m40 je suis attaquant central et mon pied fort est le pied droit pouvez vous m'aider a realiser mon reve
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 18h19
Bonjour j'ai 11ans et en plus tout le monde me dit que j'ai un talent extaordinaire pour mon age je fais 232 jongles du pied droit 134 du pied gauche et 74 de la tete niveau dribble extaordinaire si vous etes intéressez répondez a mon commentaire
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 22h48
Bonjour ou bonsoir à tous je m'appel Gilbert Lamah ' je suis née le 22/03/1992 je suis Guinéen et je joue au ghana dans un centre academique de football du nom de Liberty professionnal academique mais je suis de retour dans mon pays en Guinée j'aimerai etre recruter dans l'un de vos club si possible par tout en Europe je joue au poste de millieu de terrain je mesure 1m75 je suis tres motivé dans le jouer aider moi a realisé mes rèves de football voici mon E-mail gilbertlamah12@yahoo.fr numero +233243084243 ou +224662103724
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 08h15
Bonjour je m’appelle Thomas j'ai 16 ans je suis réunionnais je jouais dans trois club différents maintenant je joue dans un club mais avec mon cousin qui m'entraine qui lui aussi joue très bien et je voulais savoir si il y avait pas des centre de formation qui recruter parce que le foot est très important pour nous et c'est plus que tout dans notre vie on voulais si on est recruter d'apporter quelque chose en plus dans le centre de formation qu'on irait moi je suis milieux gauche numéro 10 je suis droitier je frappe toujours en enroulé cars une part en moi me dit que je suis un brésiliens et sa j'adore j'aime défié mes adversaire je tir bien les coup-franc comme ronaldinho mais une étincelle de plus dans mes coup-franc et c'est pour je voulais vous dire si pouvais me recruter sa serait un rêve pour moi je voulais être footballer depuis que je suis petit je vous serait vraiment reconnaissant mon num c 0692645252 Merci
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 11h00
Bonjours Monsieur ou Madame , Je vous sollicite afin de savoir si, éventuellement, je pourrais faire un essai au sein de votre club pour une éventuelle intégration. Actuellement, je joue au paris FC. Cela maintenant trois années consécutives que je joue en DHR. Auparavant, je jouais au FC de Livry-Gargan où, lors de ma première année 13, j'ai été remarqué par l'entraîneur de football du FC de paris, Monsieur ismael, qui m'a proposé une intégration en DHR. Depuis, j'ai su m'adapter en tant que titulaire de manière indiscutable d'ailleurs, la première année on a fini premier en DHR puis, l'année suivante, on était finaliste de la Coupe de la Ligue de Paris. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande et vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations. POUR ME CONTACTER MON NUMERO EST LE 0781560257
Réponse de Dabodinho
Le 16/03/2014 é 01h43
Je suis un jeune joueur Francais d'origine Malienne né en 1997 et j'aimerais avoir une chance d'intégrer un centre de formation, je pense que j'ai les qualité pour. Je joue actuellement au Fc St Leu 95 (Ile de France) en u17dsr; Je fais: 1m74, 59kg, Je suis: Droitier, technique, Milieu de terrain axial J'ai une bonne vision de jeu. J'aimerais être recontacter si possible.
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 13h14
Mes en belgique ses facile de percer
Référence(s) :
france
Réponse de Kevin.z
Le 26/03/2014 é 21h15
Bonjour, moi c'est Kevin je vis dépuis 6 mois à Strasbourg je souhaite avoir un manager de football afin de négocier des tests de recrutements dans des clubs selon ses contacts .... Je rappelle que je suis Défenseur centrale je fais 1.84 cm pour 76 kg j'evolue en seniors dans un club de strasbourg appelé J.S.K.. Mes qualités sont , un bon jeu de tete une bonne lecture de jeu et une bonne condition physique... merci de bien vouloir me contacter au (00 33 6 48 07 76 46)
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 15h05
Bonjour je m'appelle alexis , j'ai 14 ans , je vis en France, je recherche un club pour devenir footballeur professionnel . Je suis mileu offensif mais aussi attaquant .je joue en club en ce moment .je suis droitier, je suis rapide technique et j'ai une tres bonne precision . Merci de m'informer pour un quelconque recrutement. Mon numéro : 0649703437
Réponse de berdane houssam
Le 01/04/2014 é 15h05
Bonjoure nom et prénom ;berdane houssam eddine age; 22 ans pays ; Algérie Professional; football poste; défoncer email; hou_ssam17@hotmail.com je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante
Réponse de berdane houssam
Le 01/04/2014 é 15h26
Bonjour, je m'appelle houssam ,je vis en Algérie; j'ai 22 ans et je recherche un club,je fais 1.72 m;70 km;je suis défoncer;droitier ; suis rapide technique et j'ai une très bonne précision ,je suis très intéresse a votre annonce , répond moi svp en: email : hou_ssam17@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 18h04
Bonjour , je suis Mattéo et j'ai 13 ans. J'habite dans le Nord de la France et je joue au SC Bailleul A, je fais 1m65 et je joue milieu défensif je suis gaucher et je n'ai pas peur de me confronter a plus grand que moi , je suis vif et j'aime jouer technique meme si je privilegie les passes je voudrais pouvoir etre recruter je m'entraine tres souvent et je suis pret a travailler aussi dur qu'il le faudra . Je vous laisse mon adresse email si mon message vous interresse : matteoravat@hotmail.fr ou mon numero de telephone : 0786888121 repondez moi s'il vous plait.
Référence(s) :
Boeschepe , Flandre Française
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 00h45
Bonjour, Je suis une maman je cherche un agent pour placer mon fils dans un centre de formation.Mon fis est né en 2001, les deux deniers club fréquenté de mon fils sont Sartrouville football club, Racing football Club.