Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement ) - Page 16

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais...
Répondre Lire toute la question
381 réponses pour «
football ( recrutement )
 »
Réponse de agent sportif
Le 19/12/2015 é 12h58
Veuillez m'écrire a l'adresse suivante clauderene90@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 02h39
Bonjour je me nomme Thibault matuka je vis en france a Paris ,je suis a la recherche d'agent ou de recruteur . actuellementen u15 dh a sarcelles . je joue lateral gauche , je monte beaucoup pour apporter mon aide devant car je suis technique et rapide . si vous etes intéresser pas mon profil contacté moi merci portable : 0666226658 email: thibaultmatuka499@Gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 23h21
Bonjour je m'appel Ismael Riziki je vit a la Réunion et je reve d'etre footbaleur je cherche un club ou un centre de formation pour etre footballeur pro num 0692124427 appeler ceci et dite ou est ismael et on parlera merci Facebook Ismael El(La Team Movies Eln)
Réponse de Omarkane
Le 19/01/2016 é 13h04
Bonjours,je m appelle Omar kane et je suis a la recherche d un agent de joueurs pours en France ou en engleterre et spagne ,moi j habite en Luxembourg et je joue dans l équipe national de luxembourg et j ai 11 ans aider moi svp. 691501112 mobile
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 21h06
Bonjour je me nomme zadi brega Franck Elysée j'ai 14 ans je vis en cote d'ivoire précisément en Afrique de l'ouest je joue au foot depuis l'age de 6 ans mon poste est l'attaque je veux vraiment jouer au football et devenir un footballeur pro dans le futur svp messieurs contacter moi au 08816802 c'est le contact de mon père je veux montrer mon talant au monde entier je vous remercie te bonne et heureuse années 2016 je vous remercie.
Réponse de Lucas BL11
Le 12/02/2016 é 19h34
J'ai un clubs en Normandie dans le calvados à Vire 14500 je mappel lucas et j'aimerais m'améliorer au côté de gens que peuvent me pousser dans le droit chemin pour devenir un bon footballeur.
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 15h46
Bonjour je m appelle anthony benjamin de almeida j ai 18 ans je vous contact par ce que je pense avoir les qualités nécessaire pour pratiquer le football de haut niveau je peux évoluer au poste de latéral gauche , latéral droit , ailier gauche et ailier droit je mesure 1m75 pour 65 kilos je suis assez technique assez rapide et très endurant je suis droitier j évolu actuellement dans un petit clubs de l Ain appeler le FC MAS RILLER mes sincères salutations.
Réponse de AHMEDELIZA
Le 14/03/2016 é 17h34
Salut mon nom c'est Keïta Mohamed je suis guinéen j'ai 17 ans j'evolue dans un club informel Fc.Toposso je suis ailier droit je cherche un bon recruteur pour realiser mon plus beau rêve.Pour tout contact appeller le +224628657056
Réponse de AHMEDELIZA
Le 14/03/2016 é 17h48
Salut mon nom c'est Keïta Mohamed je suis guinéen j'ai 17 ans je suis un attaquant ailier droit actuellement j'suis le meilleur buteur de mon club je donne souvent de l'espoir a mon equipe dans les situations penibles j'ai un talent prometteur je travaille dure a l'entraînement pour avoir un meilleur niveau donc je suis a la recherche d'un bon recruteur pour realiser mon plus beau rêve S'il vous plaît Mr je compte sur votre bonne comprehension de mon message POUR TOUT CONTACT APPELER LE +224628657056 MERCI
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 23h51
Je m'appele Kaylumbro, j'ai 14 ans . Mon reve être un joueur qui pourrait marquer l'histoire du football . Aujourd'hui je cherche un centre de formation (surtout pret de la Normandie ) ou je pourrais progresser et réaliser mon rêve de toute ma vie . Je serai prêt a tout pour y parvenir . Le foot c'est ma passion , ma vie , je vie pour le ballon ! Alors contacter moi !
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 15h03
Bonjour je m'appelle Mathieu si bachir je suis strasbourgeois depuis plus 1ans je suis surclasser , actuellement je joue en u19 DH , comme gardien de but , j'ai joue en Allemagne et avec Colmar en u17 national pandant 1 année, je suis partie de Strasbourg pour jouer en Picardie à Crepy en valoie ( ou on m'avait repéré) en u19 DH où nous sommes devenus 1 du championnat , sais pour cela que j'aimerais trouver un centre de formatoin où trouver un grand club qui pourrait me laisser ma chance de prouver mais capacité de gardien, soit dans un centre de formation soit évoluer dans une équipe nationale et pourquoi pas trouvé aussi un bon agents qui pourrait me diriger dans mais démarche,
Réponse de florian76
Le 06/06/2016 é 12h29
Bonjours je m'appelle Florian j'ai 17 ans j'habite au Havre ( Haute Normandie ) Je recherche un club pour des test pour ensuite devenir professionnelle je joue en club en milieux gauche j'ai de l'expérience je suis mature attentif motiver et déterminer. J'ai obtenue c est atouts ( Grace ) a une grosse blessure en 2014 ( Ligament croisé ) je pense vraiment avoir un potentiel et j'aimerais le faire découvrir au monde du football merci d'apporter une réponse. Tel: 06 69 27 66 85
Réponse de Salimajhiou
Le 03/07/2016 é 02h59
Je m'appel Salim et je vis dans le sud de la France. Je joue dans le club du Stade Beaucairois 30. J'évolue a tout les poste de la défense et je peux jouer numéro 6 également. Mes principal qualité sont: mon agressivité, mon sens du jeu et du placement, mon jeu de tête aussi et d'autres qualité. Je souhaite intégrer un grand club et je suis déterminer afin d'y arriver et j'espère en vous contactant réussir ce défi. Je vous prie de me donner une réponse svp et j'espère vous avoir convaincue .
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 08h07
Moi j ai 10 ans je m appelle Elyas je suis dans un petit club appelle oraison je veut devenirv professionnel de foot je cherche un gros club j ai aumônier mis 38 ou plus de but
Réponse de Rogery
Le 07/07/2016 é 05h11
Bonjour Monsieur Elyas , je suis Monsieur Marc Roger Agent de joueur de Nationalité française résidant à Londres , j'ai lu votre annonce , je suis à la recherche de jeunes talents partout dans l'Afrique et l'Europe , je vous prie de bien vouloir prendre contact avec moi , je suis disponible sur Facebook , je suis joignable au:00441515288833
Réponse de Rogery
Le 07/07/2016 é 05h13
Bonjour Monsieur , je suis Monsieur Marc Roger Agent de joueur de Nationalité française résidant à Londres , j'ai lu votre annonce , je suis à la recherche de jeunes talents partout dans l'Afrique et l'Europe , je vous prie de bien vouloir prendre contact avec moi , je suis disponible sur Facebook , je suis joignable au:00441515288833
Réponse de Salimajhiou
Le 08/07/2016 é 01h28
Bonjour je peux pas vous contacter par telephone mais par facebook oui puis-je avoir votre facebook svp
Réponse de Rogery
Le 08/07/2016 é 01h59
Je suis disponible sur facebook sous l'appellation de : Marc Roger ; mon adresse mail: marcroger200@gmail.com laissez moi le votre
Réponse de Salimajhiou
Le 08/07/2016 é 03h10
Le mien c'est ajhiousalim@gmail.com
Réponse de jjoe
Le 14/07/2016 é 02h18
Salut je suis ambasa je suis un jeune joueur voluant a coton sprot de garoua cameroun telephone 00237656401704