670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement ) - Page 19

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Dernière réponse le 28/07/2021 à 09h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais...
Répondre Lire toute la question
381 réponses pour « 
football ( recrutement )
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2018 é 21h18
[ ! ]
Salut je je sui intéresse merci d3 me contacter sur ce numéro +22564974216
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2018 é 15h23
[ ! ]
Je suis SAH Brayan mon rêve es d'être footballeur professionnel je suis Béninois je veux juste qu'un recruteur me voit jouer je suis étudiant en droit des affaire mais il n'y a que quand je joue au foot que je me sent bien.Je joue tous les jours et je suis a la recherche d'un club peu importe lequel.Dans mon pays il n'y a jamais de recrutement c'est vraiment triste mais c'est la vie.Voila mon numéro et mon mail +22961297272 brayansah2015@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2018 é 20h38
[ ! ]
Bonjour Voici mes infos: Nom:Mawet Prénom:Noah Âge: 15 ans Numéro de téléphone : 0498402538 Taille: 1m83 Poids: 70 kg Places: Défense centrale, milieu relayeur et milieu organisateur Club: Entente jeunesse Fléron (U16) Lieu: Liège en Belgique Niveau: U16 Semi provinciaux Buts (cette saison): 2 buts (les 2 de la tête) Passes décisives: 14 assists (10 en championnat) Nombre de matchs officiels: 10 matchs sur 11 Plus faible temps de jeu: 63 minutes sur 80 Principaux points forts: - jeu de tête - vitesse - conduite de balle - relances - longues transversales en profondeur Veuillez me contacter soit par mon numéro de téléphone soit par mon adresse mail marcelachinoamyahoo.fr@gmail.com Merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2019 é 08h21
[ ! ]
Bonjour Je me nomme Aubain AHOUANGBO je suis un jeune footballeur au Bénin. Je ne joue plus dans un club. je joue juste dans les tournois de quartier. Je suis un attaquant de point, aussi polyvalent au trois postes de l'attaque. Mon rêve est de devenir un footbaleur proffessionnel. Aidez moi à intégrer un club de football pro. Donnez moi une chance de vous montrer mes compétences et qualité. Aidez moi s'il vous plait a intégrer un club de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2019 é 12h50
[ ! ]
Bonjour je suis yorick Arnold j'ai 22ans je suis gabonais je joue au foot ball depuis l'âge de 8ans je suis polyvalent je suis bon des deux pieds j'aimerais trouvé un bon club de foot j'ai envie de commencé une carrière professionnel j'aime le foot ball mon rêve est d'être un joueur de foot professionnel je compte sur vous j'habite à Libreville (Gabon) j'ai jouer plusieurs championnat inter quartier etc merci pour votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2019 é 20h27
[ ! ]
Salut je m'appel Maxence je viens de France juste à coter de Nantes j'ai 13 ans mon poste c'est milieu defensif j'aimerais jouer pas très loin de chez moi taille:1m70 poids:63kg pied fort:droitier mais bon du pied gauche qualités:impacts physique,thechnique,jeux long,je brise plusieurs ligne en une passe defaut:je manque un peu de vitesse mais sur 5 mètres je sais faire la difference mon numero:0695602676 j'attend un retour rapidement.au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2019 é 12h41
[ ! ]
Salut Mr. Je mapele Mohamed cisse Je suis de la Côte d'ivoire mais je vie en espagne Jai 17 ans Je vie a Bilbao et un club cultural de durango Mon poste milieu de terain ellie gauche Je suis gauche Mesure 1m78. Mon poid 78 Numero +34631128848
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2019 é 15h35
[ ! ]
Bonjour je m appelle cheikhou sakho j habite a dakar je suis un senegal j ai 17 ans je fait la classe de 3e en college je veux m inscrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2019 é 17h46
[ ! ]
Salut Je suis un togolais de 22 ans..A vocation offensive,polyvalent soit en milieu droit et parfois en attaque..j'aimerai dénicher un stage de foot ..Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agréer l'expression de mes sentiments respectueux..☺
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2019 é 13h00
[ ! ]
Bonjour comment allez vous? moi bien merci je me nomme Zadi Seri Daniel je vie en Cote D'Ivoire J'ai 17ans et mon reve ses de devenir footballeur aider moi a trouver un club je suis au +22501367100 mon gmail est deborahdegront70@gmail.com merci et bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2020 é 13h20
[ ! ]
Je suis Mr Michel Caremier agent sportif de nationalité française résidant à Liverpool,affiliée auprès de la structure GLOBAL FOOTBALL AGENCY.. contact : swag.dodo05@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2020 é 14h15
[ ! ]
Bonjour moi c'est Axel nguema je cherche un club dans une ville de France j ai 22ans cette année je serai en France pendant les vacances 2020 j'ai besoin de votre aide svp eyanggrace63gmail@.com. 065376792mon portable svp j'ai besoin de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2020 é 17h37
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Félix je recherche un bon club je suis recherché par des clubs mais les niveaux sont pas assez . Je suis attaquant gauche j’aimerais bien continuer des débuts professionnels car j’ai le niveau . Contactez moi par e-mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2020 é 07h34
[ ! ]
Bonjour ! Je suis un jeune gabonais de 15 ans très talentueux au foot .Je joue milieu offensif je peu aussi joué en attaque. J'utilise mon pied droit pour frapper mais je m'entraîne beaucoup pour utilisé les deux pieds. Je suis agile, technique,physique et j'ai la vision du jeu. Je souhaite devenir footballeur professionnel pour réalisé mon rêve et survenir au besoin de ma famille. Le football c'est ma vie je suis un fervent passionné de ce sport . S'il vous plaît que ce qui ont les capacités et le pouvoir de m'aider qu'ils le font aidez,,-moi Vous pouvez me contacté au : +241 062 63 66 35 Merci ! Que Dieu m'entend !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2020 é 04h22
[ ! ]
Bonjour. Je me présente, NDONG ALLOGO GHISLAIN Villard football du club Roche ville dans la côte d'azur. Je me propose pour des testes de la nationale 3 en grimpant. Et vous jugerez de vous même si je mérite ou pas ce niveau . Alors cela vous intéresse joignez moi au +33755235171 ou encore sur ghisndong4@gmail.com , pour plus d'informations vous ne regretterez pas pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2020 é 04h29
[ ! ]
Bonjour, je me présente NDONG ALLOGO GHISLAIN Willard. Je suis footballeur à rocheville ville. Ce club est situé au Cannet dans la côte d'azur. Je me propose pour des testes et recrutements,des la nationale 3 en grimpant. Pour ce fait si il ya un recruteur intéressée vous pouvez me joindre au +33755235171 , au +33751934857 .mais aussi sur ma boite mail ghisndong4@gmail.com. Bien cordialement 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2020 é 21h45
[ ! ]
Oui je sais jouer au football et je voulais jouer au football mais mon pays me donne pas l'opportunité de jouer au football mon tout ma vi je voulais joueur dans grand club mon 37965703
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2020 é 23h16
[ ! ]
Salut monsieur je suis BANKATI Marcel j'ai 17 ans je joue le poste d'ailier et de latéral droit je suis dans un petit club à Abidjan et j'aimerais tanter ma chance en Europe vue le niveau de foot dans nos pays merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2020 é 22h50
[ ! ]
Bonsoir je me nomme Adian Fredy je suis âgé de 15 ans et je vis en Côte-d’Ivoire et je suis un défenseur droit mais souvent attaquant et j’aimerais jouez pour l’académie de Chelsea parce que c’est mon club préféré. Mon Numéro:+22575424865
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2020 é 22h52
[ ! ]
Ma famille souffre beaucoup et j’aimerais bien réaliser et ayez pitié de moi j’aimerais bien jouer en Angleterre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
football ( recrutement )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.615