670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Football ( recrutement ) - Page 19

Question de aze41565 le 13/07/2009 à 20h34
Dernière réponse le 28/07/2021 à 09h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle azeddine , j'ai 14 ans , je vis en Belgique . je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu offensif mais...
Répondre Lire toute la question
381 réponses pour « 
football ( recrutement )
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2018 é 21h18
[ ! ]
Salut je je sui intéresse merci d3 me contacter sur ce numéro +22564974216
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2018 é 15h23
[ ! ]
Je suis SAH Brayan mon rêve es d'être footballeur professionnel je suis Béninois je veux juste qu'un recruteur me voit jouer je suis étudiant en droit des affaire mais il n'y a que quand je joue au foot que je me sent bien.Je joue tous les jours et je suis a la recherche d'un club peu importe lequel.Dans mon pays il n'y a jamais de recrutement c'est vraiment triste mais c'est la vie.Voila mon numéro et mon mail +22961297272 brayansah2015@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2018 é 20h38
[ ! ]
Bonjour Voici mes infos: Nom:Mawet Prénom:Noah Âge: 15 ans Numéro de téléphone : 0498402538 Taille: 1m83 Poids: 70 kg Places: Défense centrale, milieu relayeur et milieu organisateur Club: Entente jeunesse Fléron (U16) Lieu: Liège en Belgique Niveau: U16 Semi provinciaux Buts (cette saison): 2 buts (les 2 de la tête) Passes décisives: 14 assists (10 en championnat) Nombre de matchs officiels: 10 matchs sur 11 Plus faible temps de jeu: 63 minutes sur 80 Principaux points forts: - jeu de tête - vitesse - conduite de balle - relances - longues transversales en profondeur Veuillez me contacter soit par mon numéro de téléphone soit par mon adresse mail marcelachinoamyahoo.fr@gmail.com Merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2019 é 08h21
[ ! ]