Frisquet Fuite eau sanitaire sur groupe de chauffe

Fuite sur les collet battue du groupe de chauffe sanitaire de ma frisquet gazliner 23 if
5 réponses pour «
frisquet Fuite eau sanitaire sur groupe de chauffe
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 10h19
Bonjour, Tout dépend ou se situe la fuite, raccord au corps de chauffe = joint spéciaux Frisquet sur les raccords du groupe thermostatique, joint classique 16/21 fibres. Vérifier au l'état des collets battus. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 11h41
Joint remis et remplacer par joint bleu haute température,En partie basse,joint complètement dissous,et partie haute restait un peut de joint.Probleme résolus merci.
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 11h52
Bonjour, Bien mais, à 15,00 € la pochette complète de joints, je vous conseillerais une révision complète de votre chaudière qui à au moins 15 ans car c'est connu les fuites c'est l'hiver et d'absent, c'est l'inondation. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 11h59
Merci,mais je fais du dépannage plomberie et électricité,Mais comme il n'y avait plus de joint,j'avais un doute,donc je me suis renseigner avant de faire n'importe quoi,et de toucher autre chose.
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 17h45
Bonsoir, Dans ce cas si Monsieur Bricole ...à chacun son trip mais en ce qui me concerne (prof) je ne peux faire ce type de réparation... Installateur 78