Garantie légale des vices cachés

Bonjour, Mes parents ont signé l'acte authentique jeudi 7 et il s'est avéré, en retournant à la maison que les murs, cachés par des meubles lors des nombreuses visites (3), étaient poreux dans une pièce en particulier. Enfin, il existe des différences de niveau entre le salon et une chambre (on peut y passer un cahier) qui était caché par des cartons prétextés par le déménagement des vendeurs. En matière immobilière, l'intervention d'un huissier de justice est-elle suffisante pour constater un vice caché ou faut-il faire appel, pour complément, à des entreprises pour établir des devis ? Faut-il préféré une procédure de conciliation dans un premier temps ? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
garantie légale des vices cachés
 »
Réponse de TI1000
Le 27/01/2010 é 17h52
Faire des photos pour soi.............. ....le constat de l'huissier n'est pas négnigeable ! ..Mais un expert doit passer, donc, il faut intenter une action contre le vendeur.Cet expert sera désigné par le juge........