Groupe électrogène SDMO INEO en panne - Page 5

Question de Etanga le 18/03/2013 à 20h59
Je possède un groupe électrogène sdmo ineo 1000 qui tourne mais ne produit pas de courant. je l'ai entièrement démonté.... et rien ne semble anormal.....
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour «
groupe électrogène SDMO INEO en panne
 »
Réponse de Patdesch76
Le 18/02/2016 é 10h15
Bonjour, J'ai ressorti mon Ineo 2000 (1 heure de fonctionnement au total) pour un contrôle annuel et je constate l'allumage du voyant rouge et l'absence de courant. La notice fait état de disjoncteurs introuvables... Je crois que je vais rejoindre le club des mécontents de SDMO..
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 13h06
Ineo 1000 servi 30min il y a 1 ans, aujourd'hui je le remet en route pour le faire tourner un peu: pas de 220V, voyant rouge. A vos lecture je comprends la panne, certainement la carte HS, comment peut-elle se detruire sans être alimentée ? C'est vraiment de la merde.
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 16h50
Oui,vous n'êtes pas le premier,moi aussi j'ai le même pb ,je suis allé avec le mien à l'usine de Brest persuadé qu'il était fabriqué là. Que nani, fabrication chinoise vendu sous la marque SDMO qui n'en n'assure ni la garantie ni le sav . C'est un appareil conçu pour la grande distribution donc non professionnel. Il faut s'adresser à l'enseigne de votre vendeur pour espérer une hypothétique prise en compte (remplacement de l'appareil par un autre modèle , celui-ci ne se faisant plus ) . Le remplacement de la carte électronique coûte pratiquement le prix de l'appareil au dire de SDMO atelier et il n'y a aucune garantie de longévité (qualité chinoise). donc il ne la remplace pas . Par compte , à leur corps défendant et sans aucune obligation de leur part, SDMO m'a proposé le remplacement gratuit de mon appareil par le nouveau qui remplace inéo 1000 , mais sans aucune garantie puisque construit en RPC pour la grande distribution aussi.
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 11h13
Bonjour, même problème que vous tous, le moteur démarre mais ne tourne pas a son régime normal et pas de 220v aux prises . Ce groupe SDMO inéo 2000 n'a que 3 ans et n'a tourné qu'une dizaine d'heures. si une procédure collective est organisée je suis partant
Réponse de tonio27
Le 28/03/2016 é 11h23
J'ai une carte neuve. Si qq est interessé? je la cède pour 100 €
Réponse de Patdesch76
Le 18/04/2016 é 16h22
J'ai répondu à l'annonce du 3/02/2016 proposant la réparation de la carte. Cette dernière fonctionne de nouveau après l'intervention. Je vous encourage donc à prendre contact avec ce Monsieur pour résoudre votre problème à prix modique
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 10h27
Deja changer 1 fois le 2eme plus de courant comme vous tous mais sous garantie
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 11h26
Nous avons tous le meme probleme qu el recour avons nous pour nous le faire remplacer je l ai depuis 3 ans et on me l a deja changer y a t il un recourt meme prix pour moi acheter chez leroy
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 11h37
On devrer tous se grouper pour faire une demande de remboursement ou de remplacement pour defaut de fabrication si l on ne se groupe pas nous n auros pas gains de causes de la part deSDMO
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 11h44
JE N AI PAS SE PROBLEME CAR JE PREND LE CARBURANT AU LUXEMBOURG EN FRANCE ILS MELANGENT LES CARBURANTS C EST POUR CELA QU IL Y A TANT DE PROBLEMES SUR LES MOTEURS SURTOUT ESSENCE POUR LES DIESELS AUCUN PROBLEME ILS PEUVENT ROULER AU COLZA PUR
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 12h25
C EST A SDMO DE FAIRE REVENIR TOUS LES GROUPES DEFECTUEUX ET NOUS LES REMPLACER. MESSIEURS DE SDMO PRENEZ VOS RESPONSABILITES RETOUR DE TOUS LES GROUPES SI VOUS NACEPTER PAS MON MESSAGE JE N AI QUE CELA POUR ME DEFENDRE CONTRE DES ARNAQUEURS ET JE LE POSTERER SUR UN AUTRE SITE
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 09h46
Bonjour j ai aussi un groupe honda inverter eu10 voyant surcharge carte electronique a change le cout 850euro le prix du neuf pas content
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 23h30
Coucou moi aussi je fais parti du club des "cocus" de SDMO et de Casto ! Mon INEO 2000 inverter a fonctionné 3 h dans sa vie de 3 ans et son voyant de fin de carrière vient de rougir. Castos après 2mois1/2 d'immobilisation me demande 350€. En plus Casto se moque de nous ..jamais eu de problèmes avec SDMO !!! J'ai trop perdu de temps avec ces voyous et je vais tenter ma chance avec du Lidl PARKSIDE A1 PSE 2800 inverter pour 199 €. C'est moins cher qu'une carte et avec une garantie 3ans! MAIS Je vais cette fois parcourir le net avant d'acheter et me renseigner s'il existe aussi un club pour PARKSIDE
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 19h06
Je vien de mette en route mon ineo1000 et pas de courant voyant rouge sur la facade et sur le bloc electronique rouge il a 5 ans 1heure de marche au pire et deja crame . Degoute
Réponse anonyme
Le 04/01/2017 é 09h38
Bonjour, même problème, après avoir changé les deux condensateurs polarisés Situés sur la grosse platine, il fonctionne comme neuf Meilleurs voeux Serge
Réponse anonyme
Le 06/02/2017 é 10h38
Bonjour Même problème mon groupe est tout neuf jamais servi, ce we avec la tempête j'ai voulu le mettre en route pour le frigo Démarrage 1/4 de tour ok mais voyant rouge pas de courant Le groupe n'est plus sous garantie (5 ans) Contact SDMO voir Veillon réparateur à Bruges 33 le remplacement de la carte électronique est nécessaire environ 300 euros quasiment le prix d'achat du groupe Arnaque manifeste de SDMO Surtout ne pas acheter du matériel SDMO de plus fabriqué en Chine ou est l'erreur
Réponse anonyme
Le 06/02/2017 é 11h22
Bonjour à vous tous la carte est réparable vers 200 €, j'ai eu le même ploblème après examen de la carte les deux condensateurs boursouflés aprés échange fonctionnement normal prix de l'opération 20 €. Bonne chance Serge
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 17h47
Bonsoir, J'ai le même problème que vous et il s'avère que cela vient de la carte inverter !!!! Visiblement le problème est connu car une société de Bordeaux peut la réparer et surtout ne remet pas le composant qui fait défaut !!! Le bas blesse au niveau de la facture car il demande 199 euros ..... Bernard .
Réponse de Patdesch76
Le 09/02/2017 é 20h12
Au risque de répéter et sans intérêt aucun, je vous encourage à lire mon dernier message concernant la personne qui propose ses services sur le bon coin pour quelques dizaines d'euros afin de réparer votre carte. J'ai testé, cela m'a coûté 75 euros et ça marche de nouveau. De toutes façon, SDMO ne fera rien pour vous et il y a un moment où il faut arrêter de se lamenter et passer à l'action
Réponse de Matmoute
Le 06/03/2017 é 09h46
Bonjour à tous, Même problème pour moi sur un Inéo 2000 ! Savez-vous quels sont les condensateurs qu'il faut changer ??? La carte Inverter étant noyée dans une résine, il n'est pas évident de vérifier le circuit et les composants. Merci pour vos retours.