Groupe électrogène SDMO INEO en panne - Page 8

Question de Etanga le 18/03/2013 à 20h59
Je possède un groupe électrogène sdmo ineo 1000 qui tourne mais ne produit pas de courant. je l'ai entièrement démonté.... et rien ne semble anormal.....
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour «
groupe électrogène SDMO INEO en panne
 »
Réponse de electrodoc
Le 05/10/2020 é 17h53
Bonjour, Voici les photos que vous demandez avant et après. Il ne s'agit pas d'un simple condensateur uniquement ou de quelque chose de visible. Il faut être électronicien pour comprendre le problème et faire cette réparation qui semble satisfaire ceux qui ont tenté leur chance. Je n'utilise pas le groupe, il est là au cas où un jour... je ne peux donc pas vous dire si cela fonctionnera longtemps mais pour l'instant personne ne semble se plaindre. Comme pour les autres intervenants, le réparateur a tenu ses engagements et je suis content de ses services, quant à savoir si ça vaut le coup, chacun aura sa réponse. https://www.flickr.com/photos/190564390@N08/shares/4259dd
Réponse anonyme
Le 13/12/2020 é 23h29
Bonjour à tous, j'ai un problème sur un ineo 3000 Il démarre nickel mais ne tourne pas rond. Il fait des ratées . Je suis obligé de le laisser sur le starter car si je le mets en position 2 il pète et finit par caler. Le voyant rouge est allumé aussi, mais normal vu qu'il ne tourne pas normalement. J'ai déjà eu le problème il y a quelque temps, j'avais changé la bougie mais ça n'avait rien changé. Un ou deux jours plus tard il s'était remis à fonctionner correctement sans rien faire de plus et là le même problème recommance... Des idées ?
Réponse anonyme
Le 14/12/2020 é 00h12
Bonjour à tous, si un connaisseur savait ou je pourrais me procurer cylindre et piston pour un sdmo inéo 2000...je suis plus que preneur....trop plein du carbu remis dans le carter d'huille....piston et cylindre hs...merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2021 é 17h57
Idem que vous tous: un ineo 1000 qui n'a pas tourné 5h: plus de jus...