670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Groupe électrogène SDMO INEO en panne - Page 8

Question de Etanga le 18/03/2013 à 20h59
Dernière réponse le 07/04/2021 à 17h57
[ ! ]
Je possède un groupe électrogène sdmo ineo 1000 qui tourne mais ne produit pas de courant. je l'ai entièrement démonté.... et rien ne semble anormal.....
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour « 
groupe électrogène SDMO INEO en panne
 »
Réponse de electrodoc
Le 05/10/2020 é 17h53
[ ! ]
Bonjour, Voici les photos que vous demandez avant et après. Il ne s'agit pas d'un simple condensateur uniquement ou de quelque chose de visible. Il faut être électronicien pour comprendre le problème et faire cette réparation qui semble satisfaire ceux qui ont tenté leur chance. Je n'utilise pas le groupe, il est là au cas où un jour... je ne peux donc pas vous dire si cela fonctionnera longtemps mais pour l'instant personne ne semble se plaindre. Comme pour les autres intervenants, le réparateur a tenu ses engagements et je suis content de ses services, quant à savoir si ça vaut le coup, chacun aura sa réponse. https://www.flickr.com/photos/190564390@N08/shares/4259dd
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2020 é 23h29
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai un problème sur un ineo 3000 Il démarre nickel mais ne tourne pas rond. Il fait des ratées . Je suis obligé de le laisser sur le starter car si je le mets en position 2 il pète et finit par caler. Le voyant rouge est allumé aussi, mais normal vu qu'il ne tourne pas normalement. J'ai déjà eu le problème il y a quelque temps, j'avais changé la bougie mais ça n'avait rien changé. Un ou deux jours plus tard il s'était remis à fonctionner correctement sans rien faire de plus et là le même problème recommance... Des idées ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2020 é 00h12
[ ! ]
Bonjour à tous, si un connaisseur savait ou je pourrais me procurer cylindre et piston pour un sdmo inéo 2000...je suis plus que preneur....trop plein du carbu remis dans le carter d'huille....piston et cylindre hs...merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2021 é 17h57
[ ! ]
Idem que vous tous: un ineo 1000 qui n'a pas tourné 5h: plus de jus...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
groupe électrogène SDMO INEO en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.641